M4A1 KJW Tanio Koba (customisé par LAW Airsoft)

Le Dernier Système GBB sortis... KJW ? Tout le monde connais...
Avatar du membre
HÅGSTRØM
Messages : 186
Enregistré le : 22 janv. 2011, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4A1 KJW Tanio Koba (customisé par LAW Airsoft)

Message par HÅGSTRØM » 23 janv. 2011, 21:32

C'est aussi ce que je pensais faire, mais je ne savais plus "qui est qui" parmi les gaz cybergun. Pendant combien de secondes laisses-tu la bombonne pour laisser un peu de gaz avant de stocker tes chargeurs jusqu'à la prochaine utilisation ?

J'en profite aussi pour vous demander si vous avez déjà organisé des commandes groupées entre gazeux de ce forum. J'ai vu des chargeurs pour M4 KJWorks vraiment pas cher sur Redwolf, et vu que j'ai qu'un chargeur pour l'instant... Bref si vous faites une CG Redwolf je voudrais bien en être avec vous ^^

Avatar du membre
Semper Fi
Messages : 76
Enregistré le : 22 oct. 2009, 00:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4A1 KJW Tanio Koba (customisé par LAW Airsoft)

Message par Semper Fi » 23 janv. 2011, 22:42

Je remplis pendant 2/3 secondes, c'est juste pour laisser du lubrifiant et une légère pression dans le chargeur.
Image

M4 KJW/TK + valve cradle + piston cradle + bras de hop-up modifier LAW airsoft + canon de précision ra-tech

Avatar du membre
HÅGSTRØM
Messages : 186
Enregistré le : 22 janv. 2011, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4A1 KJW Tanio Koba (customisé par LAW Airsoft)

Message par HÅGSTRØM » 24 janv. 2011, 21:55

Aïe, je ne sais pas pourquoi mais en voulant faire quelques tirs ce soir j'ai remarqué que mon chargeur avait une fuite, ça ne le faisait pas les autres fois. Celle-ci est parfaitement audible quand on approche l'oreille du chargeur. Le son provient du puits de chargement des billes, j'ai même testé en couvrant du mieux que je pouvais avec mon doigt et en effet le bruit s'atténuait. Je pense que je vais contacter LAW airsoft pour faire marcher la garantie sur ce chargeur. Du moment que c'est pas la réplique ça va ^^! Mais vu que c'est mon seul et unique chargeur ça devient tout de suite plus embêtant !

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: M4A1 KJW Tanio Koba (customisé par LAW Airsoft)

Message par 666def » 24 janv. 2011, 22:17

essaye de lubrifier la valve du chargeur

Avatar du membre
HÅGSTRØM
Messages : 186
Enregistré le : 22 janv. 2011, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4A1 KJW Tanio Koba (customisé par LAW Airsoft)

Message par HÅGSTRØM » 24 janv. 2011, 22:25

Ca me semble bizarre de lubrifier la valve, voilà d'où vient la fuite (elle se situe à l'opposé de la valve quand même). Juste au cas où, comment tu lubrifie la valve ? Quel produit tu utilises ? De l'APS3 ? Il faut démonter le chargeur ou juste lubrifier de l'extérieur ?
Image

Avatar du membre
HÅGSTRØM
Messages : 186
Enregistré le : 22 janv. 2011, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4A1 KJW Tanio Koba (customisé par LAW Airsoft)

Message par HÅGSTRØM » 01 févr. 2011, 01:26

Voici les nouvelles fraîches, j'ai acheté un du lubrifiant siliconé en spray, pas de l'APS3 le magasin ou je vais me fournir ne travaille plus avec cybergun...mais à la place il m'ont vendu du Ront, je possède déjà 2 pots de lubrifiant de cette marque et ils sont très bien.
C'est identique à l'APS3 et ça m'a permis de démonter/nettoyer/lubrifier la réplique.
Je me suis donc relancé dans mes tirs test et à ma grande surprise le hop-up soulève sans problème la Xtrem precision 0,25gr . En fait la molette de réglage du hop-up est assez dure à tourner, du moins il y a comme un palier que je n'osais pas franchir en croyant que c'était la butée, mais pas du tout, et maintenant il joue bien son rôle :) .
Tellement bien que j'envisage de faire des essais avec de la 0,30g ou 0,32g car le vent fait dévier les billes, en plus, avec un hop-up aussi "puissant" je pense qu'un grammage plus lourd n'aura aucun mal à être levé par le hop-up :) .

