Re: Astuce blocage en semi (Type WA)
Posté : 09 août 2013, 21:47
Le valve lock permet de garder la valve ouverte, quelque soit la position de la culasse, pour éviter les dégazages, il peut être intéressant de l'enlever.
Sans valve lock, seul le firing pin permet d'ouvrir la valve, et avec le système expliqué ci dessus, si la culasse n'est pas 100% en avant, ca ne percute pas, donc encore moins de risque de dégazage si tu enlève les valves lock... Car ta valve ne s'ouvrira que lorsque le firing pin bougera, et se refermera dès que le firing pin reculera par le blocage du marteau, soit par la sear, soit par l'autosear.
Pas facile à expliquer....
@+
Sans valve lock, seul le firing pin permet d'ouvrir la valve, et avec le système expliqué ci dessus, si la culasse n'est pas 100% en avant, ca ne percute pas, donc encore moins de risque de dégazage si tu enlève les valves lock... Car ta valve ne s'ouvrira que lorsque le firing pin bougera, et se refermera dès que le firing pin reculera par le blocage du marteau, soit par la sear, soit par l'autosear.
Pas facile à expliquer....
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