KJ Works KC02 custom USM1

Le Dernier Système GBB sortis... KJW ? Tout le monde connais...
Trollbug
Messages : 51
Enregistré le : 27 mai 2011, 13:05
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: KJ Works KC02 custom USM1

Message par Trollbug » 28 août 2011, 14:54

J'ai monté le canon RA-Tech 380mm 6.01 sur le mien , et changé le joint hop-up pour un RA-Tech transparent .
Je n'ai pas fait de tests de précision , genre tir à telle distance sur telle taille de cible , et mesure du groupage des impacts , mais ce canon me satisfait pleinement : une fois la lunette réglée , quasiment chaque bille va sur la croix du réticule .

Le joint hop-up RA-Tech est presque trop efficace : hop-up à zéro , des 0,28g s'envolent ! :schock: Je dois utiliser de la 0,40g pour avoir une trajectoire rectiligne ...
Image

Trollbug
Messages : 51
Enregistré le : 27 mai 2011, 13:05
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: KJ Works KC02 custom USM1

Message par Trollbug » 28 août 2011, 18:31

Toujours le même look . Pas encore eu le courage de commencer à travailler la crosse d'USM1 . Mais ça viendra , ça viendra ... :)
Image

Tiksam
Messages : 9
Enregistré le : 20 juil. 2011, 19:02
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: KJ Works KC02 custom USM1

Message par Tiksam » 11 sept. 2011, 13:55

Salut,

Bon j'ai acheté le kit ra-tech pour modifier cette réplique en M1 carbine.
J'ai pris avec les organes de visée.

Voici ce que ça donne en photo:

Image

Image

Les moins:
Ra-Tech a fait les choses à moitié, c'est dommage:
Le canon externe manque de jeu pour installer le bloc contenant le canon interne et le joint hop-up. J'ai du mettre de la graisse et forcer avec le bloc pour le rentrer dans ce canon externe coincé dans les mors d'un étau. Maintenant il est calé, c'est sur et ne bougera pas.
Les organes de visée sont vendues à part.
La visée avant n'a pas de repère sur le canon pour l'installer, du coup c'est au pif qu'on le place et le visse.
On a droit à un rail picatiny pour l'arrière. J'ai du le découper et le limer pour ne garder que la partie qui contient le système de hop-up:

Image

Les plus:
Ben ça rend pas mal quand même.
Le bloc canon interne-joint rentré en force a un avantage: ça ne bougera pas, pas de vibration et de jeu grossier qui fait perdre de la précision (faut bien y trouver du positif dans ce bourrinage en force).
Le canon de précision. C'est un vrai canon de précision. Il possède même un petit joint torique à l'avant pour que le canon interne reste bien calé et ne bouge pas dans le canon externe (très bien pour la précision ça!).
Noter aussi que les canons du KC-02 sont exactement les mêmes que ceux de la M4. Parfaitement interchangeables donc.
Ça avec le fait que le système hop-up fonctionne, vous obtenez une réplique "ww2-like" à même de concurrencer un aeg niveau précision. Avec un petit plus de culasse mobile, un bruit et une réactivité que seule une réplique gaz peut procurer.

NB: si on a pas peur de couper/limer un canon de précision, un canon d'aeg est envisageable aussi (j'ai mis un Tanio Koba rayé sur ma M4 KJW).

nucl007
Messages : 7
Enregistré le : 02 août 2011, 20:16
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: KJ Works KC02 custom USM1

Message par nucl007 » 12 sept. 2011, 16:43

Le kit falcon que j'ai recu est une merde... une fabrication chinoise avec des controle de tolerance de mes c...

le hop up fournit avec satellisais la bille a droite...
le canon était tordu avec un jour d' 1/2 mm qd je le posais sur le coté...

j'ai demandé a ce qu'il me le change. Mais apres avoir echangé 5-6 mail avec ehobby, le gas c'est uniquement préoccupé de sont stock et ma totalement ignoré.

Donc du coup j'ai passé de longue heure a essayé de redresser le canon, puis commandé un hop up Ra-tech

maintenant je tire a une distance comprise entre 50 et 53metre avec du walther (ce qui je trouve n'est pas énorme en porté pour un snipe), avec une deviation reguliere de 50cm a droite a 50 mètres.(je pourais surement corrigé un peux plus le canon).

sinon j'ai trouvé des chargeur long 28-29 billes a taiwan, je peux retrouvé l'adresse si sa interresse du monde

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: KJ Works KC02 custom USM1

Message par Cap'tain Caverne » 12 sept. 2011, 19:22

Ils sont aussi dispo chez RedWolf, WGC et tous les autres grands Shops de HK.
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: KJ Works KC02 custom USM1

Message par Joker » 12 sept. 2011, 23:31

@ nucl007: si tu as payer via Paypal dirige toi vers eux pour une réclamation, ils ont plus de poids que toi ;)
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

nucl007
Messages : 7
Enregistré le : 02 août 2011, 20:16
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: KJ Works KC02 custom USM1

Message par nucl007 » 13 sept. 2011, 14:07

ouai, j'aurai bien voulu, mais j'avais acheter le KIT avant le KC02, du coup j'avais explosé le delais max de réclamation au moment du test

Avatar du membre
lecaribou
Messages : 73
Enregistré le : 01 sept. 2011, 09:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Contact :

Re: KJ Works KC02 custom USM1

Message par lecaribou » 26 sept. 2011, 10:59

J'ai enfin fait ma première partie avec samedi dernier.

Les sensations sont au RDV, mais comme beaucoup, j'ai une faible portée par rapport à la puissance que sort la réplique. Mais je sais que c'est le HopUp qui doit se faire un peu! (ça me l'avas fait sur mon AEG, donc j'ai l'habitude)

J'ai eu un p'tit soucis, un chargeur s'est mis à dégazé alors qu'il était dans ma poche.... et après impossible de le rechagrer en gaz.

Après un dépontage, nettoyage, graissage et remontage le soir au calme, le chargeur fonctionne nickel! Ouf! plus de peur que de mal!
J'ai hate que le HopUp se fasse un peu pour que je gagne en distance de tir!
Image Image
Image Image

Trollbug
Messages : 51
Enregistré le : 27 mai 2011, 13:05
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: KJ Works KC02 custom USM1

Message par Trollbug » 26 sept. 2011, 13:00

Ce dégazage m'est déjà arrivé aussi une fois . Le chargeurs étant faciles à démonter , ce n'est pas vraiment un gros problème ...
Image

Répondre

Retourner vers « - La Vision GBB de KJ Works : M4A1/… »