Avis sur les pieces BlackSmith?

Ce qu'il faut savoir pour que ça déchire...
Répondre
Max2422
Messages : 21
Enregistré le : 23 déc. 2012, 07:41
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Avis sur les pieces BlackSmith?

Message par Max2422 » 20 janv. 2015, 07:23

Bonjour,

J ai vu l apparition de pieces d' upgrade BlackSmith, comme une culasse en acier CNC pour M4 we?

Que valent ces pieces en terme de qualité et de finition? Montage direct ou adaptation/retouche à prévoir? Vu le faible écart de prix entre ces piéces et du RA, quel choix faire ?

Merci d' avance.

gdie
Messages : 14
Enregistré le : 08 mai 2013, 06:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Avis sur les pieces BlackSmith?

Message par gdie » 23 févr. 2015, 19:08

Max2422 a écrit :Bonjour,

J ai vu l apparition de pieces d' upgrade BlackSmith, comme une culasse en acier CNC pour M4 we?

Que valent ces pieces en terme de qualité et de finition? Montage direct ou adaptation/retouche à prévoir? Vu le faible écart de prix entre ces piéces et du RA, quel choix faire ?

Merci d' avance.

Salut
les piece blacksmith non rien a envié au ra tech faut prévoir un modif du Bolt catch sinon rien a dire de la bonne manufacture

Airsoftement

Avatar du membre
Tac-Dude
Messages : 96
Enregistré le : 27 déc. 2014, 23:05
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: Avis sur les pieces BlackSmith?

Message par Tac-Dude » 24 févr. 2015, 14:58

gdie a écrit :
Max2422 a écrit :Bonjour,

J ai vu l apparition de pieces d' upgrade BlackSmith, comme une culasse en acier CNC pour M4 we?

Que valent ces pieces en terme de qualité et de finition? Montage direct ou adaptation/retouche à prévoir? Vu le faible écart de prix entre ces piéces et du RA, quel choix faire ?

Merci d' avance.

Salut
les piece blacksmith non rien a envié au ra tech faut prévoir un modif du Bolt catch sinon rien a dire de la bonne manufacture

Airsoftement

salut

peux tu en dire plus sur la modif à effectuer? car je n'ai rien trouvé de concret à ce sujet

merci

griggs
Messages : 3
Enregistré le : 01 avr. 2015, 18:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Avis sur les pieces BlackSmith?

Message par griggs » 01 avr. 2015, 19:09

C'est vrai que je viens de changer de culasse pour une blacksmith, je n'ai plus de problème de chambrage de deux billes en même temps mais je ne peux plus utiliser le bolt catch car celui ci bloque la culasse contre le bloc hop up.

Je ne sais pas du tout comment le modifier pour que ça passe.

Jouer sans le bolt catch c'est pas terrible avec un Gbbr !

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WE. »