G34 custom WET by WE

Vos Backs Up en Images...
Répondre
Avatar du membre
Fury Melody
Messages : 35
Enregistré le : 02 mai 2013, 17:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

G34 custom WET by WE

Message par Fury Melody » 11 oct. 2014, 16:56

Salut tas de gazeux,

Je vous présente aujourd'hui mon petit joujou custom :)
Après être partie d'une frame Gen 3 de WE que mon binôme avait en rab, j'ai trainer sur quelques sites et trouver des trucs intéressant a tester pour pas cher, c'est comme ça que j'ai monter ce truc

Image
Image

D'apparence pas commune, cette culasse est très agréable au toucher comme a la vue, d'un gris-bleu léger et d'un outer barrel doré, largement inspiré des culasse SAI, cette engin ne laisse pas de marbre car le kick qu'il procure est assez jouissif et les sights en fibre optique font partie du charme.
La détente type Blade est par contre une SAI, assez dur sur mon G34 par choix personnelle pour éviter un tir accidentel.

En interne, du très simple avec un 6.01 A+ Studio et un joint de la même marque, je dois avouer avoir été surpris, n'ayant pas pris le temps de lire ou demander des reviews sur ces pièces d'upgrades par goût de l'aventure et de la science, la précision et la portée sont au rendez vous sur une belle distance permettant de jouer dans de graaaaaaaaand CQB sans avoir peur de rater une cible éloignée.

Voila pour mon truc, pour la question de combien m'a couté le tout, en comptant la réduction que m'a fait mon binôme sur la frame, ainsi que les FDP des commandes, le tout m'a couter 150€.

Si vous êtes arrivé jusque la, vous méritez une pomme de terre, merci d'avoir lu :)

Avatar du membre
Art
Messages : 1144
Enregistré le : 16 déc. 2010, 18:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Nantes

Re: G34 custom WET by WE

Message par Art » 11 oct. 2014, 18:38

Je veux ma pomme de terre! :rotfl:

Je ne suis pas un grand fan des Glocks over-customs, mais j'avoue que c'est "du beau travail" et que ça a de la gueule.

Répondre

Retourner vers « - Vos Répliques de Poing : Full Metal/Metal Slide/… »