[Newbie] Acquisition d'une 416 WE

Ce qu'il faut savoir pour que ça déchire...
Répondre
Avatar du membre
Lord
Messages : 2
Enregistré le : 10 déc. 2017, 17:13
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

[Newbie] Acquisition d'une 416 WE

Message par Lord » 10 déc. 2017, 19:03

Bonjour tout le monde !

Voici mon premier post sur ce forum (sans compter la présentation, evidemment), soyez indulgent :coeur2:

Après une pause d'1 an, je compte retourner sur les terrains, en faisant l'acquisition d'une 416 Gbbr WE. J'ai pas mal farfouiller niveaux informations, mais il me reste quelques questions
  1. Pour commencer, j'hésite entre une occcaz' et du neuf, mais j'imagine que pour débuter, autant prendre du neuf pour partir d'un truc solide ? & vu la compatibilité M4, j'imagine que l'interne n'est pas trop difficile a comprendre pour un noob
  2. En sortie de boite, le NPAS est obligatoire ? (elle sort a 380 d'origine, non ?)
  3. J'ai vu que pour beaucoup, le minimum sur cette réplique etait un remplacement hop up + canon. C'est vraiment une obligation, ou du confort ? Si je prends du neuf, autant ajouter ces pieces a la commande, ou elle reste jouable sans ? (réplique neuf + 4 5 chargeurs, ça fait un investissement deja, donc je deleyerai bien l'achat des upgrade au mois suivant !)
  4. Certains amis m'affirment que les Gbbr restent jouable en basse temperature, avec le bon gaz. C'est le cas sur la WE ou alors c'est placard pendant l'hiver ?
  5. L'interne WE va t'il me reserver des petites surprises déplaisantes, ou alors c'est une facture solide ? Des choses que je devrais savoir ? (Encore une fois, j'ai fais quelques recherches, mais bon, j'accorde peu de crédits aux commentaires youtube du type "REPLIK 2 MERDE ELLE A JAMAI MARCHAI" )
Voila voila, désolé de bombarder de questions comme ça sur un premier post, mais je n'ai que très peu de contributions a vous apporter, pour le moment ! :thup:

PS : Je vous ai fait une jolie liste, histoire que si l'envie vous prends de me renseigner c'est plus simple pour ne répondre qu'a une question :cool:

Merci !
Airsoftement

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [Newbie] Acquisition d'une 416 WE

Message par Cap'tain Caverne » 12 déc. 2017, 23:28

Salut,

Tu as déjà de la lecture ici : http://forum.gbb-technics.fr/viewtopic.php?f=65&t=3140

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
ROB
Messages : 494
Enregistré le : 18 déc. 2012, 13:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: [Newbie] Acquisition d'une 416 WE

Message par ROB » 13 déc. 2017, 11:58

:thup: :thup: :thup:
EN MEME TEMPS TOUT EST DIT DANS LE TOPIC'
+1 +1
"ROB"
AGENTS DE SECURITE PRIVE
CCH1 au PELOTON TRANSPORT ( EX-MILITAIRE 2002 /2021)
Moniteur de conduite tout terrain >(VL/PL/SPL/BUS/MOTO/ BATEAU)
Sauveteur Aquatique BNSSA / PSE1 / PSC1 / SC1

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WE. »