Marui G17 de LAWOOLL

Vos Backs Up en Images...
Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Marui G17 de LAWOOLL

Message par zolive94 » 12 juil. 2011, 21:07

bon j'ai fait un montage à blance de laz culasse et de l'outer barrel, après avoir luté pour faire rentrer le bloc hop up dans l'outer barrel, j'ai monté la culasse.

j'ai un souci avec cette dernière, sans le bloc nozzle tout va bien, avec ça bloc, une idée ?

je verrai demain pour ce problème.

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: Marui G17 de LAWOOLL

Message par lawooll » 12 juil. 2011, 21:28

Oui j'ai une petite idée (hypothèse)....regarde du côté du trigger lever (la patte métallique qui cour le long du frame au droit de la fenêtre d'éjection et qui relie trigger et bloc percussion), il se peut que l'ergot de ce dernier ne soit pas bien aligné avec l'encoche du bloc piston qui lui est réservé quand la culasse revient en place.
Il se peut aussi que ça force un peu avec le nouveau hammer spring qui est plus dure et qui offre plus de résistance à la culasse lors du cycle.
Après il faut aussi que tu te dise que ton Glock est neuf et que l'ensemble outer/slide l'est aussi.....il faut prendre en compte une phase de rodage et de lubrification pour que les pièces se fassent.
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Marui G17 de LAWOOLL

Message par zolive94 » 13 juil. 2011, 08:05

j'ai démonté le tout le mécanisme du trigger groupe (si on appel ça comme ça, enfin c'est l'ensemble avec le hammer), sans les pièces et juste avec la carcasse ça bloc pas, donc je vais y aller par étape, mais il me semble que cela a à voir avec la pièce que tu dis ou celle de l'autre côté, sinon je n'ai pas encore les ressort renforcé, je les attends.

même si la marche pas encore nickel, je m'occupe tranquillou avec, d'un côté si ça marche du premier coup c'est pas drole :D

je me vois déjà à trouver ce que je pourrais changer comme pièces :D

à oui j'avais pas dis, dans le colis je m'était pris la pièce en métal qui sert à verrouiller le chargeur.

PS: quand je dis que ça force, c'est que ça force bien pour remettre la culasse en avant (je dois y aller comme un porc), mais ça force moin pour la mettre en arrière.
Modifié en dernier par zolive94 le 13 juil. 2011, 12:54, modifié 1 fois.

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: Marui G17 de LAWOOLL

Message par lawooll » 13 juil. 2011, 12:02

T'as entièrement raison, c'est pas drôle si ça marche nickel du premier coup :roll:
Pas plus peur que ça pour toi car j'avais eu un soucis similaire, comme d'autre d'ailleurs....et maintenant c'est "roulez jeunesse" :D

Alors si ça vient effectivement du TRIGGER LEVER, tu as 3 solutions:
_soit mettre une cale (scotch par exemple) entre le frame et le trigger lever pour essayer de jouer sur l'alignement de l'ergot avec l'encoche du bloc piston.
_soit tordre légèrement le trigger lever (avec parcimonie car c'est du zamac et moi j'avais cassé le mien en deux....remplacé par un trigger lever acier de marque GUARDER) pour agir sur l'angle de l'ergot.
_soit tu modifie légèrement l'encoche qui lui est réservée sur le bloc piston (si tu regarde cette encoche, tu verras qu'elle est sur 2 niveaux différents, avec des arrêtes assez vives, en arrondissant ces arrêtes tu réduira le frottement et ça bloquera moins)...mais ça c'est en ultime recour car modif pas réversible (moi pas eu besoin chez moi).

Mais comme tu dis, si t'es pas pressé, remonte le petit à petit en isolant certaines pièces pour cibler le problème...mais tu trouveras il y a pas de raisons :ange:
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Marui G17 de LAWOOLL

Message par zolive94 » 13 juil. 2011, 17:25

après pas mal d'essais, le problème est au niveau du hammer c'est lui qui bloc

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: Marui G17 de LAWOOLL

Message par lawooll » 13 juil. 2011, 17:54

La roulette du hammer est toujours d'origine ou tu as mis une version avec bearing?
Si tu regarde là où passe la roulette sur le bloc piston, tu verras une légère bosse (c'est elle qui arme le hammer)...c'est elle qui fou la merde, tu peux la poncer légèrement (toujours petit à petit avec parcimonie) pour casser l'angle vif de cette bosse (à l'opposé de la pente de cette bosse)!....euh, je sais pas si je suis clair! :oops:
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Marui G17 de LAWOOLL

Message par zolive94 » 13 juil. 2011, 18:17

je l'ai poncée, mais pour réduire son épaisseur, c'est même pas la roulette qui mettait le caca, pour l'instant j'ai plus d'appareil photo sinon j'aurais fait une photo.

donc un problème de réglé, mais, et oui il y a un mais, j'ai un nouveau problème, quelque fois la culasse ne reviend pas en place.

la culasse Guarder doit rabaisser le bloc nozzle de pas grand chose et ça fou je caca :D

mais ça avance :thup:

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: Marui G17 de LAWOOLL

Message par lawooll » 13 juil. 2011, 23:26

Regarde de ce côté là.....
Image
J'y pensais plus mais au début j'avais mis un coup de papier de verre à cet endroit du hammer car une petite bavure frottait le bloc piston (et normalement, seule la roulette doit être en contact avec)....je vois que ça!
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Marui G17 de LAWOOLL

Message par Cap'tain Caverne » 13 juil. 2011, 23:29

J'ai fait pareil sur le mien... Sinon, le cycle était perturbé par les frotements.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: Marui G17 de LAWOOLL

Message par lawooll » 13 juil. 2011, 23:38

:ange: Ca peut être que ça de toute façon, car ta réplique est neuve, pas démontée, donc tu n'as jamais touché au trigger lever (je pensais à lui car celui d'origine se plie très très facilement si tu fait le bourrin en démontant ta réplique, ce qui n'est pas ton cas!), donc je penche plutôt pour la bavure sur le hammer, en plus Cap'tain confirme donc.....elle est pas belle la vie :roll: :D
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Répondre

Retourner vers « - Vos Répliques de Poing : Full Metal/Metal Slide/… »