Bonne nouvelle aussi pour le chargeur, il fuit toujours...mais pas toujours. Chargé à bloc en gaz en intérieur (~22°c), pas de bruit de fuite à déclarer. C'est après avoir tiré une ou deux fois dehors (environ 0°c) qu'il se met à déconner. Mais la fuite même si elle est audible à l'air minime. Ce qui m'a interpellé aussi c'est juste avant de ranger la réplique j'ai mis un coup de gaz dans le chargeur, pas de fuite lors des premières secondes, puis j'ai entendu un "poc!" et ça s'est remis à fuir doucement. Je pense que ça doit être le joint qui doit sauter ou se décoller, mais pas toujours. En attendant j'ai mis un pshit de spray au niveau de la valve du chargeur (celle ou vient taper le marteau).
Affaire à suivre... ^^


Ah oui j'oubliais...une vidéo que j'ai pris lors du dernier shooting, j'avais tiré quelques billes avant de démarrer la vidéo donc vous étonnez pas si vous ne comptez pas les 30 ^^! Effet intéressant : la température assez basse qui est venue paralyser petit à petit le bolt. Le gaz n'étant plus assez puissant vu qu'il avait tiré quelques billes + température, on voit clairement la le bolt qui ne bouge presque plus. Normalement la culasse reste en arrière quand il n'y a plus de billes, mais ici vu qu'elle ne recule pas assez pour engager une nouvelle bille ça se met à faire des coups à vide. Rien de bien méchant, je vais mettre ça sur la faute du froid ^^

http://www.youtube.com/watch?v=rVwSh9QccNg

manta37
Messages : 10
Enregistré le : 17 juin 2010, 20:05
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4A1 KJW Tanio Koba (customisé par LAW Airsoft)

Message par manta37 » 21 févr. 2011, 00:03

Salut!
J'ai eu le même souci, sur mon seul et unique chargeur. J'ai mis de la graisse siliconnée dans la valve et autour, et depuis plus de fuite.
edit: désolé j'ai mal lu, ton souci ne vient pas de la valve vu que ça sort du haut. mais bon le coup de la graisse, je pense que ça peut être une bonne idée, l'huile étant trop fluide je pense. Mais ça n'est que mon point de vue.

Avatar du membre
HÅGSTRØM
Messages : 186
Enregistré le : 22 janv. 2011, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4A1 KJW Tanio Koba (customisé par LAW Airsoft)

Message par HÅGSTRØM » 22 févr. 2011, 00:29

As tu démonté ton chargeur pour graisser la valve ? Quelle graisse as-tu utilisé ? Parce que j'ai reçu mes 2 nouveaux chargeurs (et pour l'instant ils ne fuient pas mais je préfère savoir comment m'y prendre le jour venu), mais pour mon chargeur d'origine je ferais marcher la garantie avec law airsoft, sans forcément le changer mais au moins réparer la fuite vu que je perds la garantie si je le démonte.
Si tu as un tuto de démontage d'un chargeur de KJW ça m'intéresse, on m'a dit qu'il y avait une vis à enlever sous le chargeur, ça j'ai vu mais après tout reste un grand mystère pour moi ^^!

Au passage, la dernière config en date avec ajout de rail cover G&P + les 2 nouveaux chargeurs

Image

Image

Image

Image

Image

manta37
Messages : 10
Enregistré le : 17 juin 2010, 20:05
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4A1 KJW Tanio Koba (customisé par LAW Airsoft)

Message par manta37 » 25 févr. 2011, 01:17

SAlut!
En fait j'ai juste dévissé la valve de chargement, sous le chargeur avec un tournevis plat. Impossible de te dire ou j'ai mis de la graisse, j'en ai mis dedans (là où l'on insère la tête de la bouteille de gaz) et autour du filetage, juste un peu, faut que ça serre quand même. j'ai mis de la graisse siliconnée, il me restait un fond. parce qu'au pire si ça doit partir dans la culasse, ça ne fera pas grand mal.
en tout cas avant ça mon chargeur fuyait, et depuis plus aucun souci, le gaz reste des semaines. Par contre je n'ai jamais démonté ce chargeur.
je vais faire comme toi, me prendre deux chargeurs de plus!

Avatar du membre
HÅGSTRØM
Messages : 186
Enregistré le : 22 janv. 2011, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4A1 KJW Tanio Koba (customisé par LAW Airsoft)

Message par HÅGSTRØM » 29 mars 2011, 20:22

De nouvelles photos, réplique trempée dans la boue :love2:

Image

Image

Image

Image

Image

Verrouillé

Retourner vers « - La Vision GBB de KJ Works : M4A1/… »