Problème nozzle ViperTech
Re: Problème nozzle ViperTech
Voila le reupload du nozzle/guide
Je vous joins une photo des gaz route de 3 des mes chargeurs les moins neufs
Et l'état du buffer ( pour info la goupille absente c'est moi qui l'ai enlevé, mais celle-ci était tordue à l'intérieur )
Merci pour l'info sur les chargeur G5, je testerais avec ceux d'un collègue, par contre j'ai pu lire qu'il fallait les modifier un peu pour qu'il passent bien non ?
Je vous joins une photo des gaz route de 3 des mes chargeurs les moins neufs
Et l'état du buffer ( pour info la goupille absente c'est moi qui l'ai enlevé, mais celle-ci était tordue à l'intérieur )
Merci pour l'info sur les chargeur G5, je testerais avec ceux d'un collègue, par contre j'ai pu lire qu'il fallait les modifier un peu pour qu'il passent bien non ?
- Jack-Ass
- Messages : 521
- Enregistré le : 26 août 2010, 17:25
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Problème nozzle ViperTech
Salut,
c'est ce que j'avais sur mon nozzle, tu peux faire comme j'ai fait (expliqué dans mon dernier post) ou changer de culasse mais si déjà en limant ça marche rien ne presse...
Tes gas route sont en plutôt bon état, pas grand chose à creuser de ce coté là selon moi!
Pour les chargeurs, j'ai eu 3 Viper et aucun n'avait la même hauteur de chargeur (pas spécialement propre aux GHK donc). Simplement des fois ça tombe pile poil avec l'alignement, d'autre fois c'est trop haut et il faut limer le mag catch... (jamais eu trop bas perso)
C'est pas grand chose, je ne dirai pas que c'est un problème de compatibilité, c'est juste le genre d'ajustement auquel on peut s'attendre en assemblant deux pièces de marques différentes. Une fois que c'est fait t'es tranquille ça ne posera plus problème (si c'est le cas pour toi).
Pour ce qui est du CO2... Je dois faire partie des rares à trouver ça parfait dans une réplique INO/Viper puisqu'en plus de 5 ans avec ce genre de réplique tournant au CO2, je n'ai jamais eu de casse ou d'usure prématurée entrainant une casse à long terme, ou ce n'était pas lié au CO2 (à part le même soucis au cul du nozzle que tu as eu, mais c'est vraiment pas une fatalité, je te rassure). Après le CO2 a beaucoup de détracteurs, pour ma part ça m'a toujours réussi (pas le cas du gaz...) donc gros mais libre à toi de faire ce que tu veux!
À plus,
J-A
c'est ce que j'avais sur mon nozzle, tu peux faire comme j'ai fait (expliqué dans mon dernier post) ou changer de culasse mais si déjà en limant ça marche rien ne presse...
Tes gas route sont en plutôt bon état, pas grand chose à creuser de ce coté là selon moi!
Pour les chargeurs, j'ai eu 3 Viper et aucun n'avait la même hauteur de chargeur (pas spécialement propre aux GHK donc). Simplement des fois ça tombe pile poil avec l'alignement, d'autre fois c'est trop haut et il faut limer le mag catch... (jamais eu trop bas perso)
C'est pas grand chose, je ne dirai pas que c'est un problème de compatibilité, c'est juste le genre d'ajustement auquel on peut s'attendre en assemblant deux pièces de marques différentes. Une fois que c'est fait t'es tranquille ça ne posera plus problème (si c'est le cas pour toi).
Pour ce qui est du CO2... Je dois faire partie des rares à trouver ça parfait dans une réplique INO/Viper puisqu'en plus de 5 ans avec ce genre de réplique tournant au CO2, je n'ai jamais eu de casse ou d'usure prématurée entrainant une casse à long terme, ou ce n'était pas lié au CO2 (à part le même soucis au cul du nozzle que tu as eu, mais c'est vraiment pas une fatalité, je te rassure). Après le CO2 a beaucoup de détracteurs, pour ma part ça m'a toujours réussi (pas le cas du gaz...) donc gros mais libre à toi de faire ce que tu veux!
