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Re: [Umarex/KWA] MP7-A1

Posté : 27 juin 2010, 21:38
par Buck690
Cap'tain Caverne a écrit :Les version Japan sont renforcées il me semble, parceque les version Jap sont souvent vendue avec le terme High Kick en plus...

Danke .. je vais checker ça de plus prés alors ...

Re: [Umarex/KWA] MP7-A1

Posté : 28 juin 2010, 00:09
par 666def
ce qui me surpend aussi, c'est que les handguns ksc version taiwan sont souvent avec une culasse metal et pourtant vendues moins cher que les versions full abs...

Re: [Umarex/KWA] MP7-A1

Posté : 28 juin 2010, 09:45
par Cap'tain Caverne
666def a écrit :ce qui me surpend aussi, c'est que les handguns ksc version taiwan sont souvent avec une culasse metal et pourtant vendues moins cher que les versions full abs...
Les Japonais sont des collectionneurs compulsifs, c'est peut être pour ça que les versions "Japan" sont différentes, renforcées, Hard kick, etc...

Ce ne sont que des suppositions... ;)

Re: [Umarex/KWA] MP7-A1

Posté : 28 juin 2010, 10:46
par Titus72
Salut,

Et surtout que les versions Japan sont conçues pour tirer au 134a (ABS et législation japonaise obligent), tandis que les versions TW (full metal, la majorité des cas) acceptent le green, mais les marquages des versions TW sont moins rigoureux.

Enfin, c'est ce que j'ai entendu dire.

Re: [Umarex/KWA] MP7-A1

Posté : 28 juin 2010, 14:58
par Buck690
Titus72 a écrit :Salut,

Et surtout que les versions Japan sont conçues pour tirer au 134a (ABS et législation japonaise obligent), tandis que les versions TW (full metal, la majorité des cas) acceptent le green, mais les marquages des versions TW sont moins rigoureux.

Enfin, c'est ce que j'ai entendu dire.
Merci à tous pour vos avis ... effectivement aprés une nuit de recherche et même des dizaines de visionnage youtube en anglais et même en japonais (sous titré japonais :( ) j'en arrive à penser que les versions Japonaises sont plus souvent fidèles aux modèles d'origine avec marquages et tout et tout ... mais qu'elles acceptent difficilement autre chose que du HFC134A ... (en tout cas je ne met que ça dans mon Maruzen P-38) ... Alors je crois que je vais m'orienter vers un KSC Taiwan (et plein de pièces en interne) et je donnerais mon avis une fois l'achat "compulsif" en main propre.

@+

Re: [Umarex/KWA] MP7-A1

Posté : 28 juin 2010, 15:48
par 666def
RA-Tech vend la version taiwan

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je me la prendrais un de ces quatres

Re: [Umarex/KWA] MP7-A1

Posté : 16 juil. 2010, 12:30
par Syphe
Le systeme 7 Jap. Version est plus fiable oui, renforcé en interne (sauf pour le nozzle qui aime le même dans toutes les versions). Surtout les marquages du coup comme ça a été dit.

Re: [Umarex/KWA] MP7-A1

Posté : 04 sept. 2010, 20:42
par Mugule
Salut les amis!

Bon Hop-up KSC et adaptateur silencieux en route :cryhappy:

Pourquoi un nouveau hop-up? Parce que celui d'origine se gonfle de lubrifiant, je sais pas si on avais abordé se problème. Le truc c'est qu'après un demi chargeur, le lubrifiant et le gaz fait gonfler le hop-up ce qui bloque les billes. Du coup. Bin sa tire plus...

Lynx m'a donné la solution en me disant d'acheter un nouveau hop-up de marque KSC.

J'espère que ça aidera certain :thup:

Sinon l'adaptateur de silencieux c'est faur ze staïle :roll:

Re: [Umarex/KWA] MP7-A1

Posté : 04 sept. 2010, 22:06
par Yatsum
Ca existe pas, les joins hop up pour GBB? o_O
Ou, il n'y a pas possibilité d'adapter un join d'aeg?

Re: [Umarex/KWA] MP7-A1

Posté : 05 sept. 2010, 13:04
par Titus72
Salut,

La différence se passe:

1- au niveau des marquages (plus réalistes sur la version JPN)
2- au niveau du gaz recommandé (à cause de la législation japonaise, leur répliques sont limitées en puissance et tournent au 134a (cf. Marui), tandis qu'à Taïwan, ils sont plus larges, et leurs répliques acceptent le green, le pièces sont adaptés en conséquence).

Cependant, au Japon, ils compensent la puissance moindre par un système hard kick (la plupart du temps).

Le tour étant fait, on peu dire que les sensations ressenties sur les versions Japan, sont meilleures, elles sont moins puissantes (bien pour le CQB) et sont plus solides et fiables (mécanique renforcée).