Page 1 sur 1

bridage en semi d'un gbbr type WA

Posté : 23 mai 2010, 23:40
par CiD
bonjour a tous,

voilà après plusieurs recherches infructueuses je m'adresse a vous pour un conseil
je me demandais comment bridé en semi une réplique tye WA (pour mon spr)

je pensais qu'en retirant le hammer lock cela suffirait est-ce bien le cas ?


merci d'avance

Re: bridage en semi d'un gbbr type WA

Posté : 24 mai 2010, 08:43
par freelancer
plutot en lissant la bosse du selecteur de tir,c'est invisible de l'exterieur et cette manip est deja décrite sur FA ( pour WE de memoire) .

Re: bridage en semi d'un gbbr type WA

Posté : 24 mai 2010, 14:03
par rOnii
en tout cas si c'est tes potes qui te demande ça, c'est pas trop cool. C'est pas comme si tu risquais de cracher 22bb/s avec. Et en lowcap en plus.

Si c'est pour cette raison , y'a pas moyen de leur faire comprendre ? parce que faire de l'irreversible sur une réplique ( a moins de racheter la pièce bien sûr ) c'est dommage.

La confiance règne pas chez vous ? ^^

Re: bridage en semi d'un gbbr type WA

Posté : 24 mai 2010, 14:28
par CiD
non non je le fais de mon plein grès (par acquis de conscience) de plus si je commence a allumer en full sa va s'entendre ^^
et je joue en freelance donc je vois pas mal de nouvelles équipes, je peut comprendre que certain préfère un bridage strict comme ils ne me connaissent pas.

c'est pour évité les mauvais surprise ( du style passage en full involontaire) mais si il ne s'agit que d'une modif sur le sélecteur alors je vais tenter le coup ( vu le prix d'un sélecteur au pire ^^)

Re: bridage en semi d'un gbbr type WA

Posté : 24 mai 2010, 16:09
par freelancer
bah la casse entre la partie arrière du nozzle et la partie avant pourra toujours te faire passer en full quelle que soit la position de ton selecteur ;)