*Fiabiliser un INOKATSU M4 SOPMOD v2011 avec pièces Ra-Tech*

Postez vos Astuces, vos Upgrades et bricolages en tout genre...
Avatar du membre
R@ydee
Messages : 374
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

*Fiabiliser un INOKATSU M4 SOPMOD v2011 avec pièces Ra-Tech*

Message par R@ydee » 16 juin 2011, 15:20

Bonjour,

Merci de me confirmer le choix des bonnes pièces Ra Tech sur M4 Inokatsu SOPMOD (version 2011) :

1. Ra-Custom Aluminum nozzel shell (Reference : RAG-WA-bolt-024) :
Image
Specification:
- Aluminum 7075 nozzle more durable

=> Est-ce nécessaire cette pièce ?
=> Le nozzel Inokatsu 2011 est-il en acier ? Ce dernier est-il assez résistant pour une utilisation au green gaz ?


2. N.P.A.S INO Complete bolt-Dimgray (Reference : RAG-INO-013) :
Image
Specification:
- All steel CNC made

=> Est-ce nécessaire cette pièce ? (car le bolt Inokatsu 2011 est en acier)


3. Ra-Custom Tool Adjust NPAS set "New version" (Reference : RAG-WA-bolt-020) :
Image
=> Comme le bolt Inokatsu 2011 est en acier, dois-je uniquement acheter cette pièce RA TECH et conserver le nozzle + bolt Inokatsu ?


4. Ra-Custom Complete hopup & innerbarrel set MEDIUM 363mm long (Reference : RAG-WA-front sight-003MEDIUM) :
Image
=> Est-ce la bonne longueur pour le modèle SOPMOD 2011 en 363mm ? (il existe en 510mm long et 250mm long)
=> Est-ce bien un canon de précision 6.03 ?


5. Ra-Custom Red O-ring (Reference : RAG-WA-bolt-016) :
Image
=> Est-ce nécessaire cette pièce si je conserve le bolt Inokatsu car l'o-ring Ra Tech ne semble pas compatible avec le bolt et le nozzle Inokatsu ?


6. Ressort de marteau renforcé Ra Tech 130% (Référence : RAG-WA-trigger set-006) :
Image
Où se situe-il ?
Est-il utile avec des chargeurs PROWIN V2 ?


7. RA-TECH RESSORT DE RAPPEL RENFORCE (Référence : RAG-WA-stock-001) :
Image
=> Est-ce vraiment utile ?

Merci de votre aide et de vos avis avisés.
Cheers,
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: *Fiabiliser un INOKATSU M4 SOPMOD v2011 avec pièces Ra-T

Message par La HiRR » 16 juin 2011, 17:38

Salut R@ydee,

Voici mon point de vue, bien sûr ça n'engage que moi !!! ... j'te réponds point par point !!!

1. nozzle inokatsu 2011 est en ALU mais est renforcé à la base ... aucun soucis avec Green Gaz et CO2 (c'est ce avec quoi je tire ... et je tire beaucoup !!!)

2. J'ai également un "bolt-Dimgray" ... mais je préfère tout de même le BC Ino 2011. Puissance modérée (310-330 sur du 0,25g avec proWin V2) et meilleur Kick !!!

3. Je suis également intéressé par la réponse ... perso j'ai le BC steel Ino 2011 et le Tool Adjust NPAS Ra-Tech et ils ne sont pas aux même cotes !!! peut-être y-a-til une nouvelle version compatible ??

4. canon en 6.03 chez Ra-Tech .. perso j'ai opté pour un prime WA et un canon WA PDI 6.01 en 210mm (j'ai un modèle CQBR canon 250mm)

5. les joints O Ra-TEch sont trop petits pour le nozzle Ino 2011 (fuites durant cycle) ... mais y-a des gars sur le forum qui disent qu'il n'y a pas de problème !!! ... du coup si ça passe chez toi ... dis le moi !!!

6. Pas nécessaire ... j'en avais un en stock que j'ai installé, mais j'avais aucun soucis avant !!!

7. idem 6. !!

VoiliVoilou ... ça n'engage que mon avis donc rectifiez moi si vous avez des avis qui diverges !! ... et en espérant que ça t'aiguille :D !

a+

Avatar du membre
R@ydee
Messages : 374
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: *Fiabiliser un INOKATSU M4 SOPMOD v2011 avec pièces Ra-T

Message par R@ydee » 16 juin 2011, 18:30

Merci de ta réactivité. Pour le moment, je ne l'ai pas encore, mais je vais passer commande bientôt, ainsi je saurai quoi acheter pour le fiabiliser.
En tout cas merci de tes réponses.
D'autres avis ?
Cheers,
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: *Fiabiliser un INOKATSU M4 SOPMOD v2011 avec pièces Ra-T

Message par La HiRR » 16 juin 2011, 19:13

Pas de d'soucis .. c'est avec plaisir :) !!

