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 Sujet du message: Re: Upgrade Scar L WE Open Bolt
MessagePosté: Mer 17 Oct 2018 14:45 

Enregistré le: Lun 26 Déc 2011 15:50
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bert07 a écrit:
Un pas de vis abimé te ferait forcer au vissage dévissage! Et freinerait la vis.


Donc vaut mieux que je laisse un pas de vis abîmé ? (Même si ça n'a pas l'air d'être le cas)

bert07 a écrit:
Tu n'as pas de contrainte entre le nozzle et le fond des glissières?


Qu'appels tu le fond des glissières ? Les nozzle guide ?

bert07 a écrit:
De l'huile dans les filets empêche le loctite de fonctionner !


Oui ça je m'en doute, j'avais fait attention en remontant qu'il n'y ai pas d'huile sur les pas de vis, mais c'est tellement bien foutu que c'est possible qu'il y en ai qui s'y soit introduit pendant le séchage de la Loctite ...

Je testerais quand j'aurais reçu mon taraud, en ne mettant que de la graisse



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 Sujet du message: Re: Upgrade Scar L WE Open Bolt
MessagePosté: Mer 17 Oct 2018 18:19 
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Les petit guides ou glissières que tu visses sur le chariot ( bolt )!
Ceux qui t'empêche la rotation du nozzle dans le bolt.
De toute façon si ton nozzle bouge bien en translation; je ne pense pas que celui-ci pousse ces guides vers l'extérieur?
Et donc applique un effort supplémentaire sur les vis...

Par contre les vibrations et les tensions peuvent.

P.S. le frein filet ne te permet pas de maintenir un couple de serrage maitrisé. Mais peu important dans notre cas; je pense.


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 Sujet du message: Re: Upgrade Scar L WE Open Bolt
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2018 16:31 

Enregistré le: Lun 26 Déc 2011 15:50
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Merci pour tes explications. Bon du coup aujourd'hui j'ai reçu mon taraud de 2mm, ainsi qu'un jeu de vis torx inox M2X4. C'est plus résistant au vissage, je penses que je tiens le bon bout. J'ai quand même foutu un peu de freinfilet et moins d'huile ainsi que de la graisse sur le nozzle pour éviter de polluer les pas de vis.

Je vous tiens au jus d'ici ce week-end, je laisse le temps à la Loctite de sécher comme il faut :)



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