upgrade FN Herstal SCAR-H Licensed MK17

Ce qu'il faut savoir pour que ça déchire...
erudush
Messages : 7
Enregistré le : 13 août 2016, 13:02
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

upgrade FN Herstal SCAR-H Licensed MK17

Message par erudush » 13 août 2016, 22:00

Bonjour a tous.
J'ai fouiller un long moment (peut être pas assez) sur le fofo des infos sur le scar H de chez WE.
Je m'apprête a faire mes premiers pas dans le monde du gbbr avec ce petit bijou (ou horreur ça dépend des gouts :D )
http://www.evike.com/products/57579/.

Jouer avec la réplique a stock (plus de 5 minutes) n'est pas vraiment envisageable et j'aimerais donc des idées de pièces d'upgrade.
J'ai regarder ce que proposaient les autres membre pour le scar-L mais j'aimerais le jouer en semi (donc 400 FPS).
Je comprends un peu quand on me parle de pièces détachées mais je n'ai pas vraiment de connaissance (en tout cas autre que les ont dit :roll: ).
J'ai lu que vous proposiez des canons ATM (si je me rappelle bien) alors qu'on m'a parler toute ma vie de airsofteur de prometheus et de pdi. Il me faudrai dans l'ideal un canon de 363 mm.
Il me faudrait un NPAS (ma connaissances en ces pièces est de 0).
Et évidement un joint hop up (voire une chambre si nécessaire).
Et surtout des conseils :love2:
Je sais que je suis tout frais tout neuf sur le fofo et je me permet déja de crier a l'aide :sadbye:
Merci à tous :biere: et des bisous

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: upgrade FN Herstal SCAR-H Licensed MK17

Message par Cap'tain Caverne » 14 août 2016, 10:12

Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------