Hop up prime ino 2011

Postez vos Astuces, vos Upgrades et bricolages en tout genre...
Répondre
lucky26
Messages : 38
Enregistré le : 16 juin 2013, 22:59
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Hop up prime ino 2011

Message par lucky26 » 02 sept. 2013, 17:36

Salut à tous,j'aurai besoin d'un petit coup de main pour mon Ino 2011.Bon je vais essayer d'être le plus précis possible donc c'est un Ino 2011 avec BCG ratech, hop up prime et pdi 6.01.
Donc mon soucis est le suivant, je viens de monter le bloc Prime avec barrel extension d'origine.Je test pour régler le hop up, déjà hop up à 0,je peux rien mettre en dessous de 0.30 car sinon il me satellise toutes les billes. Mais le plus dérangeant est qu'au bout de 5 billes on dirait que le bloc se décale et j'ai un bon side spin à droite. J'ai re-démonté plusieurs fois et à chaque fois au bout de 5 billes c'est re belote.À part changer de barrel extension là je vois pas et j'en ai pas d'autres pour tester. Donc si quelqu'un a une piste ça m'aiderait énormément.

Au passage je vous fais part d'un autre petit soucis, de temps en temps ça me chambre 2 billes en même temps donc ça bloque et ça degaze.J'utilise des chargeurs WA et du propane mais j'ai remarqué que c'est encore plus fréquent sur 1 des chargeurs (j'en ai 3).Qu'est ce qui pourrait avoir un soucis sur ces chargeurs?

Lucky.
Merci d'avance et bonne aprem

Avatar du membre
lionel_oger
Messages : 268
Enregistré le : 21 avr. 2011, 00:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique

Re: Hop up prime ino 2011

Message par lionel_oger » 02 sept. 2013, 18:38

Quand tu démonte tout, et que tu insert ton barrel extention dans le upper, est ce que tu peux faire tourner le premier dans le second?

Si tu as du jeu et que ton barrel extention n est pas suffisament bloqué/ rpis en sandwitch par ton cann externe et ton upper, il peut avoir un peu de rotation.

Le barrel extention possède un petit ergot de centrage qui vient s intercaler dans une entaille sur le pas de vis du upper. Si cet ergot est trop mince, essaye de trouver un moyen pour combler le vide avec une petite cale (un shims ou autre bout de métal) pour etre sur que ton barrel ext soit bien calé.

Vérifie aussi que ton hop up unit n'as pas non plus de rotation dans le barrel extention en filfreinant les petites vis de maintient qui peuvent prendre du jeu en se désserant après la vibration de quelques tirs.

Bonne bricole,

Lionel

syl
Messages : 65
Enregistré le : 06 déc. 2010, 20:05
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Hop up prime ino 2011

Message par syl » 02 sept. 2013, 20:02

Problème un peu similaire sur le mien depuis quelques temps....
Hop up prime version gbbr + canon ratech 6.01 + joint prime livré avec
Le reste d'origine
Pas de jeu apparent entre les différentes pièces

5-6 billes ça part droit et loin
5-6 billes ça part à 20 mètres....

Des démontages et redemontages, toujours pareil

lucky26
Messages : 38
Enregistré le : 16 juin 2013, 22:59
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Hop up prime ino 2011

Message par lucky26 » 13 sept. 2013, 17:23

Bon après quelques péripéties je pense enfin avoir résolu mon problème donc je poste ma solution au cas où ça pourrait servir à quelqu'un.
Donc en lisant les conseils sur le forum, j'ai en 1er lieu commandé un bloc hop up Prime pour canon WA + barrel extension prime .Après de multiples montage et demontage ( c'est une bonne galère mais rien d'insurmontable), j'avais toujours des casses de billes mais j'avais un nouveau soucis, un monstrueux side-spin sur la droite. Donc après de multiples essai, je me penche sur le bloc hop up et je me rends compte qu'il est foireux. Oui foireux car le bloc a été usiné de travers.
Donc j'enlève le bloc prime et teste hop up g&p/barrel extension Prime. Là plus de side spin mais des casses de billes encore plus fréquentes. Là je me rends compte que la jonction hop up/barrel extension n'est pas terrible donc les billes frappent dans le hop up ou carrément viennent s' ecraser en dessous du hop up.
Donc finalement je remonte le barrel extension Ino avec le hop up g&p et miracle ça a l'air de fonctionner correctement.
Donc pour résumer malgré les nombreux avis positifs lu ici,je n'achèterai plus de Prime (2 pièces pourries sur 2 achetées) et je vous tiendrai au courant après la partie de ce week end pour confirmer ou non que mon problème est réglé.

Répondre

Retourner vers « - Le Système Magna M4A1 de WA. »