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 Sujet du message: Upgrade Scar L WE Open Bolt
MessagePosté: Mar 6 Fév 2018 15:39 

Enregistré le: Lun 26 Déc 2011 15:50
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Bonjour à tous !

Ayant acquérie récemment un Scar L WE Open Bolt, je voudrais upgrader ses performances.
Niveau mécanique, je ne comptes pas changer grand chose, si ce n'est le nozzle pour un Angry Gun avec réglage de puissance intégrer (celui-ci)

Mais je voudrais surtout "m'attaquer" à la partie canon/hopup/joint hopup.
Auriez-vous des conseils là dessus ? A savoir que je ne joue qu'avec un silencieux ou rallonge de canon, donc un canon en 340mm serait parfait. De plus, je ne suis pas trop fan du bloc hopup d'origine, pas très facile à régler. Pour le joint, j'entends beaucoup de bien du joint PDA "W", des avis ?

Cordialement,

Colimateur

PS: J'ai déjà d'installé dans la réplique un NPAS (galère à régler c'est pour ça que je pars sur le kit d'AngryGun) ainsi qu'un canon Ra-Tech en 6.01 mais qui est prévu pour la version CQC, donc que je mettrais de côtés tant que je ne jouerais pas en CQB.



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 Sujet du message: Re: Upgrade Scar L WE Open Bolt
MessagePosté: Mer 7 Fév 2018 18:28 
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Enregistré le: Mar 16 Fév 2016 14:55
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Salut,
Je ne vois pas en quoi le nozzle angry soit plus aisé à régler car il faut quand même passer un clef BTR par tube avant du nozzle et donc par l'ouverture du upper ou sortir le bolt (ou chariot) du corps; il me semble!?!
Je me suis donc rabattu sur un NPAS "classique" avec le clef "cardan" RA-TECH, dont j'avais besoin sur le G39E. (pas encore monté sur le MK16) https://www.airsoft-entrepot.fr/ra-tech ... -npas.html.

Pour ce qui est du hop-up. C'est si chiant que cela à tourner la molette? Sur type M4/M16/416 je comprends (car il faut sortir le chariot )pour atteindre la tite vis BTR au fond...
En joint , je reste fidèle au modify beige, une fois rodé ça marche au top !
Pour les canons et sur ce type de réplique les crazy jet ne sont pas mal du tout. Là je vais mettre un 290mm+flash de MK17 (un peu plus long mais reste à fleur du début des ouies)

Voilà ma petite expérience sure le sujet. Pour un DMR je pense qu'il faudrait peut être revoir le canon; quoique!?!

P.S. Je vais suivre avec attention la suite... :thup:


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 Sujet du message: Re: Upgrade Scar L WE Open Bolt
MessagePosté: Mer 7 Fév 2018 18:46 
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De même; intéressant comme topic, mon futur SCAR-L OB devrait être éxpédier sous peu.
Je vais suivre de près



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T'es airsofteur quand :
- Tu peux identifier une arme en détail sans jamais en avoir touché une vrai
- Tu as déjà mangé une bille
- En sortie de boite ton AEG pesait 2,5kg, aujourd'hui il en fait 25
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 Sujet du message: Re: Upgrade Scar L WE Open Bolt
MessagePosté: Mer 7 Fév 2018 19:38 

Enregistré le: Lun 26 Déc 2011 15:50
Messages: 78
Merci pour tes réponses :)

bert07 a écrit:
Salut,
Je ne vois pas en quoi le nozzle angry soit plus aisé à régler car il faut quand même passer un clef BTR par tube avant du nozzle et donc par l'ouverture du upper ou sortir le bolt (ou chariot) du corps; il me semble!?!


Effectivement, c'est pratiquement la même manipulation, à la chose près que le NPAS de Ra-tech, tu dois aussi le maintenir dans la chambre quand tu tournes avec la clé pour le régler, sinon il tourne sur lui même, se qui demande de un peu de dextérité (se qu'on a pas toujours avec des gants)

bert07 a écrit:
Pour ce qui est du hop-up. C'est si chiant que cela à tourner la molette? Sur type M4/M16/416 je comprends (car il faut sortir le chariot )pour atteindre la tite vis BTR au fond...


Alors en soit, le système actuel n'est pas "mauvais", car la molette est accessible depuis la trappe d'éjection. Mais (peut-être que cela ne vient que de mon modèle), je suis parfois obliger de la tourner avec un petit tournevis, car elle bloque, et encore une fois, avec des gants c'est pas le top.

