[Aide] Upgrades Inokatsu M4 MTW Sopmod 2014 Super Version

Postez vos Astuces, vos Upgrades et bricolages en tout genre...
Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [Aide] Upgrades Inokatsu M4 MTW Sopmod 2014 Super Versio

Message par Cap'tain Caverne » 30 juin 2015, 16:52

Le RA-Tech pour WA est à chier, une recherche t’aurais permis de le trouver l'info par toi même sur le fofo.
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

ProKable
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2013, 14:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Aide] Upgrades Inokatsu M4 MTW Sopmod 2014 Super Versio

Message par ProKable » 30 juin 2015, 17:58

Une recherche à bien été effectuer et tu t'en serais rendu compte si tu m'avais bien lu.
ProKable a écrit :D'accord, pour le billes je testerais je verrais bien.

Sinon pour ce qui est du Hophup le Prime n'est aussi plus dispo va falloir que je trouve autre chose, en attendant je ferais avec celui de base Ino je verrais bien :sad:

Le seul Hopup dispo est le Ra-Tech mais on m'avais dit qu'il était mauvais à l'époque je sais pas si ils ont sortit une nouvelle version depuis.

ProKable
Ma question étais plus tôt tournée dans le sens d'une nouvelle version.

Enfin merci quand même

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [Aide] Upgrades Inokatsu M4 MTW Sopmod 2014 Super Versio

Message par Cap'tain Caverne » 30 juin 2015, 20:30

Je parlais de manière générale, que ce soit le HopUp Iron, RA-Tech, Prime, etc, tout est sur le forum. Il suffit de chercher. De nombreuses discussions sont déjà ouvertes à ce propos.
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

ProKable
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2013, 14:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Aide] Upgrades Inokatsu M4 MTW Sopmod 2014 Super Versio

Message par ProKable » 30 juin 2015, 21:17

Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faille rechercher un minimum et je tiens à préciser que ça fait depuis 1 semaine que je suis chaque jour sur des forums à lire des reviews et des présentations. Cependant je n'ai pas des masses de connaissance en matière de gbbr et si je viens sur ce forum c'est justement pour améliorer ce peut de connaissances et à la suite moi aussi porter conseil à des personnes qui ont besoin d'aide.

Le but d'un forum et par ailleurs ce qui le fait vivre est l'entraide et il est tout à fait naturel qu'il y ait des doublons c'est le principe même d'un forum cela peut arriver. Créer son topic et poser ses questions. Il est aussi bon de noter que les fonctions de recherches sur un forum peuvent certes bien aider mais c'est juste infâme pour des personnes qui ont peu de connaissances dans ledit domaine quelle recherche.

Faire une recherche avec le mot Hopup sur ce forum c'est tomber sur des milliers de messages qui comprennent le mot Hopup dont 90% n'ont rien à voir avec notre recherche. Donc le plus pertinent reste selon moi dans ce cas de poser la question.

Et si l'administrateur ou un membre du forum connaît un topic qui est par exemple consacré à la comparaison des blocs Houpup il peut aussi certes dire de chercher mais aussi fournir ledit lien qui mène au sujet car l'erreur et humaine sa peut arriver à tout le monde de passer à côté de quelque chose.

Donc oui stop les 20 sujets qui parlent de la même chose sur une page mais si ce n'est pas le cas un minimum de tolérance serait sympa surtout pour la bonne humeur sur un forum.

Il est également bon de noter que j'ai pris soin d'utiliser un titre complet et claire qui pourra aider d'autres personnes dans la même situation que moi.

Du coup si je n'avais pas le droit de poser la question sur les blocs Hopup je m'en excuse et demande juste que l'on m'oriente sur le bon topic. :)

ProKable

ProKable
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2013, 14:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Aide] Upgrades Inokatsu M4 MTW Sopmod 2014 Super Versio

Message par ProKable » 06 juil. 2015, 15:27

Bonjours à tous,

Alors j'ai eu la possibilité de commande 2 block Hopup Iron Airsoft qui devraient arrivé la semaines prochaine, niveau joint Hopup quand vous parler de Madbull Shark Red il s'agit de sa: http://www.airsoft.ch/p/fr/Shark-Hop-Up ... 4441/1306/ ? Car peux d'information sur ce site de vente.

Et niveau canon de précision je pensais prendre sa: http://www.airsoft.ch/p/fr/6.03mm-EG-Ba ... 3449/1269/

Tous sera compatible ?