Pour info, je viens juste de recevoir une commande de chez Ebairsoft concernant des joints O-ring éventuellement compatible avec les nozzle Ino 2011 et j'ai enfin trouvé :D !!!

Joint O-ring de chez AABB, ça passe nikel !!! http://www.ebairsoft.com/aabb-nozzle-oring-p-3051.html

D'ailleurs, chez ebairsoft, j'te conseil également de prendre (lorsque t'aura ton ino) un nozzle spring AABB (http://www.ebairsoft.com/aabb-nozzle-spring-p-3081.html) qui possède un meilleur pouvoir de retour que les prowin, G&P et PGC. Très bien pour des BC un peu lourds comme les ra-Tech et Ino !!!

a+ et bonne soirée

Avatar du membre
R@ydee
Messages : 374
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: *Fiabiliser un INOKATSU M4 SOPMOD v2011 avec pièces Ra-T

Message par R@ydee » 16 juin 2011, 21:32

Merci :)
Je mets ces deux pièces sur ma Todo List.
Thanks,
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Avatar du membre
roadking
Messages : 142
Enregistré le : 01 mai 2011, 08:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: *Fiabiliser un INOKATSU M4 SOPMOD v2011 avec pièces Ra-T

Message par roadking » 17 juin 2011, 13:54

HELLO,

Donc juste mon retour mais également cela n'engage que moi.
Point 1
Je te déconseille le bolt complet Ratech car son entrée d'air est plus petite aussi kick plus faible et puissance plus faible ...
De plus il est beaucoup plus fragile la tete lorsque tu coinces une bille s'écrase !!! il te faut acheter la piece centrale en rechange !!!
Avec l'in 2010 ou 2011 pas d'écrasement la matière n'est vraiment pas la même.

point 3
J'ai donc une nozzel Ratech sur le bolt Ino 2011 il s'adapte il est prévu pour un 2010 aussi il te faudra percer le trou de la goupille de fixation au diamètre de la visse et tu pourras ensuite règler ta puissance et utiliser des joints ratech.
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu

Avatar du membre
R@ydee
Messages : 374
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: *Fiabiliser un INOKATSU M4 SOPMOD v2011 avec pièces Ra-T

Message par R@ydee » 17 juin 2011, 14:34

Merci de ta réponse.
Dans un autre registre sans dévier du sujet :
- quels sont les shops de confiance où vous avez acheté votre Inokatsu 2011 ?
- Redwolf , Uncompany, Ebairsoft, EhobbyAsia sont-ils corrects ?
- Ou dois-passer par Shop-gun.fr afin d'avoir la garantie d'une année ?

J'ai entendu dire que certains shops revendaient leur stock de M4 Version 2010 en les faisant passer pour des modèles de 2011...

Cheers,
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: *Fiabiliser un INOKATSU M4 SOPMOD v2011 avec pièces Ra-T

Message par La HiRR » 17 juin 2011, 18:22

Salut,

Redwolf ,Ebairsoft, EhobbyAsia aucun soucis ... je passe en revanche rarement de commande via Uncompany, mais ils sont "surement" très bien !

Les plus rapides sont tout de même Redwolf !!! De mon côté j'avais commandé mon Ino chez eux. Dans le doute, demande leur tout de même de masquer les marquages Colt et de mettre des étiquettes comme quoi il s'agit bien d'une réplique (replica ... REPLICA ....replica) ... histoire de pas être emmerdé aux douanes !!

Pour l'année, le M4 2011 n'existe qu'en MTW SOPMOD !! ... donc si tu prends un CQBR, c'est un 2010. En général s'il ne te spécifie pas l'année ... c'est pas un 2011 :D !!

a+

Avatar du membre
Jack-Ass
Messages : 521
Enregistré le : 26 août 2010, 17:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: *Fiabiliser un INOKATSU M4 SOPMOD v2011 avec pièces Ra-T

Message par Jack-Ass » 17 juin 2011, 21:08

http://www.scopeandlaser.com/?p=6&s=c46 ... v=&id=6680

Perso jete conseille de l'acheter ici, c'est ce que j'ai fais et TTC j'en ai eu pour 700€, frais de port et pas de douanes car le paquet est envoyer comme un don et non une vente alors les douanes taxent pas. ;)
Par contre j'ai bien des petites questions à la con, genre:
-Le nozzle RA-Tech dernière génération passe-t-il d'origine sur le BC Inokatsu 2011?
-Question cadence, ça donne quoi? On peut éspèrer au moin 15cps/sec?
-Il me semble que oui mais il prend bien le CO2?

Merci les gars! :D
Load up on guns...

Avatar du membre
R@ydee
Messages : 374
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: *Fiabiliser un INOKATSU M4 SOPMOD v2011 avec pièces Ra-T

Message par R@ydee » 17 juin 2011, 22:53

Merci HiRR et les gars de vos conseils avisés.
Mon achat sera fait dans les règles de l'art.
J'attends aussi les réponses demandées par Jack.
Cheers,
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Répondre

Retourner vers « - Le Système Magna M4A1 de WA. »