[Aide] Upgrades Inokatsu M4 MTW Sopmod 2014 Super Version

Postez vos Astuces, vos Upgrades et bricolages en tout genre...
Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [Aide] Upgrades Inokatsu M4 MTW Sopmod 2014 Super Versio

Message par Cap'tain Caverne » 04 juil. 2016, 09:27

Oui,c'est à cause de tes valve lock qui tapent sur le coté de l'entrée de gaz du nozzle.
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

ProKable
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2013, 14:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Aide] Upgrades Inokatsu M4 MTW Sopmod 2014 Super Versio

Message par ProKable » 04 juil. 2016, 10:10

Ok je vois. Du coup je peux garder celui-ci ? Car bon si je commande un nouveau Nozzle pour qu'il soit dans cet état après une partie je ne suis pas convaincu que cela vaille le coup.

Ou y a t'il un moyen de limiter le problème ?

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [Aide] Upgrades Inokatsu M4 MTW Sopmod 2014 Super Versio

Message par Cap'tain Caverne » 04 juil. 2016, 15:48

Oui, en retirant les valves lock, c'est pas forcement utile sur les INO il me semble...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

ProKable
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2013, 14:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Aide] Upgrades Inokatsu M4 MTW Sopmod 2014 Super Versio

Message par ProKable » 04 juil. 2016, 16:16

Ok merci pour la réponse je ne pensais pas que l'on pouvait retirer cette pièce.

Enfin et sinon pour mon Nozzle il est mort selon toi ?

Car j'ai cherché et pas moyen de le trouver seul. Si je le veux je dois recommander un Super Bolt. Sa va me coûter 200 balles et je suis même pas sur que ce soit une version compatible avec le model 2014 et en prime je devrais à nouveau investir dans l'installation d'un NPAS sans la garantie que que sa marche

Enfin bon je pence que je suis bon pour la revendre en l'état et m'orienter vers un autre GBBr. J'ai jamais autant regretter de m'être séparer de mon WOC :(

Pour revenir au NPAS d'ailleurs si tu arrive à me les installés j'en aurait deux à te faire préparé. Suffit de me dire combien sa coûte et je peux payer direct par Paypal ou versement bancaire.

Sinon, j'ai vus sur un site suisse des réplique full custom Ra-tech qui sont de base WE. Sa vaut quoi ? http://www.softgun.ch/tech-300-aac-blac ... 24_459_460

Merci d'avance,

ProKable

Avatar du membre
furybaby
Messages : 291
Enregistré le : 04 janv. 2014, 23:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Aide] Upgrades Inokatsu M4 MTW Sopmod 2014 Super Versio

Message par furybaby » 04 juil. 2016, 16:39

passer de ino a we ca risque d'etre dur dur :lol:
Regarde les nozzles viper, ils devraient etre compatible je pense.

Sinon de mon point d evue il n'est pas mort, il meriterait juste n petit coup de polissage histoire d'enlever les asperiter qui risquerait de detruire les gaz route.
We won't fall

ProKable
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2013, 14:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Aide] Upgrades Inokatsu M4 MTW Sopmod 2014 Super Versio

Message par ProKable » 04 juil. 2016, 22:58

D'accord,

Effectivement je me doute bien que la transition sera spéciale mais moi la seul chose que je demande c'est de pouvoirs aller en partie avec mon GBBr et rentrer le nettoyer tout en profitant en prime d'une mécanique réaliste. Après c'est sur que si c'est avec une réplique d’exception comme la Ino c'est mieux mais pour l'instant je suis vraiment perdu.


@Cap'tain Caverne
Combien de temps te faudrait-il pour préparer les pièces et combien cela coûterait ? Car finalement si j'ai la garantie que sa marche je suis prêt si nécessaire à investir dans un nouveau Bolt avec Nozzle et virer les valve lock de mes chargeurs.

ProKable

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [Aide] Upgrades Inokatsu M4 MTW Sopmod 2014 Super Versio

Message par Cap'tain Caverne » 05 juil. 2016, 23:07

Pour le coté abimé, soit tu peux limer le coté abimé pour que la valve lock passe sans taper lors des cycles de tirs, mais pas la partie en contact avec le joint de chargeur, soit tu enlève les valve lock de tes chargeurs.

