Compatibilité Hopup ViperTech dans G&P WOC ?

Postez vos Astuces, vos Upgrades et bricolages en tout genre...
Répondre
Lovat Scout
Messages : 28
Enregistré le : 18 avr. 2014, 13:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Compatibilité Hopup ViperTech dans G&P WOC ?

Message par Lovat Scout » 10 juin 2014, 12:38

Bonjour à tous,

Mon futur WOC étant (quasiment :) ) dans l'avion, je m'intéresse au changement du bloc Hopup pour installer un canon d'AEG plus précis que le 6.08 d'origine.

Mon idée consiste à installer l'excellent Hopup Viper (http://www.scopeandlaser.com/?sp=&p=6&c ... 42&lang=en), avec le joint de la même marque et un canon Deep Fire.

1/ Ce bloc Hopup est-il compatible sans modification dans un WOC ?
Si incompatibilité, je partirai sur le bloc Iron Airsoft.

2/ Le NPAS Ra-tech V2 pourra-t-il être monté ensuite, sans poser de problème avec le bloc Viper ?
(http://en.ratech.com.tw/english/index.p ... Itemid=147)


Merci pour vos retours.

Avatar du membre
C-dryk>
Messages : 26
Enregistré le : 25 déc. 2009, 17:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : vouziers

Re: Compatibilité Hopup ViperTech dans G&P WOC ?

Message par C-dryk> » 12 juin 2014, 09:10

hello,

Pour ma part je voulais passer une viper cqb en m4a1 en canon 14,5" j'ai donc interverti outer barrel, bloc hop up avec inner barrel et barrel extension d'un woc. Et le contraire avec un woc.

C'est en fait compatible avec quelques modifs.

Tout d'abord, le barrel extension viper et un demi-millimetre trop large pour le woc. Il peut rentrer avec quelques petits coups de marteau. Le nozzle ratech passe, mais il accroche un peu au début.

Le problème que j'ai rencontré : le outer barrel viper n'appui pas assez sur le barrel extension même avec le delta ring vissé a fond, donc avec les mouvements du bolt le barrel extension recule et le nozzle vient taper contre les lèvres du chargeurs (ghk pour moi) et les cassent. Donc une petite cale entre le outer barrel et le delta ring a corrigé le problème. Le problème ne sera peut être pas présent avec un outer barrel woc. C'est a voir.

Sinon un hop up avec barrel extension woc est compatible dans une viper sans modif avec outer barrel woc.

Merci.
"Chacun a sa vision de l'airsoft. Mais ne donnons pas le bâton pour nous faire battre. Soyons intelligent, soyons respecteux, soyons fair play..."

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Compatibilité Hopup ViperTech dans G&P WOC ?

Message par Joker » 12 juin 2014, 15:12

Le block hop up Iron airsoft passe nikel et il est encore mieux vu que les joint AEG passe sans modifs....
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Lovat Scout
Messages : 28
Enregistré le : 18 avr. 2014, 13:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Compatibilité Hopup ViperTech dans G&P WOC ?

Message par Lovat Scout » 13 juin 2014, 09:04

OK, merci pour vos réponses ^^

Répondre

Retourner vers « - Le Système Magna M4A1 de WA. »