restauration s'un m4 agm

Postez vos Astuces, vos Upgrades et bricolages en tout genre...
Répondre
postapo19
Messages : 4
Enregistré le : 22 juil. 2014, 20:58
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

restauration s'un m4 agm

Message par postapo19 » 23 juil. 2014, 15:02

salut les gbbristes, voila j'ai retrouver dans mes cartons un m4 agm fiabilisé dessus on retrouve tout ça

Element Steel Sear for WA M4
Element 120% Hummer Spring for WA M4
Element Steel Hummer Lock for WA M4
Element Reinforced Spring & Pin Set For WA M4
Element Bolt Stop for WA M4 US
Hammer 5 Ku with Beal Bearing
Element Spring Set
Anti-Rotation Link Element
Element Steel Hummer Lock for WA M4
Element Steel Buffer Lock for WA M4
Element Enhanced Buffer and Action Spring For WA M4
Element High power loading nozzle set for WA M4

Je suis donc à la recherche d'un npas ,d'un bon hop up avec joint et canon pour la longueur d'un m4 normal et ensuite un levier d'armement pas trop cher même en occas! Avez vous des idées concernant les autres pièces à changer? Car étant complètement novice en gbbr je préfère y aller tranquillement, d'ailleurs je suis preneur de tout conseil pour les gazs à utiliser, comment bien entretenir ses chargeurs, de plus il n'as pas fonctionner depuis 3 ans je pense que des joints seront à changer qu'en pensez vous? L'ancien proprio à mis aussi des grosses valves de remplissage dont je ne connais pas l'utilité, je pense que mes chargeurs sont des Western Arms mais sans conviction car ils ont des marquages colt sur le fond et en plus ils ont une petite roulette sur le dessus, voila je pense avoir tout dit mais comme déjà dit je prends tout conseil afin de l'entretenir au mieux! Merci d'avance à tout ceux qui me fileront un ti coup de main ^^

Répondre

Retourner vers « - Le Système Magna M4A1 de WA. »