Pour la partie modification interne des Nozzles, il faut que tu achète 2 kits upgrade NPAS pour que je puisse l'adapter sur tes 2 internes de Nozzle INO.

http://ast-gun.airsofttaiwan.com/index. ... uct_id=456

Seconde solution, je peux t'adapter mes valves AVS sur tes internes INO, c'est plus stable et tout aussi facile a régler.
J'ai fait cette adaptation sur des Nozzle Alu RA-Tech pour WA et WE, ça s’adaptera de la même façon sur un Nozzle INO.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
R@ydee
Messages : 375
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Aide] Upgrades Inokatsu M4 MTW Sopmod 2011 Super Versio

Message par R@ydee » 01 août 2018, 21:05

Cap'tain Caverne a écrit :
ProKable a écrit :Salut,

merci pour ta réponse. Pour ce qui est de la commande je commande depuis un shop suisse car je tente d'éviter les problèmes avec la douane qui est assez sévère en suisse et surtout très cher en dédouanement. J'ai commander deux fois des pièce d'informatique, commande d'une valeur de 60€ frais de port inclus et les deux fois j'ai eu pour 70€ de frais de dédouanement :/
Ah le protectionnisme national, ça a du bon en interne, mais pas toujours quand on achète à l'étranger...

Sinon, tu as aussi la combinaison Bloc HopUp Iron Airsoft (compatible canon AEG) avec un joint de qualité (à toi de voir...) perso, c'est du madbull shark rouge, et un canon PDI, soit 6.01, soit 6.05, soit un TK twist si ta puissance reste aux environs de 350 fps pour ce dernier canon. Au dessus de 380 fps environ, le TK ne donne plus de bons résultats. Donc si tu joue à 400 Fps, oublis cette dernière solution.

@+
J'avoue en lisant ta configuration, j'ai commandé il y une semaine le bloc Hopup Iron Airsoft et le canon PDI AEG en 6.01 - 375mm. Pour le joint de qualité, j'ai pris un G&P compatible WA M4 GBBR. Mais je vais capter le Madbull Shark rouge pour faire des tests de comparaison, cela ne me dérange pas de tout démonter.
Modifié en dernier par R@ydee le 26 août 2018, 02:15, modifié 1 fois.
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: [Aide] Upgrades Inokatsu M4 MTW Sopmod 2014 Super Versio

Message par Joker » 01 août 2018, 21:45

Technique de survie de base en Gbb-r, commander 4/5 joints différents et faire ses propres tests.

Ensuite faire une commande de 10 joints avec l'élu de son cœur :love2: :mdr:

Stocker ensuite les joints de spare au mieux (perso ils ont tous dans un mini flightcase hermétique genre pelicase)



P.S: ne pas tarder entre les tests et la commande définitive car les différents batch de fabrication des joints peuvent révéler des surprises :sadbye:
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
R@ydee
Messages : 375
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Aide] Upgrades Inokatsu M4 MTW Sopmod 2014 Super Versio

Message par R@ydee » 02 août 2018, 15:46

Joker a écrit : .......
Stocker ensuite les joints de spare au mieux (perso ils ont tous dans un mini flightcase hermétique genre pelicase)
P.S: ne pas tarder entre les tests et la commande définitive car les différents batch de fabrication des joints peuvent révéler des surprises :sadbye:
Hello Joker,
Je n'y avais pas pensé, merci du conseil, je vais me rencarder sur une pelicase.

Cela me servira pour mes joints RA-TECH NPAS INO 2011 Sopmod.
D'ailleurs, j'ai pété les miens, du coup je cherche à changer les 2 joints (le gros au bout et le fin sur le corps du NPAS) par des joints non silicone.

As-tu les références par hasard ou la configuration de tes joints ?

Je galère à les avoir, mais pour les trouver j'ai ce qu'il faut (Weber Quicaillerie ou site joins Web)

Image

Quelles sont les références dans le commerce pour les joints 1 (petit) et 2 (gros) ?
Pour le gros joint 2 :
- Référence : Ref. 104309 5,00x1,50
- Diamètre intérieur (en mm) : 5,00
- Diamètre de tore (en mm) : 1,50
- Qualité de matière : DF801
=> Est-ce bien cela ?

http://www.oring.fr/product.php?id_product=243
Image


Pour le petit joint 1 les infos suivantes :
- Diamètre intérieur (en mm) : ?
- Diamètre de tore (en mm) : ?

Thx !
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Répondre

Retourner vers « - Le Système Magna M4A1 de WA. »