Le 1911 de chez Inokatsu : La revue + tests

Vos Backs Up en Images...
Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Le 1911 de chez Inokatsu : La revue + tests

Message par La HiRR » 11 févr. 2012, 21:04

Pour l'upgrade, je ne pense pas ça nécessaire ... mais je suis plutôt curieux de nature !!!

Je te tiendrais au courant des avancées notoires ... s'il y en a. Je vais chercher notamment à optimiser la partie nozzle et à alléger la culasse (pour le kick et pouvoir jouer au gaz).

http://redwolfairsoft.com/redwolf/airso ... ersion.htm

Du coup ... j'espère seulement qu'ino va sortir ses chargeurs et si possible pas en 2015 !
Modifié en dernier par La HiRR le 22 avr. 2012, 09:44, modifié 1 fois.

Avatar du membre
azurdor
Messages : 17
Enregistré le : 15 nov. 2011, 13:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Poitiers (86)

Re: Le 1911 de chez Inokatsu : La revue + tests

Message par azurdor » 06 avr. 2012, 18:22

Magnifique review !
Une question me taraude... ^^

Si la version collector est limitée à 100 exemplaires, la version regular (celle de la Hirre) sera-t-elle disponible en série pour 650$ sur le revendeur (a priori) officiel de la marque Redwolf ?
Franchement si la version collector me paraît chère (j'ai 3 ptw quand même, certainement une question de goût), la regular version n'est pas plus chère qu'un marui upgradé, je suis certain que mon P226 kit prime (alu inside) ou mon Kimber Hurricane Meu doivent rivaliser en terme de prix.

Du coup 650 $ pour un 1911 full acier c'est pas si mal, de mon opinion qui n'engage que moi évidemment. :love2:

Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Le 1911 de chez Inokatsu : La revue + tests

Message par La HiRR » 06 avr. 2012, 19:10

Re .... azurdor (cf. MP)

Pour suivre mes anciens post, je suis toujours en pleines phases d'upgrade (Garder, NineBall, Airsoft Surgeon ...). Le but final étant de pouvoir tirer au Gaz ... c'est pas gagné, putain elle est difficile à bouger la cullasse :D !!

Je tiendrais au courant les intéressés des avancées ... probablement sur mon premier post avec les premières toph de mes répliques sur le fofo (1911 Ino et M4 CQBR Ino full équipé RS) ... à suivre :D !

Avatar du membre
roadking
Messages : 142
Enregistré le : 01 mai 2011, 08:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Le 1911 de chez Inokatsu : La revue + tests

Message par roadking » 08 avr. 2012, 12:38

Hello,
Bon les chargeurs à talon c'est pas très BOOO Ok mais cela fonctionne bien !
Perso en partie le recul et le bruit est juste kiffant aussi c'est peut être pas trop la peine de tout changer non ?
Bon après je suis super intéressé de savoir ce que tu obtiens avec les changements mais bon ils vont peut être bientôt nous les produire les chargeurs non ?
je vais leur écrire un petit mail on ne sait jamais...

See U
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu

Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Le 1911 de chez Inokatsu : La revue + tests

Message par La HiRR » 08 avr. 2012, 17:35

Tiens nous au jus !!! ... j'ai mailé Maitre Domanic, mais pas de réponse.

De mon côté, ayant déjà 3 chargeurs MEU Marui et étant curieux j'essai d'obtenir un comportement satisfaisant pour 7-8 billes (idem Real Cap) avec ces chargeurs gaz. Mais bon, j'y crois guère ...

Par exemple, via utilisation d'un nozzle Housing Airsoft Surgeon ... mais il y a quelques moé à faire pour l'utiliser dans le Ino.

Sinon effectivement, niveau sensations ... le CO2 est sans égal (Kick, bruit ...). Pour le moment aucune casse. La méca a l'air vraiment robuste. J'ai sinon un léger soucis avec le bolt catch qui a tendance à vouloir se promener ... mais rien de méchant.

allez a+

Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Le 1911 de chez Inokatsu : La revue + tests

Message par La HiRR » 22 avr. 2012, 09:39

Salut à vous,

Pour info le 1911 Ino est enfin paru sur Redwolf à 860$ .... Avis aux intéressés :D !

http://redwolfairsoft.com/redwolf/airso ... ersion.htm

a++

PS :
- le n° de série de celui présent sur les photos proposées par Redwolf est le n°787. Cela augure d'une série plus longue que prévu (300 en standard édition) ! Espérons qu'il y a du coup de l'espoir de voir arriver les mag un jour :D !
- Il s'agit de la regular version. Vous trouverez des photos en page 4 de ce même post pour ceux qui veulent en voir plus ...

SureFire
Messages : 929
Enregistré le : 09 juin 2010, 18:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Le 1911 de chez Inokatsu : La revue + tests

Message par SureFire » 22 avr. 2012, 14:56

Merci pour l'infos ;)

Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Le 1911 de chez Inokatsu : La revue + tests

Message par La HiRR » 23 avr. 2012, 23:44

Lol .... Out of stock :D !!!

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Le 1911 de chez Inokatsu : La revue + tests

Message par ad.max.67 » 24 avr. 2012, 08:46

Ca n'a pas trainé, lol :D .

Avatar du membre
roadking
Messages : 142
Enregistré le : 01 mai 2011, 08:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Le 1911 de chez Inokatsu : La revue + tests

Message par roadking » 24 avr. 2012, 10:50

C'est incroyable, finalement le prix était juste. Sinon ils ne se seraient pas vendus...
Bon j'ai pas eu le temps d'écrire à Ino pour les Mag week prochain je m'y colle.
See U
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu

Répondre

Retourner vers « - Vos Répliques de Poing : Full Metal/Metal Slide/… »