M4 Mod2 GHK

La P'tite Bête qui monte...
Tarok211-UC
Messages : 114
Enregistré le : 24 avr. 2012, 11:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 Mod2 GHK

Message par Tarok211-UC » 17 mai 2016, 11:58

Marshall a écrit :Ouaip, :thup: en gros c'était ce même problème, sauf que contrairement à ce youtuber, je n'ai pas completement retiré le ressort, mais juste raccourci, pour pas que le bolt catch ne navigue en bougeant la réplique.
Ah ben ça fait du bien de voir que je suis pas le seul à avoir ce souci et qu'il y a une solution ! J'ai tout d'origine, tu as retiré combien sur le ressort ? Ah, et ma culasse a plus d'usure. Je pensais passer un peu la lime dessus. Bonne ou mauvaise idée ? Merci !

Avatar du membre
Marshall
Messages : 242
Enregistré le : 20 juin 2014, 18:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chambery
Contact :

Re: M4 Mod2 GHK

Message par Marshall » 17 mai 2016, 15:39

yop ! Salut !

alors là, je pourrait pas te dire, j'ai pas compté. j'ai chassé la goupille du bolt catch, viré la pièce, et juste laissé le ressort en place.
J'ai aligné l'oeil à la surface du corps, repéré a partir de où le ressort dépassait, laissé quelques spires (2-3 sans doute), pour garder une petite pression sur le bolt catch, mais très légère, juste assez pour le pas qu'il ballotte.

pour ce qui est de la culasse, moi je l'ai complétement démontée, faite tremper dans l'acetone, et poncée. La surface n'est plus du tout rugueuse et poreuse. elle est parfaitement lisse et coulisse parfaitement sans accroche.

:thup:
Image

bobby sixkiller
Messages : 14
Enregistré le : 01 mars 2016, 12:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 Mod2 GHK

Message par bobby sixkiller » 17 mai 2016, 19:13

En ce qui me concerne j'ai enlevé 4 strie du ressort, à 3 strie elle ne se bloquait pas 1 fois sur 10, à 4 strie elle se bloque à chaque fois niquel
Tactical Black Cats

Répondre

Retourner vers « - Répliques GHK : AK / PDW... »