problème NPAS hk 416 we

Ce qu'il faut savoir pour que ça déchire...
Répondre
harley1584
Messages : 13
Enregistré le : 01 mai 2014, 13:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

problème NPAS hk 416 we

Message par harley1584 » 15 nov. 2015, 22:00

Salut les gars zeux !!! :D
Comment allez vous ?
Je voudrais vous exposer mon petit problème .
Voilà, je suis le possesseur d'un HK416 WE . je l'ai acheté d'occasion à un ami que je connais bien donc, les yeux fermés . la réplique est équipé d'un canon 6.01 ra tech et d'un joint ra tech également !
Dernièrement, le joint a lâché et donc, je me suis occupé de son remplacement (j'ai pris un modify !) . en remontant tout ça, je me suis dit autant en profiter pour faire un bon nettoyage de tout ce bordel ! Et là , surprise, en voulant voir comment se réglait le NPAS, j'ai remarqué que celui ci tournait dans le vide, donc aucun moyen de le régler "en direct" sans tout démonter ..... donc, je démonte le nozzle, je sors le npas, je regarde, visse un peu, re dévisse pour voir s'il fonctionnait bien et remontage de l'ensemble . et bien, non, le npas tourne dans le vide dans le nozzle du coup: impossibilité de le régler sans démontage complet du nozzle !!!!!
EST CE NORMAL :?: :?: :?: :?:
Comme je suis passé en style de jeu plus acces Milsim et que là , les puissances sont portés à 400 fps avec les répliques longues, je voulais le monter à 380 environ !!! Mais bon, pas possible du coup !
en tout cs, merci pour vos réponse ( quand elles arriveront )

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: problème NPAS hk 416 we

Message par Joker » 15 nov. 2015, 22:39

Wai non en fait, CTRL A DELETE, fais une recherches sur le forum...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Chavez44
Messages : 81
Enregistré le : 01 janv. 2013, 11:08
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: problème NPAS hk 416 we

Message par Chavez44 » 16 nov. 2015, 07:10

Mdr joker.
@ harley : Une recherche t aurais permis de comprendre que le npas est a maintenir avec un objet pour pouvoir le régler. Avant de poster cherche un peu beaucoup sur le net
Je roule au gaz la semaine,
et le Week End je tourne au gaz.

harley1584
Messages : 13
Enregistré le : 01 mai 2014, 13:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re:(RESOLU ) Problème NPAS hk 416 we

Message par harley1584 » 16 nov. 2015, 22:59

Salut les gars !
Alors sans vouloir foutre la merde et avant d'avoir fait cette demande j'ai passé un certain temps sur ce forum à chercher comment regler ce putain de npas ! pour le remplacement, ça pas de soucis ! j'ai trouvé de suite !!!!
Donc, désolé si je vous ai emmerdé avec ma demande ... promis je le referais plus et si jamais je ne trouve pas ma réponse la prochaine fois, j'irais chercher ailleur de peur de me faire refouler !
voilà !
et en attendant merci quand meme pour la réponse ...bloquer le npas avec une pointe afin de pouvoir le régler . j'ai trouvé tout seul !! oui oui , la nuit porte conseil et j'ai compris ça aujourd'hui .
Allez sans rancune et bonne soirée

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WE. »