The first Fuckin' one (M4 KJW).

Le Dernier Système GBB sortis... KJW ? Tout le monde connais...
Répondre
thomast
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2010, 21:05
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: The first Fuckin' one.

Message par thomast » 06 juin 2010, 21:17

moi j'en ai un. je l'ai acheter a un pote, il avais apparement 10 parties

je joue de fois avec, la ceinture de butée du nozzle a cassée, et la pièce métalique qui arrete le poid dans la crosse a cassé aussi. donc pour le moment, chui dans la me... parsque je trouve pas de pièces... lol

sinon, le peu que j'ai jouer avec, c'est vraiment une réplique géniale

fab77
Messages : 92
Enregistré le : 05 mai 2010, 11:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: The first Fuckin' one.

Message par fab77 » 07 juin 2010, 00:09

Donc, problème de pièce, le plus important devant la fiabilité c'est le suivi derrière....non ?

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: The first Fuckin' one.

Message par Cap'tain Caverne » 07 juin 2010, 10:05

C'est clair, c'est un peu pour ça que je déconseille cet achat pour le moment.

Les modèles sur base WA ou WE sont peut être moins fiable ou performant en sortie de boite, mais toutes les pièces sont dispo facilement...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

fab77
Messages : 92
Enregistré le : 05 mai 2010, 11:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: The first Fuckin' one.

Message par fab77 » 07 juin 2010, 10:39

C'est vrai qu'il est tentant ce petit kj....mais il y a encore beaucoup d'inconnu(e)(s).

sidius
Messages : 214
Enregistré le : 28 sept. 2009, 21:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: The first Fuckin' one.

Message par sidius » 07 juin 2010, 13:04

moi aussi il me plais beaucoup , sachant que l on peu jouer avec des temperature en dessous de 10 degres est tres seduisant , la fiabilité des chargeurs donne une tres bonne impression , ce qui n est pas le cas sur le wa , we ..?
c est pour cela que j' aimerais un vrai retour d 'experience de ses utilisateurs afin d 'avoir les informations. quand a sa fiabilité dans le temps ! cela pourrais etre d'apres mon idée un bon gbbr utilisable toutes l'anée ou presque !
pour ce qui est des pieces c 'est le gros points noir de cette replique neanmoins j' ai lu sur GGI que raven ( un utilisateur ) avais directement commandé ses pieces chez KJW !

je me pose toutes ces questions car quand je vois le temps et l'argent dépensé sur mon WOC ça devient enorme pour parfois des resultats qui sont moyen , il faut toujours chercher a le fiabilisé, malgres que je l'adore , car la sensation que procure le gbbr n'est vraiment pas comparable a un AEG , ainsi que le style de jeu qui change lui aussi la façon d'aborder l'airsoft n'a plus rien a voire lorsque l'on a gouter et succomber au gbbr!!

voila j' avais envie d 'etre bavard!!!! :jesors:

fab77
Messages : 92
Enregistré le : 05 mai 2010, 11:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: The first Fuckin' one.

Message par fab77 » 07 juin 2010, 13:15

J'ai lu le compte rendu de Raven sur GGI, pas de nouvelles depuis les derniers essais, j'ai moi-même tenté de joindre par mail KJW, il y a deux semaines, toujours pas de réponse.

Séduisant mais inquiétant tout de même......
J'ai vu que LAW avait reçu des pièces en spare, en attendant que leur site fonctionne, c'est peut-être une des solutions voire la seule pour un kj en bonne santé..... :allah:

Avatar du membre
TR00PER
Messages : 11
Enregistré le : 21 mars 2010, 12:58
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : LYON Nord

Re: The first Fuckin' one.

Message par TR00PER » 07 juin 2010, 13:19

salut,

pour le problème de pièces interne du KJ Law-airsoft en à en stock.

Le gros bemole selon moi viens du manque de réaction de la par des fabriquants de pièces.

Pas de corps avec marquage ...
Image

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: The first Fuckin' one.

Message par Cap'tain Caverne » 07 juin 2010, 13:27

sidius a écrit :moi aussi il me plais beaucoup , sachant que l on peu jouer avec des temperature en dessous de 10 degres est tres seduisant , la fiabilité des chargeurs donne une tres bonne impression , ce qui n est pas le cas sur le wa , we ..?
c est pour cela que j' aimerais un vrai retour d 'experience de ses utilisateurs afin d 'avoir les informations. quand a sa fiabilité dans le temps ! cela pourrais etre d'apres mon idée un bon gbbr utilisable toutes l'anée ou presque !
pour ce qui est des pieces c 'est le gros points noir de cette replique neanmoins j' ai lu sur GGI que raven ( un utilisateur ) avais directement commandé ses pieces chez KJW !

je me pose toutes ces questions car quand je vois le temps et l'argent dépensé sur mon WOC ça devient enorme pour parfois des resultats qui sont moyen , il faut toujours chercher a le fiabilisé, malgres que je l'adore , car la sensation que procure le gbbr n'est vraiment pas comparable a un AEG , ainsi que le style de jeu qui change lui aussi la façon d'aborder l'airsoft n'a plus rien a voire lorsque l'on a gouter et succomber au gbbr!!

voila j' avais envie d 'etre bavard!!!! :jesors:
Pour les chargeurs tu peux spécifier ?? Parce que si tu prends des chargeurs de bonne qualité, tes soucis devraent diparaitre...

Quelles sont les chargeurs quetu utilise ??
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

sidius
Messages : 214
Enregistré le : 28 sept. 2009, 21:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: The first Fuckin' one.

Message par sidius » 07 juin 2010, 13:55

j' utilise des G&P j'aid'ailleurs changer les valves de remplissage par des valves madbull qui me donnent de meilleurs resultat! mais j 'ai toujours quelques soucis quand a leurs fiabilité mais je ne sais vraiment pas vres lesquels m'orienté wa , pro win , ghk etc...

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: The first Fuckin' one.

Message par Cap'tain Caverne » 07 juin 2010, 14:06

Les meilleurs, c'est simple, c'est WA, ensuite, pour moi, c'est Prowin, mais bon, ils nécessitent certaines reprises en fonction de la réplique utilisée.

Les GHK sont pas mal, et trés facile à entretenir, mais ils sont plus souvent sujet à fuite. Mais réparable facilement, pas besoin de joints spéciaux...

Les G&P ne sont pas mauvais, mais la valve de sortie n'est à mon avis pas suffisement "High Flow" pour nos températures plus froide qu'en asie...

Sinon, attends que les chargeurs G&P CO² arrivent... Avec 2 sparclets par chargeur, ça devrait être pas mal je pense...

Les E.B. sont a éviter, car leur compatibilité est aléatoire, ça peut super bien marcher sur une marque, et pas du tout chez une autre... J'ai pas plus d'infos sur les compatibilités...

Pour moi, AGM, JG, 5KU, EHobby, et ACM en tout genre, il faut éviter pour ne pas multiplier les problèmes... Tout ça pour economiser quelques €, on se retrouve souvent avec un truc qui fini à la poubelle, parce qu'il sont impossible à fiabiliser...

Voilà mon avis, mais ça n'engage que moi, et je sais qu'on a pas tous les même moyens financiers...

Sinon, quels qont tes problèmes sur tes chargeurs ??

@++
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - La Vision GBB de KJ Works : M4A1/… »