Inokatsu M4 2011 > que choisir Bolt d'origine ou BoltRatech

Postez vos Astuces, vos Upgrades et bricolages en tout genre...
Répondre
Avatar du membre
roadking
Messages : 142
Enregistré le : 01 mai 2011, 08:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Inokatsu M4 2011 > que choisir Bolt d'origine ou BoltRatech

Message par roadking » 04 juin 2011, 09:30

Bonjour,

Inokatsu semble avoir (depuis 2010 ?) modifié son bolt par un bolt plus performant.
mais j'a vu que Ratech propose un bolt complet d'upgrade aussi je me pose plusieurs questions :

-> le ratech est t'il plus performant ?

-> Les nosles ratech fonctionnent t'ils bien sur les bolts inokatsu 2011 (en effet ino ayant changé ses bolts ... ?)

-> J'ai quelques bp avec des billes qui ont du mal à monter dans le canon (avec mes chargeurs GHK C02) du coup elles s'écrasent ou prennent des déformations néfastes à la précision. un conseil ?

merci de vos conseils
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Inokatsu M4 2011 > que choisir Bolt d'origine ou BoltRat

Message par Cap'tain Caverne » 04 juin 2011, 11:12

Quelles BBs utilise tu ?? Je te conseille les Xtrem precision Bio, c'est le top, et depuis j'ai plus d'écrasement...

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: Inokatsu M4 2011 > que choisir Bolt d'origine ou BoltRat

Message par lawooll » 04 juin 2011, 11:23

+1 avec Cap'tain, la XTREM PRECISION BIO c'est :thup:
Pour moi, certainement la meilleure bille bio dispo sur le marché!
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
roadking
Messages : 142
Enregistré le : 01 mai 2011, 08:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Inokatsu M4 2011 > que choisir Bolt d'origine ou BoltRat

Message par roadking » 04 juin 2011, 12:25

J'utilise celle ci et de la king arm 0.30 mais je viens de comprendre mon PB en fait je me suis fait un upper en CQBR et j'ai mis un hopup prime et un barrel extension acheté d'occas j'ai analysé la forme et ce barrel est très différent de l'original ino je viens de permutter avec avec l'ino :
plus aucun soucis ... (c'est lui qui guidait mal la bille et provoquait l'écrasement ...)
par contre du coup si qq sait ou en trouver un barrel extension d'origine inokatsu (j'ai acheté un upper d'occas mais cette piece n'était visiblement pas d'origine ...)
merci si vous connaissez un lien ...
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu

Avatar du membre
roadking
Messages : 142
Enregistré le : 01 mai 2011, 08:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Inokatsu M4 2011 > que choisir Bolt d'origine ou BoltRat

Message par roadking » 04 juin 2011, 15:12

Voilà juste pour l'info et éventuellement aider d'autres personnes qui souhaitent créer un deuxième upper sur la base initiale
2 photos : à droite le véritable ino à gauche celui qui m'écrase une bille sur 6 ...
A vérifier sur vos futurs custom !!!

En même temps je poursuis mes recherches si vous avez un lien qui vend des extensions Barrel Ino.... ?
Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu

Répondre

Retourner vers « - Le Système Magna M4A1 de WA. »