Problème cycle WE MSK

Ce qu'il faut savoir pour que ça déchire...
Répondre
Avatar du membre
Wrath_Pony
Messages : 18
Enregistré le : 14 avr. 2015, 22:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Amiens

Problème cycle WE MSK

Message par Wrath_Pony » 20 juin 2016, 22:33

Bonjour à tous !

Gros problème sur mon WE MSK ... :cry:
Impossible d'avoir un cycle complet ... J'ai tout essayé ... démonter et dégraisser absolument toute la réplique, vérifier le montage de mon trigger group, vérifier le nozzle, la tige guide, le bloc hop-up :fool2: :fool2:
La culasse ne recule que de la moitié de la chambre et du coup ça fait un vieux prout tout pourri ... :nul: Je précise que ça le fait aussi bien en gaz (Nuprol 3.0) qu'en HPA (100 PSI) ...
J'ai aussi vérifier les guides de la culasse et ils ne sont pas encrassés ...

Edit : Peut être un problème de trigger parce que j'arrive absolument plus à tirer le bolt carrier quand il y a la sécu ... :schock:

Si quelqu'un peut m'illuminer ça serait cool ... Merci d'avance ! :content2: :content2:
Wrath_Pony

Méfie-toi de la fougue du poney !

Avatar du membre
Wrath_Pony
Messages : 18
Enregistré le : 14 avr. 2015, 22:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Amiens

Re: Problème cycle WE MSK

Message par Wrath_Pony » 22 juin 2016, 22:50

J'ai trouvé ... et surprise ... Wrath_Pony :boulet:

Du coup je partage quand même si ça peut aider des gens dans le futur ^^

En fait j'ai inversé deux goupilles en remontant le trigger group ... En gros, j'avais inversé les goupilles rouge et verte ... du coup, la rouge était monté serrée et la culasse n'avait pas assez de patate pour pousser le marteau ...

Image

voila voila :roll: En espérant que mon prochain poste sur ce forum ne sera pas pour un problème !

Je vais bientôt monter un kit Alyan Airsoft et je pense faire une review dessus si ça intéresse des gens ^^
Wrath_Pony

Méfie-toi de la fougue du poney !

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WE. »