Mon G5 et ses différentes configuration
Posté : 20 juil. 2015, 15:59
Bonjour à tous!
A l'annonce de la sortie du G5, j'ai tout de suite compris que ce petit machin allait me plaire:
léger, maniable gaz et...n'est PAS la réplique d'une arme réelle.
(j'aime rester dans l'univers du jeu et pas dans la repro RS/RD etc)
Donc sans jamais l'avoir essayé, je l'ai commandé et on s'est aimé.
Actuellement il est simplement équipé d'un joint A+ pour GHK, de cette pièce en caoutchouc rond donc j'ignore le nom qui se met entre la culasse et le upper et du kit long.
C'est un GEN 1 et il tourne non stop depuis presque 3 ans: RAS (si, les fill in valve, j'ai démonté pour faire un entretien du chargeur et j'en ai bousillé 4 à la remonte.)
Quelques photos:
Et ma config actuelle.
A l'annonce de la sortie du G5, j'ai tout de suite compris que ce petit machin allait me plaire:
léger, maniable gaz et...n'est PAS la réplique d'une arme réelle.
(j'aime rester dans l'univers du jeu et pas dans la repro RS/RD etc)
Donc sans jamais l'avoir essayé, je l'ai commandé et on s'est aimé.
Actuellement il est simplement équipé d'un joint A+ pour GHK, de cette pièce en caoutchouc rond donc j'ignore le nom qui se met entre la culasse et le upper et du kit long.
C'est un GEN 1 et il tourne non stop depuis presque 3 ans: RAS (si, les fill in valve, j'ai démonté pour faire un entretien du chargeur et j'en ai bousillé 4 à la remonte.)
Quelques photos:
Et ma config actuelle.