upgrade FN Herstal SCAR-H Licensed MK17

Ce qu'il faut savoir pour que ça déchire...
erudush
Messages : 7
Enregistré le : 13 août 2016, 13:02
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

upgrade FN Herstal SCAR-H Licensed MK17

Message par erudush » 13 août 2016, 22:00

Bonjour a tous.
J'ai fouiller un long moment (peut être pas assez) sur le fofo des infos sur le scar H de chez WE.
Je m'apprête a faire mes premiers pas dans le monde du gbbr avec ce petit bijou (ou horreur ça dépend des gouts :D )
http://www.evike.com/products/57579/.

Jouer avec la réplique a stock (plus de 5 minutes) n'est pas vraiment envisageable et j'aimerais donc des idées de pièces d'upgrade.
J'ai regarder ce que proposaient les autres membre pour le scar-L mais j'aimerais le jouer en semi (donc 400 FPS).
Je comprends un peu quand on me parle de pièces détachées mais je n'ai pas vraiment de connaissance (en tout cas autre que les ont dit :roll: ).
J'ai lu que vous proposiez des canons ATM (si je me rappelle bien) alors qu'on m'a parler toute ma vie de airsofteur de prometheus et de pdi. Il me faudrai dans l'ideal un canon de 363 mm.
Il me faudrait un NPAS (ma connaissances en ces pièces est de 0).
Et évidement un joint hop up (voire une chambre si nécessaire).
Et surtout des conseils :love2:
Je sais que je suis tout frais tout neuf sur le fofo et je me permet déja de crier a l'aide :sadbye:
Merci à tous :biere: et des bisous

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: upgrade FN Herstal SCAR-H Licensed MK17

Message par Cap'tain Caverne » 14 août 2016, 10:12

Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

erudush
Messages : 7
Enregistré le : 13 août 2016, 13:02
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: upgrade FN Herstal SCAR-H Licensed MK17

Message par erudush » 14 août 2016, 18:37

au risque de paraitre bête je ne vois pas beaucoup en quoi ce topic m'aide.. ( a par pour le npas)
Je cherche des pièces d'upgrade pour un scar en semi et je n ai trouvé sur le forum que pour des utilisations en auto.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: upgrade FN Herstal SCAR-H Licensed MK17

Message par Cap'tain Caverne » 14 août 2016, 19:32

Tout simplement parce que sur le SCAR, en dehors d'un NPAS, d'un joint HopUp, et éventuellement un canon, tu n'a besoin d'aucune upgrade...

Infos que l'on retrouve à longueur de post pour les répliques WE...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

erudush
Messages : 7
Enregistré le : 13 août 2016, 13:02
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: upgrade FN Herstal SCAR-H Licensed MK17

Message par erudush » 14 août 2016, 20:15

Oui c'est ce que j'avais compris sauf que je ne sais pas quoi choisir.
Ce que l'on retrouve a longueur de post c'est pour des scar a 350 fps avec un inner barrel de 260 (je crois) vu que c'est pour le scar-l. :bleh:
Je n'ai rien trouvé sur le scar-h sur le forum c'est pour ça que je me suis permis de faire ce post.
J'ai lu pas mal de post sur le scar et j'ai noté les marques que les membres conseillent.
Mais par exemple pour un canon je sais pas si il faut un 6.01 ou 6.02 ou autre vu que je veux l utilisé en contre sniper...

Désolé si vous pensez que je reviens sur un sujet longuement débattu mais je n'ai pas trouvé les infos qu'il me fallais.
Si vous pensez que ce post n'a pas lieu d'être supprimez le je chercherai ailleurs.

Merci de votre temps bonne soirée et des bisous :baaaaa:

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: upgrade FN Herstal SCAR-H Licensed MK17

Message par Cap'tain Caverne » 14 août 2016, 21:32

L'interne est presque identique, donc les choix et explications du SCAR-L peuvent se reporter sur ce modèle H.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

erudush
Messages : 7
Enregistré le : 13 août 2016, 13:02
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: upgrade FN Herstal SCAR-H Licensed MK17

Message par erudush » 14 août 2016, 23:55

ok merci

Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: upgrade FN Herstal SCAR-H Licensed MK17

Message par Rapture » 15 août 2016, 12:23

Pour ton canon, tu verras vite qu'un 6.05 est bien mieux adapté qu'un 6.01 dans ta replique déja. En semi, avec des billes graillées au bbloader, je vois pas comment tuu peux te permettre de taper dans un canon serré...ou alors tu es comme moi et tu les passe au calibrage et tu grailles a la main une par une (et tu te fais une reputation de casse couilles en ZN car t'es toujours le dernier au brief...un vieux reflexe de bolteux peut etre).

Dirige toi soit sur du PDI, soit un TK Twist si vraiment tu veux te lacher. Sinon gardes ton canon d'origine avec un bon joint (maple leaf Autobot Jaune par exemple) et basta, par ce que monter un canon chinois ne changera rien par rapport a celui d'origine, vaut mieux un joint valable.

erudush
Messages : 7
Enregistré le : 13 août 2016, 13:02
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: upgrade FN Herstal SCAR-H Licensed MK17

Message par erudush » 23 août 2016, 15:30

ok Merci beaucoup =)

Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: upgrade FN Herstal SCAR-H Licensed MK17

Message par Rapture » 23 août 2016, 15:59

Par contre, pour etre sur le point d'en monter un ppur un client, en full stell interne et rallonge SSR, y'a vraiment beaucoup de pieces upgrade dispos pour ce MK17, je decouvre...

Je pense que pour la posterité un Scar de la sorte avec interne tout acier, un canon encore plus long (cf SSR),la crosse qui va bien, un 6.05 PDI, un joint de qualité...ça doit faire un sacré DMR increvable et pas courant. On arrive pres des 1000 euros tour compris avec 3 chargeurs supp et une lunette potable, donc toujours sns marquages, mais tout de meme un 7.62 de soutien longue distance vraiment pas courant sur les terrains. Et au moins la meca est pas lourde comme un M14...

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WE. »