Pièce cassée inconnue sur Scar WE OB

Ce qu'il faut savoir pour que ça déchire...
Répondre
MrCircus
Messages : 6
Enregistré le : 25 oct. 2017, 17:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Pièce cassée inconnue sur Scar WE OB

Message par MrCircus » 25 oct. 2017, 18:14

Bonsoir tout le monde,
Je viens d'arrêter les réglages sur mon Scar WE après que je vienne de retrouver une pièce cassée en train de se balader dans le corps. Je vous explique :
J'ai abaissé cet après midi la puissance de la réplique de 390 à environ 340fps pour faire du cqb sur les terrains de la Wild Trigger.
En même temps j'ai changé le joint hop up qui ressemblais à un nineball violet 1st gen (dommage) pour un Maple Leaf hybride 70° parce qu'il commencais à se faire attaquer par le nozzle plastique, je préféré le préserver vu qu'ils n'en font plus d'aussi bonne qualité.
du coup je commence à régler le hop up et les organes de visée, environ 2 chargeurs de tirés, et en milieu du deuxième chargeur j'entend un truc qui se balade dans le lower, sur le coup je me dis que c'est une bille qui a sautée donc je ne m'affole pas, je termine le chargeur.
Une fois vidé, désenguage le chargeur, démonte le lower et trouve qu'en réalité c'étais pas une bille mais bien une pièce qui avait cassée et donc se baladais entre le lower et la culasse, autant dire que j'ai eu du bol que ça ne coince pas le bordel en faisant du dégât.

Le seul problème c'est que je n'ai absolument aucune idée d'où viens cette pièce, j'ai pourtant déjà démonté plusieurs fois la réplique dans sa totalité, mais elle ne me dis rien du tout :schock:
Je voulais donc savoir si vous saviez ce que c'est, contrairement à moi :/


Image

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Pièce cassée inconnue sur Scar WE OB

Message par Cap'tain Caverne » 29 oct. 2017, 22:21

C'est un bout de ton marteau...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

manta76
Messages : 6
Enregistré le : 16 avr. 2012, 13:59
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Pièce cassée inconnue sur Scar WE OB

Message par manta76 » 31 oct. 2017, 13:00

Je confirme bout du manteau

MrCircus
Messages : 6
Enregistré le : 25 oct. 2017, 17:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Pièce cassée inconnue sur Scar WE OB

Message par MrCircus » 31 oct. 2017, 23:23

Merci, je m'en suis rendu compte le lendemain quand le reste du marteau a pété au niveau des pattes du roulement, du coup il reste bien sagement dans sa boite le temps que je puisse m'en procurer un autre, soit acheté soit usiné :cry:
Par la même occasion, est-ce que vous connaissez quelqu'un qui en ai déjà fais ou fais faire un et qui aurais encore les côtes de la pièce svp? ^^ Sinon va falloir que je choppe la photo d'une pièce encore entière sous le bon angle pour reprendre les côtes ^^

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Pièce cassée inconnue sur Scar WE OB

Message par -Z- » 01 nov. 2017, 00:36

Achetes en une d'origine, comme ça tu auras tes cotes exactes et en attendant tu pourras jouer. C'est pas bien cher comme pièce.

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WE. »