Merci d'avance pour les éventuelles réponses.

ProKable

Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Aide] Upgrades Inokatsu M4 MTW Sopmod 2014 Super Versio

Message par Rapture » 06 juil. 2015, 19:07

Canon de qualité + bille de qualité= moins de risques de bourrage...

Quand au joint, privilegie des medium voir hard si tu tapes fort, les soft (comme notre ami violet) sont en baisse de qualité et ne tiennent plus dans le temps comme avant.

Type AEG: Madbull Shark Rouge, nothing else... Mais a defaut le G&G vert est un char d'assault dans un gbbr, j'en ai vu tenir 2 saisons completes dans des Ak Ghk avant de donner signe de faiblesse. Et il accroche bien.

Type VSR: Le beige (guarder ou modify je me souviens plus), le TK 60 degres, et le A+

Je ne mettrai ni le Nine Ball ni le Prom violet, en rapport avec ce que je dis plus haut. Laylax a baissé la qualité de ces joints, meme en snipe spring il n'est plus la reference. A reserver aux PA et Smg a basse puissance (Gbbr Marui...)

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [Aide] Upgrades Inokatsu M4 MTW Sopmod 2014 Super Versio

Message par Cap'tain Caverne » 06 juil. 2015, 20:24

Les joints Falcon pour VSR marchent aussi très bien, rouge ou orange, en dureté 70 Shore.
Je sais plus quelle couleur c'est, mais je crois que c'est l'orange qui va le mieux, l'autre est trop tendre.
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Aide] Upgrades Inokatsu M4 MTW Sopmod 2014 Super Versio

Message par Rapture » 07 juil. 2015, 09:44

C'est le orange qui tient bien. Le rouge est monté dans les customs Law Airsoft, a 330 fps ils tiennent, des qu'on passe a 380 fps pour du dmr par ex, ca lache.
Le top aurai été le bleu qu'ils fabriquent plus que pour les system 7, il est ultra solide et accrocheur malgres sa dureté (hard).Il en reste en stock chez certains shops.

ProKable
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2013, 14:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Aide] Upgrades Inokatsu M4 MTW Sopmod 2014 Super Versio

Message par ProKable » 07 juil. 2015, 11:22

J'ai noter la disponibilité du G&G Green chez airsoft.ch il est aussi moins cher que le Madbull mais bon on va pas chipoter quand je vois ce que la réplique m'a coûté.

Pour l'inner le Prometheus 6.03 est un bon compromis selon vous ? j'ai trouver un topic sur le forum fort intéressant qui disait que le meilleur compromis est le 6.05 et que plus on descendait en le diamètre plus la porté était réduite mais la précision améliorer. J'aimerais bien tabler dans les 380FPS, j'ai l'intention de jouer avec une repro ACOG donc une bonne porté serait de mise quand même. Je vais continuer à chercher vois si je trouve d'autre topics qui parles de sa.

D'ailleurs en parlant d'ACOG vous pensez que ceci pourrait tenir le coup sur un GBBr: http://www.softgun.ch/emerson-acog-type ... 24_191_560 j'ai lu sur le forum que les repros avais tendance a lâcher sachant que actuellement j'utilise un EoTech 512 RS sur mon WOC donc je suis pas encore passer par la case repro sur les optique mais vus le prix d'un ACOG ... :roll:

Merci d'avance,

ProKable

Avatar du membre
cypion
Messages : 81
Enregistré le : 11 juil. 2015, 20:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 66

Re: [Aide] Upgrades Inokatsu M4 MTW Sopmod 2014 Super Versio

Message par cypion » 08 août 2015, 22:24

me semble avoir vu un canis latrans sur aliexpress . certains pros disent que c'est du bon matos.a voir sur un gbb. a vérifier bien-sur
  • Il y a beaucoup de choses dans ce forum; cependant , pour un non initié, la lumière n'est pas obligatoirement a la première porte ;certainement par manque de pratique et de jargon gbb .
    un forum est une place de débat portant sur un thème ,même si cela doit être redondant.Il est souvent encourageant ,lors de ses débuts,que le non initié soit parrainé pour l'aider a mettre un pied dans une potentielle passion; lorsque l'on veut promouvoir la chose aimée, il est souvent d'usage de rester humble tout en écartant les écueils sur le passage du jeune bateau voulant rentrer au port.

Répondre

Retourner vers « - Le Système Magna M4A1 de WA. »