Problème m4 custom

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vndk36
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Problème m4 custom

Message par vndk36 » 17 nov. 2010, 21:24

Bonjour,

Je vien ici pour vous poser quelques questions.

J'ai acheté il y a peu un M4 custom.

J'ai quelques soucis.

- le full marche 1/2 et il ne tire que deux bille.
- en semi, des fois le marteau n'ai pas réarmé
- en semi, si je laisse la détente appuyée pendant le cycle et que je la relâche après cela fait un bruit sec (marteau qui se débloque de la détente et qui se reacroche au disconector ou sear)
- souvent les billes ne se dirige pas bien vers le bloc hop-up et cela bloque la culasse.
- Bolt catch fonctionnel si on réarme manuellement, mais si on tire la culasse fini son cycle.

Configuration.

BC: ???
Nozzel: Ra-tech alu+ NPAS
Marteau: Ra-tech steel hammer
Hammer: lock G&P
Corps: La Rue tactical. Iron
Hammer spring: 130% Ra-tech
Chargeur: Prowin V2.

Merci de m'aider car je patauge un peu... pourtant je comprend toute à fait le principe de fonctionnement et je ne suis pas nul en bricolage.

Si vous avez des liens pour un ensemble trigger en acier g&p cela serai gentil.

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SureFire
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Re: Problème m4 custom

Message par SureFire » 17 nov. 2010, 23:38

Je pense que ton chargeur remonte mal les billes, il te suffit de changer de ressort de chargeur par un ra-tech au mieux ou au pire en attendant tu étires ton ressort ;)

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vndk36
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Re: Problème m4 custom

Message par vndk36 » 18 nov. 2010, 18:54

Essayer mais ça marche toujours pas...

Le corps ne pourait-il pas être la cause de tous mes problèmes???

Des mauvaises côtes-> le chargeur ne remonte pas assez, pas une bonne jonction entre le bolt et le hammer lock.
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Re: Problème m4 custom

Message par 666def » 18 nov. 2010, 19:02

aucune idée. peut être que Cap'tain pourrait t'aider. tu l'a racheté à zealot, non?

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Re: Problème m4 custom

Message par lawooll » 18 nov. 2010, 19:31

Demande à Cap'tain, il me semble qu'il l'a eu ce corps!
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Re: Problème m4 custom

Message par Titus72 » 20 nov. 2010, 18:13

Salut,

Ton NPAS est complètement ouvert (puissance max)?

Si oui, referme le un peu, plus de gaz servira au cycle.

A voir aussi si la valve ne se serait pas mise en travers dans le nozzle.
A+

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