Bonjour,
J ai vu l apparition de pieces d' upgrade BlackSmith, comme une culasse en acier CNC pour M4 we?
Que valent ces pieces en terme de qualité et de finition? Montage direct ou adaptation/retouche à prévoir? Vu le faible écart de prix entre ces piéces et du RA, quel choix faire ?
Merci d' avance.
Avis sur les pieces BlackSmith?
Re: Avis sur les pieces BlackSmith?
Max2422 a écrit :Bonjour,
J ai vu l apparition de pieces d' upgrade BlackSmith, comme une culasse en acier CNC pour M4 we?
Que valent ces pieces en terme de qualité et de finition? Montage direct ou adaptation/retouche à prévoir? Vu le faible écart de prix entre ces piéces et du RA, quel choix faire ?
Merci d' avance.
Salut
les piece blacksmith non rien a envié au ra tech faut prévoir un modif du Bolt catch sinon rien a dire de la bonne manufacture
Airsoftement
- Tac-Dude
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
gdie a écrit :Max2422 a écrit :Bonjour,
Merci d' avance.
Salut
les piece blacksmith non rien a envié au ra tech faut prévoir un modif du Bolt catch sinon rien a dire de la bonne manufacture
Airsoftement
salut
peux tu en dire plus sur la modif à effectuer? car je n'ai rien trouvé de concret à ce sujet
merci
C'est vrai que je viens de changer de culasse pour une blacksmith, je n'ai plus de problème de chambrage de deux billes en même temps mais je ne peux plus utiliser le bolt catch car celui ci bloque la culasse contre le bloc hop up.
Je ne sais pas du tout comment le modifier pour que ça passe.
Jouer sans le bolt catch c'est pas terrible avec un Gbbr !
Je ne sais pas du tout comment le modifier pour que ça passe.
Jouer sans le bolt catch c'est pas terrible avec un Gbbr !