À plus,
J-A
Load up on guns...
Re: Problème nozzle ViperTech
Merci pour tes conseils !
Je me renseigne auprès de ceux qui ont plus d'expérience que moi, et j'ai bien fais de venir ici
Me reste plus qu'a commander tout ça et à tout refaire bien proprement, bien sûr je vous ferais une petite présentation de la belle une fois qu'elle sera terminée
Je me renseigne auprès de ceux qui ont plus d'expérience que moi, et j'ai bien fais de venir ici
Me reste plus qu'a commander tout ça et à tout refaire bien proprement, bien sûr je vous ferais une petite présentation de la belle une fois qu'elle sera terminée
Re: Problème nozzle ViperTech
Non aucun problème de feed,j'ai poncé légèrement les flanc des chargeurs,d'origine ça rentre mais tu dois les ressortir au pied biche...sur un lower ino et un upper viper aucun soucis aussi..polak a écrit :2fre tu as pas de problèmes de feed avec les g5? Moi j'ai la bille qui viens s'écraser entre le barrel extension et le nozzle. Peut être un problème de hauteur de chargeur
Peut être tes billes? Tu utilise quoi? J'utilise de la airsoft-entre...
Pour revenir au Co2,chacun son expérience perso j'ai un chargeur Eb tech Co2 qui au passage est vraiment beau,j'ai vidé un chargeur par 25° un kick de malade c'est vraiment grisent
Mais par mes nombreuses lecture et par facilité d'utiliser des chargeurs a gaz pour mes autres répliques j'ai preferé le gaz,il faut faire son experience
Re: Problème nozzle ViperTech
J'ai le joint d'origine et un canon prom sur le g5 bluffant de porté et précision...
Re: Problème nozzle ViperTech
Bonjour à tous,
Je relance le post car j'ai un petit problème d'usure prématuré, j'aimerai avoir votre avis. Je vous laisse consulter les photos via le lien ci dessous. Je ne sais pas ce qui use mon nozzle, le bolt stop je pense ou alors le levier de verrouillage de la valve des chargeurs Pmag ?
Pensez vous qu'il soit utile de changer le nozzle (pièce difficile à trouver apparemment) ? Le problème étant que cette usure marque pas mal mes gas route.
https://www.icloud.com/sharedalbum/#B0a5nhQSTOQSfH
Merci
Je relance le post car j'ai un petit problème d'usure prématuré, j'aimerai avoir votre avis. Je vous laisse consulter les photos via le lien ci dessous. Je ne sais pas ce qui use mon nozzle, le bolt stop je pense ou alors le levier de verrouillage de la valve des chargeurs Pmag ?
Pensez vous qu'il soit utile de changer le nozzle (pièce difficile à trouver apparemment) ? Le problème étant que cette usure marque pas mal mes gas route.
https://www.icloud.com/sharedalbum/#B0a5nhQSTOQSfH
Merci
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Messages : 10074
- Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : ALSACE
- Contact :
Re: Problème nozzle ViperTech
C'est le valve lock des chargeurs...
Passe un coups de papier de verre sur la partie déformée pour avoir un partie plane entre ton nozzle et ton joint de chargeur.
Attention, il ne faut pas attaquer la zone de contact non déformée.
@+
Passe un coups de papier de verre sur la partie déformée pour avoir un partie plane entre ton nozzle et ton joint de chargeur.
Attention, il ne faut pas attaquer la zone de contact non déformée.
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
Re: Problème nozzle ViperTech
Merci Captain,
Penses tu qu'il vaille mieux retirer le système des valves lock pour éviter une dégradation plus importante (l'alu c'est bien tendre) ? J'ai lu qu'ils ne sont pas nécessaire sur viper.
Penses tu qu'il vaille mieux retirer le système des valves lock pour éviter une dégradation plus importante (l'alu c'est bien tendre) ? J'ai lu qu'ils ne sont pas nécessaire sur viper.
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Messages : 10074
- Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : ALSACE
- Contact :
Re: Problème nozzle ViperTech
tu peux retirer les valves lock.
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."