Problème avec mon M16A4 viper-tech!

Postez vos Astuces, vos Upgrades et bricolages en tout genre...
madawc
Messages : 220
Enregistré le : 16 mars 2011, 10:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Haut-Rhin

Problème avec mon M16A4 viper-tech!

Message par madawc » 02 nov. 2011, 17:46

bonjour,


Comme certain peuvent déjà le savoir je rencontre des problèmes avec mon m16 VT depuis plusieurs mois.Depuis fin juillet pour être exact. Après avoir commandé
chez eux un bolt carrier 90m/s pour pouvoir jouer avec ma bête sans faire mal aux copains je n'ai eu que des merdes!

Dès l'installation du nouveau BC, j'ai eu une puissance dérisoire, des problème de rechargement de billes durant le cycle, le bolt qui se bloquait contre la lèvre du bloc hop up puis enfin j'ai eu une casse de mon bloc hop up V1 qui apparemment d'après VT n'était "en fait" pas compatible avec les BC new gen (C'est bien de leur part de ne pas le mentionner sur leur site!!! encore un grand merci!! :x ).

Après moulte Emails photos, blabla etc...., (Il faut savoir qu'une connaissance direct de M.Liu, le patron de VT, ma contacté pour réglé le problème.)
J'avais suite aux échange reçu l'accord du patron pour l'échange du hop up+BC. puisque les deux étaient endommagés suite aux problèmes que j'avais rencontré.

Je leur renvois les pièces défectueuses et....j’attends patiemment.

Sauf que 1mois plus tard je ne reçois que le nouveau Hop up V2 mais pas de nouveau BC!!!

il me renvoient exactement le même BC !!!! Je le reconnais directement puisqu'il à
une marque assez profonde(qui n'est d’ailleurs pas normale et je leur est dit dès que je l'ai reçu) sur le bord du couloir d'admission des gaz qui provienne du chargeur ainsi que des impactes reçu avec le problème du hop up!

Je leur envois un mail en leur indiquant qu'il se sont surement trompé et il me répondent après pratiquement 2 semaines pour me dire que le BC à été vérifier et qu'il fonctionne bien!!!
Je teste donc le BC "soit disant bon" dans ma bête avec le nouveau hop up qui est compatible et hop: toujours les mêmes problèmes qui reviennent!!!!!!

Là je suis déjà à la limite de bouillir !!!!

Je relance VT en leur expliquant que j'ai toujours les mêmes problèmes pas de réponse, excepté de la connaissance du patron qui me dit que j'ai peut être mal monté le hop up..... OUI OUi, c'est cela.. bien sur...


Mais bon je procède à divers test depuis un bon moment pour trouver la provenance du problème et aujourd'hui :

je viens de me reprendre la tête pendant 4h dessus aprem en re-démontant le tout et en éliminant les problème 1 par 1.

Et bien en définitif, la seul chose qui peut me causer mes problèmes se trouve être le BC. sinon je comprend rien!!!

J'ai fait un test :

gaz dans le chargeur Eb-tech, hop up à zéro, réplique armée, j'insère une bille par le canon et j’attends quelle descend bien au fond contre le nozzle.

je tire = le cycle se fait correctement mais la bille ressort, propulsé à travers la fenêtre d'éjection !!!!!!! faut vraiment m'expliquer comment c'est possible!!! g.gif

Je répète plusieurs fois le test en opérant de la même manière et j’obtiens toujours la même chose :

Soit elle dégage par la fenêtre d'éjection soit elle se retrouve sur le dessus du chargeur dans l'espace vide que créer le BC en reculant.

Il y a un phénomène d'aspiration......... :schock:


Et après soit disant les gars de chez viper-tech ont vérifié mon BC qui soit disant fonctionne bien!!! Depuis le début que j'ai reçu
cette saloperie de BC j'ai que des emmerdes ! Ils se foutent vraiment de ma gueule la-bas!! Je suis près à parier qu'il n'ont même pas pris le temps de le tester suite à mes problèmes!
:non:

Il faut savoir qu'avant l’installation de leur boltV2, je n'ai jamais eu de souci et il tournait impec!!

Le pire c'est qu'il ne me répondent même plus!!!! :boxe: Je dois faire quoi ??? m'enfiler le canon dans le "#&L"

Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Problème avec mon M16A4 viper-tech!

