Hi-capa 5.1 Marui

Vos Backs Up en Images...
Avatar du membre
Walk'n
Messages : 36
Enregistré le : 23 mars 2012, 13:56
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Nancy

Re: Hi-capa 5.1 Marui

Message par Walk'n » 11 oct. 2014, 12:11

Hello,

j'ai reçu mon canon externe Guarder. Plus de frottements à signaler ! C'est super ^^. La pièce bizarre en "V" ne vient ptet pas de la réplique en fait ... Du moins je ne l'ai pas vu sur une vidéo de démontage complet ... J'ai dû faire erreur.
Pour le ressort j'ai mi un 160% de chez Action (rouge). Reste maintenant une révision complète à faire et du réglage de précision, j'ai fait appel aux services du Custom Store Thionville pour cela (50€ environ), comme ça je serais sûr.

Question autonomie j'espère ne pas trop perdre, ou alors faudrait ptet passer à un gaz plus puissant que l'Ultrair ? Le gaz HK m'a été recommandé au Custom Store. Des avis ?
Objectif une charge de gaz pour une charge de billes (31 dans un chargeur Hi capa 5.1). C'est jouable ? Après je sais que le fait d'augmenter le poids de la culasse et la puissance du ressort, augmente fatalement la consommation, et il faut que les pièces "se fassent" aussi ...

Merci à ceux qui me répondront !

reddog
Messages : 14
Enregistré le : 16 août 2014, 17:07
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Hi-capa 5.1 Marui

Message par reddog » 12 oct. 2014, 17:26

Tant mieux si ça marche. Pour ta pièce elle vient pas de ta réplique, regardes un éclaté de 5.1 marui.
Sur mon 5.1 KJ, avec une charge de gaz je fais 2 charges de billes.

Répondre

Retourner vers « - Vos Répliques de Poing : Full Metal/Metal Slide/… »