Woc ou WocX ? difference externe et interne

Postez vos Astuces, vos Upgrades et bricolages en tout genre...
Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: Woc ou WocX ? difference externe et interne

Message par lawooll » 04 oct. 2012, 18:59

Pour avoir eu les deux versions (woc M7A1 et Woc-X MOE), je confirme, c'est du tout bon! :coeur2:
Comme dit Titus, un woc-X c'est déjà très bien, et ça reste du G&P donc pas trop d'usure prématurée en perspective, et le jour ou ça arrivera il sera toujours temps de dépenser un peu d'argent (mais ça te laisse largement du temps de t'éclater sans se ruiner). En plus avec une version X, quand seras décidé à mettre un interne acier, tu auras le plaisir de faire de la bricole sur ton joujou (ça te forcera à le connaître sur le bout des doigts et réfléchir au fonctionnement de la bestiole).
Les woc premières GEN ont un interne acier (version avec hammer et bearing), les derniers woc plus récents ont un interne en DF2 qui est un recuit d'acier, en gros de la fonte (version avec hammer sans bearing). Les woc-X ont un interne en alliage d'aluminium, mais c'est du G&P donc très bien fini et de très bonne qualité. Comme dit précédemment, on est loin, très loin d'un zamac tout pourave!!! :roll:
Les corps en alu moulé et autres pièces externes sont exactement les même d'une version à l'autre, donc aussi solide et aussi bien finis et de qualité identique......pour moi, toutes ces versions c'est du tout BON!!!!!! :love2: D'ailleurs, j'ai craqué, car pour remplacer mon ancien Woc M7A1 que j'avais revendu (et oui mon cqb me manquait :p ), j'ai été faible et racheté un Woc 34 :lol: :mdr:
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

stahp
Messages : 9
Enregistré le : 15 nov. 2012, 22:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Woc ou WocX ? difference externe et interne

Message par stahp » 20 nov. 2012, 23:45

Désolé de faire remonter le topic.
Mais quelle différent il y a t'il entre ça

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... M4A1_L.htm

et ça

http://shop.ehobbyasia.com/gandp-woc-m4 ... fense.html

L'un est un M4A1 de base et l'autre est équipé d'un RIS qui vendu seul fait déjà 100$, et pourtant ce dernier est moins cher, qu'est ce qui justifie l'écart?
De plus que le deuxième lien n'est même pas pour un WOC-X.

Merci.

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Woc ou WocX ? difference externe et interne

Message par 666def » 21 nov. 2012, 13:56

le premier a un interne en acier (trigger group, bolt stop, mag carch, selector, forward assist), contrairement au deuxième.

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2727
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Woc ou WocX ? difference externe et interne

Message par Titus72 » 21 nov. 2012, 15:22

Salut,

Et en dehors de cela, le modèle est complètement différent, donc, ça dépend surtout de tes gouts.
A+

stahp
Messages : 9
Enregistré le : 15 nov. 2012, 22:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Woc ou WocX ? difference externe et interne

Message par stahp » 22 nov. 2012, 00:19

Thank you captain obvious. :bleh2:
Non sans rire, ça j'avais encore réussi à remarquer seul que les deux modèles étaient différents, c'est bien là qu'était ma question, comment un M4 "custom", avec un RIS Madbull à 100$ pouvait être vendu moins cher qu'un M4A1 basique sans accessoires, si c'était la même mécanique.
Il s'avère que non, merci pour la réponse. :)

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Woc ou WocX ? difference externe et interne

Message par Joker » 22 nov. 2012, 01:51

Tu sais quand on s'appelle G&P, si on paye un ris comme ça 20$, c'est beaucoup. ---> obvious :bleh2:
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Répondre

Retourner vers « - Le Système Magna M4A1 de WA. »