La Melody de Fury: M4 GHK

La P'tite Bête qui monte...
Tarok211-UC
Messages : 114
Enregistré le : 24 avr. 2012, 11:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: La Melody de Fury: M4 GHK

Message par Tarok211-UC » 26 juin 2015, 09:22

Je profite du sujet pour poser une question.

Dans le groupe M4 GHK de boobook, un gars (un anglais ou un américain, je sais pas) a utiliser ce hop up Modify, avec un nub plat ! Apparemment, le résultat est plus satisfaisant et régulier question trajectoire et groupement.

Aussi, il a installé un canon de 6.02. Perso, je ne pense pas aller aussi loin, juste le hop up et le nub me suffiraient.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce crédible ?

Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: La Melody de Fury: M4 GHK

Message par kptainsboob » 26 juin 2015, 20:17

Yop,

Le flat hop n'est pas une nouvauté et est utilisé par les snipers depuis quelques temps avec pas mal de succès.
Le principe consiste à utiliser un rubber sans bosse et un nub plat, avec une surface de contact plus grande. Ça accentue l'effet hop up et te permet d'augmenter sensiblement ta distance de tir à puissance égale.
Le système marche bien sur tout type de réplique, pas seulement les snipes hein ? Attention, il y a des fois des adaptations à réaliser sur ton canon (agrandir ta fenêtre hopup par exemple.)

C'est à comparer au autres systèmes comme le R-hop, différent dans la conception mais l'effet recherché est le même : allonger ta distance de tir efficace maximale.

Fais un tour du côté de sniperland ou airsoft society, ils traitent assez précisément du sujet avec retex à la clé.

@+ Kptainsboob
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Image

Tarok211-UC
Messages : 114
Enregistré le : 24 avr. 2012, 11:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: La Melody de Fury: M4 GHK

Message par Tarok211-UC » 28 juin 2015, 23:09

Merci Kptainsboob ! Perso, je n'en avais jamais entendu parler, donc je vais regarder les forum de snipe.

Répondre

Retourner vers « - Répliques GHK : AK / PDW... »