Inokatsu 2009/2010 et 2011 : Votre configuration ?

Postez vos Astuces, vos Upgrades et bricolages en tout genre...
Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Inokatsu 2009/2010 et 2011 : Votre configuration ?

Message par Cap'tain Caverne » 20 sept. 2011, 21:53

Pour ma part, j'ai eu des pièces RS (VLTOR, H&K, CAA, et d'autres) pour le même prix, ou même moins cher que des pièces d'airsoft qui sont bien moins belle et bien moins solide, donc pourquoi se priver...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Inokatsu 2009/2010 et 2011 : Votre configuration ?

Message par La HiRR » 20 sept. 2011, 22:02

Effectivement côté pièces ... y-a vraiment un côté intéressant selon ce que tu prends (RAS, rail cover, divers spring et pins ...) !!!

Néanmoins côté accessoires (optique, PEQ, torche, rear sigth ...) ... si tu veux du RS ... tu peux te couper un bras, une jambe ... l'autre et ce qu'il y a au milieu :D !!!

Bad_NoOB
Messages : 59
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Inokatsu 2009/2010 et 2011 : Votre configuration ?

Message par Bad_NoOB » 20 sept. 2011, 23:21

Etant donné qu'on possède un gbb-r, je pense qu'on s'est retrouvé tous ici parce qu'on aime le réalisme (sauf les pocesseurs de WE, cette marque est maudite ! autant que inokatsu), donc il est tout à fait compréhensible qu'on aimerai adaptez des pièces RS à notre réplique. Il est aussi évident que tout le monde préférerait avoir une réplique full RS qui tire des billes que des vulgaires copies moulés, mais tout le monde n'a pas ce moyen.

Et aussi c'est toujours un plus d'avoir du RS car ils sont censé être plus solide, mais une fois qu'on se prend une bille et dans son aimpoint ou eotech ou sur une lampe surefire (même s'ils sont prévu pour résister à des petits impacts) on rigolera moins ^^.

Après oui, il n'est pas vraiment la question de se la jouer qui a la plus grosse il y a aussi le goût pour la collection.

J'avais eu un M4 G&P WOC, et j'ai joué avec un aimpoint g&p aussi. ça marchait parfaitement.

Avatar du membre
R@ydee
Messages : 374
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Inokatsu 2009/2010 et 2011 : Votre configuration ?

Message par R@ydee » 21 sept. 2011, 00:19

La HiRR a écrit :Salut,

......... . jouer avec des gears RD et accessoires RS porcure une petit plus dans le jeu qui peut-être très appréciable !!! Pas pour se la péter 8) ... mais plutôt pour combler un rêve de gamin inassouvi :p !!!

Voici, de mon point de vu la place du RS/RD dans l'airsoft ... ceci n'engage que moi bien sûr :D !

a++
100% d'accord avec toi.
Et puis mettre une optique RS sur de l'Ino cela a un sens pour moi, moi qui aime ce qui est réaliste.
Idem pour les geardos, avoir du RD c'est aussi une question de PASSION et non une motivation à faire le kéké, car on nous ne sommes que de simples joueurs et non de vrais soldats, avec un petit côté "mytho" (jouer aux cowboys et aux indiens sans se blesser, comme quand j'étais gosse) que je trouve sympa.
Quel plaisir de tenir notre joujou dans les mains et de ressentir le kick quand il se met à "chanter" :love2:

Pour ma part, me faire ma version personnelle sur une base INO, prend du temps et coûte de l'argent. A cet effet je ne suis pas pressé car je sais que je le terminerai (ajouts externes et réglages internes pour le full auto, "le reste tourne aux oignons").
Je posterai des photos le moment venu.

Cheers,
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Avatar du membre
azurdor
Messages : 17
Enregistré le : 15 nov. 2011, 13:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Poitiers (86)

Re: Inokatsu 2009/2010 et 2011 : Votre configuration ?

Message par azurdor » 01 juin 2013, 11:17

Précision pour ma part, j'ai monté l'ensemble des pièces ci-dessous mais je n'ai pas encore fait de test.

1. Section Upgrade Interne :
- RATech BC Complet NPAS (nozzle tip plastique ou acier)
- RATech Hammer sur roulement
- RATech Canon de précision 6,03mm 360mm
- RATech Bloc complet Hopup + joint Hopup silicone (Ra tech)
- PRO WIN 150% Hammer spring
- Buffer H2 Colt
- RA TECH Spring buffer Summer/winter

2. Maintenance du Lower receiver :
- Pas encore fait.

3. Maintenance du Upper receiver :
- Interne du upper receiver : Polygraisse au Lithium
- sur les zones de frottement du corps du Bolt Carrier : Polygraisse au Lithium
- Nozzle + NPAS Ratech : Huile silicone

4. Gaz et Billes :
Gaz secs :
- Propane envisagé
Billes :
- En test. marui/xtrem

5. Chargeurs :
- Prowin V2 et gas route bucking "O" Joint PROWIN

6. Retour d'expérience :
- Semi auto : En test
- Full auto:En test
- fonction Bolt stop: En test

Avatar du membre
R@ydee
Messages : 374
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Inokatsu 2009/2010 et 2011 : Votre configuration ?

Message par R@ydee » 05 mai 2014, 23:01

Merci azurdor de ton feedback.

Petit up du sujet...
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Répondre

Retourner vers « - Le Système Magna M4A1 de WA. »