The first Fuckin' one (M4 KJW).

Le Dernier Système GBB sortis... KJW ? Tout le monde connais...
Avatar du membre
grumz
Messages : 40
Enregistré le : 06 déc. 2010, 10:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: The first Fuckin' one.

Message par grumz » 09 déc. 2010, 21:31

Bon alors je suis faible. J'ai choppé le mien de TK en M4a1. Par contre on viens de le passer au chrony, la bestiole fait dans les 440 Fps mais à la 0.25 King Arms.
Donc ma question que dois-je chopper pour le passer dans les 370 Fps et avoir un jouet qui ne va pas faire des trous dans mes camarades de jeu ?
Merki

Avatar du membre
Semper Fi
Messages : 76
Enregistré le : 22 oct. 2009, 00:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: The first Fuckin' one.

Message par Semper Fi » 09 déc. 2010, 22:08

Une valve cradle airsoft dispo ici => http://www.law-airsoft.com/fr/main/prod ... produit/45
Image

M4 KJW/TK + valve cradle + piston cradle + bras de hop-up modifier LAW airsoft + canon de précision ra-tech

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: The first Fuckin' one.

Message par lawooll » 09 déc. 2010, 22:10

:schock: Et bun t'auras pas attendu longtemps finalement Grumz! LOL! Difficile d'attendre hein? :fool2: :mdr:
Valve cradle ou NPAS Ra-Tech dispo maintenant.....http://shop.ehobbyasia.com/ra-tech-n-p- ... eries.html
J'ai pas vérifier la disponibilité, c'est pour l'exemple, tu peux trouver ailleurs....regarde en bas de page du portail de notre fofo, t'as des liens pour les shops partenaires et tu trouveras sûrement ton bonheur!
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
Semper Fi
Messages : 76
Enregistré le : 22 oct. 2009, 00:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: The first Fuckin' one.

Message par Semper Fi » 09 déc. 2010, 22:20

Le NPAS de RA-Tech n'est pas très fiable, il a tendance à se tordre durant l'utilisation.
Preuve en image => http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... &p=2208911
Image

M4 KJW/TK + valve cradle + piston cradle + bras de hop-up modifier LAW airsoft + canon de précision ra-tech

Avatar du membre
grumz
Messages : 40
Enregistré le : 06 déc. 2010, 10:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: The first Fuckin' one.

Message par grumz » 09 déc. 2010, 22:26

Ok donc je vais mettre une Valve Cradlle dans ma lettre pour le père noël et 2 magasins en plus.
Par contre vous connaissez une combine pour remplir les magasins sans la tigette car sous une pluie de BBs ça risque d'être un peut tendu :p.

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: The first Fuckin' one.

Message par lawooll » 09 déc. 2010, 22:48

Oh pinaise!!! Je savais pas que c'était une daube le NPAS Ra-tech pour le KJW.....ça m'étonnait aussi, 20$ pour du Ra-Tech! On est pas trop habitué à ces tarifs avec eux!
Effectivement, vaut mieux prendre la valve CRADLE! :allah:
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: The first Fuckin' one.

Message par Cap'tain Caverne » 10 déc. 2010, 00:37

Eh les gars privilégiez les Shop FR si c'est dispo, ça peut aussi faire vivre des gens en france au lieux des aziats...

@++
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

morir
Messages : 49
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: The first Fuckin' one.

Message par morir » 10 déc. 2010, 00:48

je viens de commander ma M4 chez law airsoft avec le Npass craddle donc je pourrais te donner des infos sur les puissance obtenus. enfin dés que j'ai reçut tout ca

Avatar du membre
grumz
Messages : 40
Enregistré le : 06 déc. 2010, 10:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: The first Fuckin' one.

Message par grumz » 10 déc. 2010, 09:01

Oki ça marche cool merki. Par contre ce serait cool d'avoir un tuto avec de jolies photos pour savoir comment monter une valve cradle. J'ai bien vu une vidéo sur youtube mais en anglais et même si je me démerde pas trop mal en anglais un modop dans notre langue ce serait cool.
Je me suis commandé ce RIS bon c'est du cheap mais j'espère que je vais pouvoir le monter sur ma M4a1(http://new.rsov.com/product.phplangId=1 ... &cateId=79)

morir
Messages : 49
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: The first Fuckin' one.

Message par morir » 10 déc. 2010, 09:27

heu pour un tuto je te promet rien car ca va etre mon 1er montage de Npass sur ma 1er réplique GBBR mais bon si j'y arrive c'est que ca doit être assez simple !!

Répondre

Retourner vers « - La Vision GBB de KJ Works : M4A1/… »