Message par zolive94 » 02 nov. 2011, 17:54

salut

je n'ai pas de VT, mais si j'ai bien compris tu as un problème avec ton 2ème BC,je suppose que tu as réessayé avec ton premier BC ?

si oui, as-tu les même problème ?

moi aussi je serai curieu de comprendre le pourquoi et le comment les billes arrivent à sortir par la fenêtre d'éjection.
Modifié en dernier par zolive94 le 02 nov. 2011, 17:56, modifié 1 fois.

madawc
Messages : 220
Enregistré le : 16 mars 2011, 10:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Haut-Rhin

Re: Problème avec mon M16A4 viper-tech!

Message par madawc » 02 nov. 2011, 17:56

Et ben je peut même pas car le Hop up V2 n'est pas compatible avec mon BC v1......
J'ai essayé, mais il bloque direct contre le hop up et tu galère pour le retirer ensuite.

Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Problème avec mon M16A4 viper-tech!

Message par zolive94 » 02 nov. 2011, 17:57

à crote ! c'est vrai :x

j'y ai pensé après avoir fait ENTER !!
Modifié en dernier par zolive94 le 02 nov. 2011, 18:01, modifié 1 fois.

madawc
Messages : 220
Enregistré le : 16 mars 2011, 10:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Haut-Rhin

Re: Problème avec mon M16A4 viper-tech!

Message par madawc » 02 nov. 2011, 17:59

C'est ça le pire, c'est qu'actuellement, j'ai une réplique à 600€ dans le sac!!!! totalement injouable!

Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Problème avec mon M16A4 viper-tech!

Message par zolive94 » 02 nov. 2011, 18:01

et l'interne des BC sont interchangable ? peut être un essai à faire si c'est possible.

perso, si tu trouves pas, ça doit être comment moi au boulot, c'est un truc tellement simple qu'on y pense pas (je parle en connaissance de cause)

Avatar du membre
roadking
Messages : 142
Enregistré le : 01 mai 2011, 08:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème avec mon M16A4 viper-tech!

Message par roadking » 02 nov. 2011, 18:05

Oups en effet :
je comprends au travers de ton mail que tu as eu au départ un autre bolt carrier
1) As tu fait des tests avec l'ancien, si oui as tu les mêmes problèmes ?

2) Sinon essaye de vérifier également ton gaz tube : est il bien situé en allignement à l'intérieur du upper ?
si il est en diagonale il peut empècher ton BC de rentrer proprement dans le bloc hop up.
Un test facile serait de démonter ton garde main et de retirer ton gaz tube et de tirer avec la réplique pour voir
(D'ailleurs peut être sur ton BC le logement est bouché ?)

3) as tu changé ton carry handle si oui est-ce un RS ? il faut lui limer l'extrémité si c'est pas celui d'origine

4) Ensuite regardes si le bloc hop up n'est a bonne distance du bord du upper : y a peu être un truc à voir sur le serrage de l'outer barrel

5) peux tu tester tes cycles sans billes as tu un recul suffisant pour prendre correctement ta bille ?

Je suis Ino et non Viper mais je pense que ces principes sont similaires.
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu

Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Problème avec mon M16A4 viper-tech!

Message par La HiRR » 02 nov. 2011, 18:05

Salut,

Un jour j'ai pété un nozzle tip (plastique) et une bonne moitié des débris s'est logée dans le joint hop-up. Le comportement était vaguement similaire ... ton canon n'est pas obstrué ?

madawc
Messages : 220
Enregistré le : 16 mars 2011, 10:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Haut-Rhin

Re: Problème avec mon M16A4 viper-tech!

Message par madawc » 02 nov. 2011, 18:08

Je peut pas non plus interchangeable l'interne, sur le V1 y'a un visse de merde qui est impossible à enlever. j'ai déjà essayer de l'enlever en chauffant
j'ai fini par pété un tout petit bout d'un embout 6pan. et impossible de percer.... j'ai déjà essayé. même avec un forêt spéciale en carbure de titane......


C'est aussi ce que je me dit depuis juillet, mai j'ai déjà fait et refait le tour... changer de canon, de joint hop up, démonter, remonter encore démonter , et encore et encore..... j'ai démonté le nozzle du bolt V2, changer le joint de la petite partie ou le ressort de rappel est accroché... enfin bon... je désespère!! :beurk:

Je suis franchement surper deg!

Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Problème avec mon M16A4 viper-tech!

Message par La HiRR » 02 nov. 2011, 18:10

Prends un Ino ... :jesors:

... :dehors:

Répondre

Retourner vers « - Le Système Magna M4A1 de WA. »