Conseils pour un débutant : Inokatsu

Postez vos Astuces, vos Upgrades et bricolages en tout genre...
Répondre
axelbeyler
Messages : 99
Enregistré le : 29 avr. 2010, 10:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Conseils pour un débutant : Inokatsu

Message par axelbeyler » 04 mai 2010, 14:29

Bonjour à tous,

je suis débutant dans le monde du Gbbr et j'avoue ne pas comprendre grand chose dans le domaine :sceptique: Même si, je me familiarise de plus en plus avec ce vocabulaire si spécifique ! J'arpente depuis peu ce forum, mais il y a tellement de chose que je ne m'y retrouve plus. :sad:


Bien, j'aimerais m'acheter ceci :

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... ERSION.htm
qui n'est rien d'autre qu'un M4 inokatsu MTW SOPMOD (SUPER VERSION) :bave:

* Redwolf conseil d'acheter PGC Valve Lock For Western Arms (WA) M4 Series Magazine, qui reduit la friction entre le chargeur et le bolt. Mais es ce que ça vaut le coup ? Ou l'installe t-on ?

* J'aimerais m'acheter le N.P.A.S COMPLETE BOLTCARRIER pour mon futur M4 Inokatsu ( http://www.augdal.net/product.php?id_product=83 ) :
- Au niveau de l'installation du NPAS, c'est si simple que ça ? Il suffit seulement d'interchanger avec celui d'origine ou bien faut-il faire quelques modif. ?
- Le bolt carrier du NPAS Complete est en acier et le nozzle en Aluminium c'est bien ça ?
- Une fois que le NPAS complete sera installé dans la réplique, techniquement je n'aurais pas de problemes ? Le hammer ne risque pas d'endommager le NPAS comme j'ai pu le voir sur un topic ?

* Niveau gaz c'est uniquement du green gaz que vous me conseillez ? ^^

Merci d'avance :thup:

Avatar du membre
Lax
Messages : 137
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:35
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Conseils pour un débutant : Inokatsu

Message par Lax » 04 mai 2010, 17:44

En tant que propriétaire d'inokatsu et ayant fait exactement ce dont tu parles, je te conseille d'acquérir un ratech inokatsu custom avec npas, hopup et canon précision déjà installés.
Image

axelbeyler
Messages : 99
Enregistré le : 29 avr. 2010, 10:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Conseils pour un débutant : Inokatsu

Message par axelbeyler » 04 mai 2010, 20:08

Merci du conseil Lax ;) mais tu pourras m'expliquer pourquoi ? ^^

Avatar du membre
The_Contractor
Messages : 594
Enregistré le : 29 janv. 2010, 17:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Conseils pour un débutant : Inokatsu

Message par The_Contractor » 04 mai 2010, 21:56

Ca te coute moin chere, le NPSA+BC est dejas installé et testé ^^, et pour le meme prix (que ta ino commandé chez wgc et ton NPSA+BC) tu auras un canon 6.03 Ratech avec hop-hup RaTech

axelbeyler
Messages : 99
Enregistré le : 29 avr. 2010, 10:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Conseils pour un débutant : Inokatsu

Message par axelbeyler » 04 mai 2010, 23:38

Oui c'est sur, j'avais déja regardé ^^ mais comme dit si je veux m'acheter le NPAS BC et le canon + hopup cest pour avoir les pièces d'origine ( en cas de panne ).


* Avec le custom Ra-tech, c'est a dire NPAS BC, canon + hopup, aucun soucis n'est à déclarer ?Aurais je des mauvaises surprise ?

* Le hammer d'origine du m4 ino doit etre changer par un autre ? N'abime - t - il pas le NPAS bc avec le temps ?

* Lax, quand tu as changé l'interne de ton M4 ino ( NPAS bc, hopup + canon) es ce que tu as fait des modifications ou bien tu n'as rien fait et tout roule depuis que tu l'as ? :)


Merci :)

Avatar du membre
Lax
Messages : 137
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:35
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Conseils pour un débutant : Inokatsu

Message par Lax » 05 mai 2010, 08:16

axelbeyler a écrit :Oui c'est sur, j'avais déja regardé ^^ mais comme dit si je veux m'acheter le NPAS BC et le canon + hopup cest pour avoir les pièces d'origine ( en cas de panne ).
En cas de panne tu peux recevoir des pièces de rechange sous 3 jours ;)
Tu peux toujours te prévoir du nozzle tip de rechange sinon.
C'est très difficile de casser l'alu et l'acier !
* Avec le custom Ra-tech, c'est a dire NPAS BC, canon + hopup, aucun soucis n'est à déclarer ?Aurais je des mauvaises surprise ?
Comme toutes les pièces sont de la même marque et que la qualité ratech n'est pas à prouver, tout ira bien :)
* Le hammer d'origine du m4 ino doit etre changer par un autre ? N'abime - t - il pas le NPAS bc avec le temps ?
acier contre acier, tout va bien ^^ Il existe des marteaux avec roulement pour faciliter le mouvement éventuellement.
Lax, quand tu as changé l'interne de ton M4 ino ( NPAS bc, hopup + canon) es ce que tu as fait des modifications ou bien tu n'as rien fait et tout roule depuis que tu l'as ? :)
Donc sur une base ino 2008, je n'ai rien acheté d'autre que le bolt et l'ensemble hopup canon.
La magic pin pour réduire le jeu dans le corps simplement.
Par contre je me suis amusé à démonter tout l'interne pour le nettoyer et un peu modifier le bolt stop pour qu'il marche mieux avec mes chargeurs aux ressorts faibles :)
Image

axelbeyler
Messages : 99
Enregistré le : 29 avr. 2010, 10:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Conseils pour un débutant : Inokatsu

Message par axelbeyler » 05 mai 2010, 09:38

Super ! Merci beaucoup Lax pour t'es réponses :super:

Répondre

Retourner vers « - Le Système Magna M4A1 de WA. »