Canon pour WE P90

Ce qu'il faut savoir pour que ça déchire...
Répondre
firingfox
Messages : 22
Enregistré le : 26 sept. 2016, 00:45
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Canon pour WE P90

Message par firingfox » 17 oct. 2016, 23:21

Bonjour !

Je souhaiterai mettre un canon widebore dans mon WE P90, seulement avec un canon de 280mm de longueur le choix est limité...
J'ai trouvé ce canon Orga Magnus de 289mm, mais il est dit que c'est pour WE GBB MSK (lien pour le canon), alors que les autres sont marqués seulement WE GBB, du coup est-ce que ça serait compatible ?
Sinon, je pourrai mettre un canon plus long mais même là, je n'arrive pas à trouver un combo canon/rallonge ou silencieux qui permettrait d'avoir un canon plus long, caché sans pour autant qu'il reste de l'espace entre le bout du canon et le bout du silencieux... Des idées ?

Merci !

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Canon pour WE P90

Message par Joker » 17 oct. 2016, 23:31

Perso avec un canon si court, je prendrais un 6.01 tout bêtement. Les widebore sont intéressant a partir d'une certaine longueur. Sinon c'est plus la qualité de fabrication que la taille qui compte. Que ce soit en longueur ou en diamètre intérieur.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Canon pour WE P90

Message par Rapture » 19 oct. 2016, 00:22

Je rejoindrai Joker. Mais bon, sur ce P90 t'y jetes un joint correct et ça suffit, le canon de precision la dessus ne sert strictement a rien, sauf un TK Twist (et bon courage pour le trouver..).

firingfox
Messages : 22
Enregistré le : 26 sept. 2016, 00:45
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Canon pour WE P90

Message par firingfox » 19 oct. 2016, 00:37

Salut et merci pour vos réponses !

J'aimerais vraiment avoir une bonne précision sur cette réplique, je suis donc prêt à ajouter une extension de canon pour un canon plus long ! Dans ce cas que me conseilleriez vous ?

Merci !

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Canon pour WE P90

Message par Joker » 19 oct. 2016, 13:27

Tu peux essayer de faire un bricolage à la tanio koba pour le M4 KJ ou KC-02. Une rallonge bien plus large qui va jusque ton silencieux...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WE. »