Fabilisation/upgrade G&P WOC M4 RAS

Postez vos Astuces, vos Upgrades et bricolages en tout genre...
Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Fabilisation/upgrade G&P WOC M4 RAS

Message par zolive94 » 13 déc. 2010, 12:56

un nozzle seul G&P ça se vend ?

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: Fabilisation/upgrade G&P WOC M4 RAS

Message par lawooll » 13 déc. 2010, 13:58

Oui M'sieur, enfin tu aura quand même l'interne plastoc....
http://shop.ehobbyasia.com/upgrade-part ... wa-m4.html
T'as aussi la version Negative pressure, le même que celui de ton woc mais plus cher!
Sinon 5KU sans l'interne mais j'en avais pris un par précaution, et finalement j'aurais due aller me coucher quand je l'ai ajouté à une commande car il est vraiment pas terrible.....plastique dur et cassant, trace de moulage dégueulasse partout, enfin bref, une grosse daube! :beurk:
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Fabilisation/upgrade G&P WOC M4 RAS

Message par Titus72 » 13 déc. 2010, 14:17

Salut,

Sinon, tu as celui-ci: http://www.ebairsoft.com/style-aluminum ... -3186.html , en alu, avec nozzle tip amovible, et NPAS compris.

Le nozzle est bien, mais le NPAS n'est pas terrible, le Ratech est mieux (mais ce n'est rien il suffit de le changer, comme je n'ai pas besoin du NPAS, je l'ai remonté avec un interne classique).
A+

Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Fabilisation/upgrade G&P WOC M4 RAS

Message par zolive94 » 13 déc. 2010, 15:24

oui, moi je veux que le nozzle, pas le loading nozzle, je vais déjà comprendre pourquoi l'entrée de gaz est boufé ainsi qu'une partie de ma culasse, après je verrai, mon histoire à un rapport avec le bolt stop je suis sur. il doit se passer quelque chose quand celui ci entre en action et que la culasse recule.

j'arrive pas a trouver ça mais en G&P http://shop.ehobbyasia.com/5ku-plastic- ... 4-gbb.html

vous auriez des photos de votre BC avec le nozzle ? pour voir si vous auriez les même traces que moi ?

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Fabilisation/upgrade G&P WOC M4 RAS

Message par Titus72 » 13 déc. 2010, 16:34

Salut,

Je ne sais pas si tu entends ce que tu dis, mais dans la même ligne, tu dis en avoir besoin d'un, et quelques mots plus tard, tu dis que tu n'en veut pas.

On veut bien te donner quelques idées, mais alors, fais un effort pour employer les termes corrects (ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément).

Pour ton éducation personnelle, sache qu'un nozzle, et un loading nozzle sont une seule et même chose!

Bon la gueulante est passée, redevenons Zen ... ôôômmm mani padme ôôômmm (bon, :dehors: ).
A+

Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Fabilisation/upgrade G&P WOC M4 RAS

Message par zolive94 » 13 déc. 2010, 16:59

ok , j'ai fait une boulette dans les termes, je voulais plutôt dire "je cherche"
j'ai pas tous les termes en mémoire

et qu'on ne vienne pas me dire de parler français, on arrête pas d'appeler les pièces par leur nom anglais, pour moi un bolt carrier est une culasse, et un hammer, un marteau, etc... voilà moi aussi c'est dit ;)

donc le "loading nozzle" ne se vend pas seul sans ses pièces interne

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: Fabilisation/upgrade G&P WOC M4 RAS

Message par lawooll » 13 déc. 2010, 17:14

Oula oula! on reste zen les potos......Titus, sois un peu indulgent avec Zolive car c'est normal qu'on se mélange un peu les pinceaux quand on débute!

@Zolive: tu ne trouveras pas de Nozzle G&P sans l'interne et le 5KU que tu nous montre dans ton lien c'est vraiment pas le top. 5KU font quelques pièces pas trop mal mais en ce qui concerne ce nozzle c'est une grosse M***E donc prend surtout pas ça.
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Fabilisation/upgrade G&P WOC M4 RAS

Message par Titus72 » 13 déc. 2010, 17:24

Salut,

La langue des termes n'a pas grande importance (quoi que..., la M4 et la plupart de ses dérivés sont américains, et la grosse majorité des pièces viennent de HK, ou même des States, donc, les termes anglais seraient assez appropriés).
donc le "loading nozzle" ne se vend pas seul sans ses pièces interne
Si, si, il suffit de chercher: http://www.px-airsoft.com/showroom/mode ... 1703002181
A+

Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Fabilisation/upgrade G&P WOC M4 RAS

Message par zolive94 » 13 déc. 2010, 17:27

je suis zen je m'exprime c'est tout :D , je suis pas la pour mettre le bordel, donc pas top cette histoire, ou sinon c'est moi qui est pas de chance et ce qui fait qu'en temp normal cette pièces dure longtemps

je vais être encore chiant ( pas taper ! pas taper ! ) mais ce n'est pas une pièce G&P, d'ailleur je ne trouve pas cette pièce seule au catalogue G&P, des loading nozzle j'en trouve, mais pas G&P

enfin.... c'est le jeu ma pauvre Lucette :lol:

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Fabilisation/upgrade G&P WOC M4 RAS

Message par Titus72 » 13 déc. 2010, 17:43

Salut,

En effet, je n'ai jamais vu de nozzle G&P sans son interne, il est possible que ça se trouve, mais là je ne vois pas.

Ceci dit, celui dont je t'ai donné le lien est de bonne qualité, j'en ai deux et suis très satisfait (je n'ai jamais eu de Ratech pour comparer, mais bon).

Edit: je viens de le peser, 26g sans interne, et 35 avec NPAS (5KU).
Modifié en dernier par Titus72 le 13 déc. 2010, 18:23, modifié 3 fois.
A+

Répondre

Retourner vers « - Le Système Magna M4A1 de WA. »