Un M4 de plus

Le Dernier Système GBB sortis... KJW ? Tout le monde connais...
Avatar du membre
Customan
Messages : 38
Enregistré le : 15 mars 2016, 18:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Pontarlier (25)

Re: Un M4 de plus

Message par Customan » 21 avr. 2016, 08:20

Je précise que pour les LFS , il te faut avoir le m4 avec culasse V2 c'est à dire sans ceinture de culasse...type We et autres...

Avatar du membre
Customan
Messages : 38
Enregistré le : 15 mars 2016, 18:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Pontarlier (25)

Re: Un M4 de plus

Message par Customan » 21 avr. 2016, 13:13

Salut,
Pas de souci, ça fait plaisir d'aider surtout que je connais bien cette réplique que je possède depuis sa sortie...
En effet je pense que pour toi la patte est inutile, par contre si tu peux fait un test chrony, ça pourrait aider à trouver le problème.
Alors si tu as la culasse V1, tu dois avoir autour de celle-ci une sorte d'élastique qu'on appelait ceinture de culasse, qui peu d'ailleurs casser...alors qu'avec la culasse V2 il n'y a plus ce système, s'en est un assez similaire aux répliques WE / WA....
Et pour info si tu as bien le modèle avec ceinture, il te sera difficile de trouver un nozzle de rechange, en effet seul ceux pour V2 sont trouvables. Le miens après 3 ans était limé et j'ai du acheter la V2, culasse complète... car je ne trouvais pas la V1...Bon maintenant je suis tranquille!
Si tu as des question hésite pas (et même si c'est pas le lieu, si tu as besoin de pièces...passe par mon MP :thup: )

Avatar du membre
Customan
Messages : 38
Enregistré le : 15 mars 2016, 18:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Pontarlier (25)

Re: Un M4 de plus

Message par Customan » 21 avr. 2016, 13:19

Et je te conseille vivement les LFS si tu as la V2 car le Npas :bleh: et vu le prix...
A plus

Avatar du membre
Customan
Messages : 38
Enregistré le : 15 mars 2016, 18:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Pontarlier (25)

Re: Un M4 de plus

Message par Customan » 23 avr. 2016, 11:56

Salut VTR,
Désolé pas une minute à moi ces jours-ci...
Du coup si tu as une culasse en rabe et aussi un autre nozzle, pas obligé de prendre une V2, car tu vas être tranquille un moment avant que ça casse...
Par contre pour les pièces que tu cherche, je n'ai pas ça en stock, ni les stanag...désolé mais il me reste une ceinture de culasse en rabe, un npas tout neuf...faut que je regarde ça ce week-end...
Et pour la pièce 86, je sais plus ou es ma vue éclatée...je vais essayer de mettre la main dessus...du coup dis moi ce que c'est comme pièce...car en plus j'ai changé mon ris par un garde-main Magpul donc celui d'origine ne me sert plus...
A toute!

Avatar du membre
Customan
Messages : 38
Enregistré le : 15 mars 2016, 18:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Pontarlier (25)

Re: Un M4 de plus

Message par Customan » 24 avr. 2016, 11:13

Hello,
alors pour les pièces je peux rien pour toi...
Pour le démontage du bloc détente, si ce n'est pas nécessaire et que tu n'as pas de souci de fonctionnement, je te conseille de le laisser tel quel, nettoie au mieux au coton tige, lubrifie et c'est parti!
Bon paintjob!

Répondre

Retourner vers « - La Vision GBB de KJ Works : M4A1/… »