Pour le canon, je regarde du côté de PDI et ra-tech, mais je vais attendre ton feedback sur le Crazy Jet ! :)



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 Sujet du message: Re: Upgrade Scar L WE Open Bolt
MessagePosté: Dim 18 Fév 2018 19:57 
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Enregistré le: Mar 16 Fév 2016 14:55
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Salut,

Alors J'ai voulu monter le Npas dans le nozzle, Il s'avère qu'on ne voit qu'à peine les ouies et du coup on peut très mal bloquer la rotation de la valve!
Heureusement j'avais également prévu l'Angry gun! Mais là c'est très très chiant de passer la clef btr par les rainures du corps et serrer. La plus simple des soluces ,me semble de sortir l'ensemble chariot pour régler par l'avant. ET donc désolidariser lower et crosse! Et vous comment faites vous?

Sinon le crazy jet 290mm est monté avec modify beige (un peu plus long +40mm mais il ne se voit même dans le crache F du MK17;ajouté) !
Pas eu le temps d'essayer; il se fait un peu tard pour faire peter l'engin! Normalement le WE prochain je joue alors je ferais un retex semaine prochaine si le joint est rodé?

P.S. Petite frayeur en voyant mon joint par le dessous du bloc (mon MK16 est d'occaz). :urgence: Me suis dit il manque une pièce biaise pour chambrer la bille? :schock:
Et non le bloc du G36E est pareil ! ça change des types M4/416 de la marque. Si ça peut en rassurer d'autres?. :bave:
@+


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 Sujet du message: Re: Upgrade Scar L WE Open Bolt
MessagePosté: Lun 26 Fév 2018 10:48 
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Enregistré le: Mar 16 Fév 2016 14:55
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Pas encore un feedback représentatif du crazyjet 290mm désolé! :?
2 causes : - le froid
- Joint hop up à roder.

Par contre j'ai eu un blocage du bolt en arrière, billes toujours dans le chargeur? Bolt catch manoeuvrable avé le doigt dans le puit! Je me suis aperçu que le nozzle était coincé. :schock:
Tiens! C'était peut être pour ça que le joint arrière était déchiré et le coinçait ledit nozzle à l'achat d'occaz'? Même pas! Car après avoir changer pour un angrygun tout coulissait joyeusement et le ressort faisait son taff. :p

Bref! Après un démontage de "campagne", Je me suis aperçu que le chariot était déformé vers l'intérieur, là ou "coulisse" la mollette du marteau et empêchait le nozzle de coulisser librement! Saloperie de métal en cochonium enrichi!!! Je ne pense pas à du zamac car j'ai pu redresser l' "affaissement" sans fissurer ! Quoi que l'amplitude de la déformation n'était pas énorme non plus. :urgence:
Enfin c'est tellement fin à cette endroit que ça doit être une chose connue sur ce type de bolt carrier; non? :?:

Je me suis dit qu'un bolt en acier Ra-tech devait exister? Trouvé au U.S.à 99$ presque aussi cher que l'achat d'occaz' et quasi neuf de la réplique( 135€+ 3 chargeurs fdp in) une AFFAIRE ! Pas lu les critiques AVANT ? non plus ! Je vais voir ce que ma remise en forme va donner dans le temps et je me pencherai sur la question si ça casse!?!
Steel Ra-tech 99$ ou d'origine à 49$ ? To be continnued... :boxe:

Un p'tit pavé un peu long après un WE (Week End lol ! ) réussi malgré tout ... :super:


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 Sujet du message: Re: Upgrade Scar L WE Open Bolt
MessagePosté: Mer 28 Fév 2018 23:05 
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Colimateur a écrit:
Alors en soit, le système actuel n'est pas "mauvais", car la molette est accessible depuis la trappe d'éjection. Mais (peut-être que cela ne vient que de mon modèle), je suis parfois obliger de la tourner avec un petit tournevis, car elle bloque, et encore une fois, avec des gants c'est pas le top.

Tu devrais t'estimer heureux, car la plupart du temps c'est l'inverse. La molette est trop souple, et se dérègle avec le recul et le temps. Il faut la bidouiller pour la rafermir.

Et de toute façon à ma connaissance il n'existe aucun autre bloc hop-up after-market pour le SCAR.



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 Sujet du message: Re: Upgrade Scar L WE Open Bolt
MessagePosté: Ven 2 Mar 2018 10:16 
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J'ai fabriquer une molette en alu CNC, mais il faut tout de même "bricoler" car l'alu glisse trop sur le block en zamac...



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 Sujet du message: Re: Upgrade Scar L WE Open Bolt
MessagePosté: Ven 2 Mar 2018 12:30 
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Une petite gorge intérieure pour y coller un bout de caoutchouc type chambre à air!?! Ou une un accroche avec de la peinture blackson ?..


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 Sujet du message: Re: Upgrade Scar L WE Open Bolt
MessagePosté: Ven 2 Mar 2018 13:00 
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Enregistré le: Sam 2 Oct 2010 15:39
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Localisation: Liège, Belgique, centre du monde :)
Il y a plein de possibilitées, faut juste une accroche entre la pièce mobile et la pièce fixe pour garder le réglage.



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