compatibilité RS

Postez vos Astuces, vos Upgrades et bricolages en tout genre...
Répondre
Hoot
Messages : 652
Enregistré le : 23 sept. 2009, 16:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Thionville, Moselle

compatibilité RS

Message par Hoot » 01 juil. 2013, 12:06

Bonjour mes amis!

Je suis très sérieusement en train de me tâter entre me reprendre un GBBR ou me prendre un second Bolt(M40A3 APS/Hakkotsu), bien que j'aie une préférence pour le GBBR... Mon problème est que je ne sais pas sur lequel repasser... Base WA ou WE? En ce qui concerne la base WE, je sais déjà que quasi tout l'externe(crosse, tube de crosse, handguards, delta ring et poignées)passe, ainsi que certaines pièces internes(buffer, gas tube et charging handle). Mais qu'en est il de la base WA?

Il me semble que le bloc détente soie assez proche du RS, mais qu'en est il? Je m'étais commandé ce bloc pour mon ASW, et ils font aussi des blocs pour M4, malheureusement incompatibles WE(leur système étant bien différend)... Leur avantage? La possibilité de les régler! Autant dire que si un bloc RS est compatible, je m'orienterai joyeusement sur la base WA!
Anytime, Baby!...

Grumman F-14D Super Tomcat Fanatic!

Image

Avatar du membre
Art
Messages : 1144
Enregistré le : 16 déc. 2010, 18:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Nantes

Re: compatibilité RS

Message par Art » 01 juil. 2013, 14:38

J'ai eu le M40A3 Hakkotsu; je n'en ai pas été très satisfait. Mais ça, c'est un autre sujet ;)

Pour la compatibilité WA/pièces RS: il est vrai que le bloc détente ressemble. Mais je me souviens que The_Contractor avait essayé un custom dans le genre, sans succès car ça ne fonctionnait pas. Le sujet date d'assez longtemps, faudrait le retrouver...
Après il y a aussi la question de l'ITAR qui se pose.

Tu peux monter un Charging Handle RS sur les méca WA (même les côtes G&P, ça passe si tu lime les ergots de guidage).
Pour les pièces externes, ça devrait passer aussi moyennant quelques adaptations à la Drémel. Pour te simplifier la tâche, pars plutôt sur Ino/Viper!

Hoot
Messages : 652
Enregistré le : 23 sept. 2009, 16:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Thionville, Moselle

Re: compatibilité RS

Message par Hoot » 01 juil. 2013, 14:44

En ce qui concerne l'Itar, pas de soucis pour ce bloc, j'en ai déjà un de chez eux, pour Remington 700

Pour Viper/Ino, je n'ai malheureusement pas le budget...
Anytime, Baby!...

Grumman F-14D Super Tomcat Fanatic!

Image

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: compatibilité RS

Message par Cap'tain Caverne » 01 juil. 2013, 15:01

Les pièces externes RS montent sur WA et WOC également sans bricolage, exactement comme sur WE.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - Le Système Magna M4A1 de WA. »