valves chargeurs G&P

Postez vos Astuces, vos Upgrades et bricolages en tout genre...
Répondre
sidius
Messages : 214
Enregistré le : 28 sept. 2009, 21:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

valves chargeurs G&P

Message par sidius » 29 avr. 2010, 10:48

salut a tous
ayant rencontrer pas mal de problèmes avec mes valves de remplissage sur mes chargeurs g&p , j'ai du en racheter d'autres ( au départ des g&p ) mais même celle ci se mettent a fuirent .J'ai donc fais une petite expérience et j ai acheter des valves madbull vendue par lot de 3 pour 12 dollars au lieu de 6 dollars l'unité pour les g&p .
résultat des courses les madbull se montent sur mes chargeurs sans aucun problème et après test aucunes fuites !! et je vous expliques même pas l économie!! je vous laisse faire votre petit calcul!! :cool:

voici: http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... ves_x3.htm

:bye:

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: valves chargeurs G&P

Message par 666def » 29 avr. 2010, 12:27

merci pour l'info.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: valves chargeurs G&P

Message par Cap'tain Caverne » 29 avr. 2010, 23:16

Attention, il faut rajouter une rallonge à ces valves pour limiter le remplissage de gaz liquide, sinon, le chargeur ne vaporisera pas assez de gaz si le volume dans le chargeur est trop petit.

Les valves longues permettent de garder une bonne partie du volume nécessaire pour un bon fonctionnement de gaz...

@++
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

sidius
Messages : 214
Enregistré le : 28 sept. 2009, 21:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: valves chargeurs G&P

Message par sidius » 29 avr. 2010, 23:55

j'ai fais quelques essais et pour le moment , c'est le top ! je tiens compte de ta remarque et je ferais un RETex apres avoir fais quelques parties !

par contre je rencontre de vrai probleme avec ces valves longues qui ne tiennent pas : ????????????????????
et pourtant meme en metant des neuves j'ai toujours se probleme elles se mettent a fuire , si quelqu un a d'autres idées ou solutions je l'ecoute !

Répondre

Retourner vers « - Le Système Magna M4A1 de WA. »