Nous sommes le Sam 18 Aoû 2018 18:33

Page 2 sur 4 [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Upgrade Scar L WE Open Bolt
MessagePosté: Ven 2 Mar 2018 17:11 
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics

De mon côté j'ai réjouté une épaisseur entre la molette et le bloc, venant d'un couvercle en plastique de crème fraîche 8)
Ca a largement suffit pour durcir la molette.

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Dim 11 Mar 2018 20:55 

Bonjour,

Je reviens vers vous pour faire un mini-retex de mon "upgrade" !

Alors j'ai installé le nozzle Angry Gun. Un régale, réglage simple de la puissance avec son système MPA, sans avoir à le tenir par l'arrivée de gaz. Le ressort 150% fourni avec fait aussi super bien son taff.
Pour le canon, j'ai opté pour le Crazy Jet en 370mm (rentre parfaitement avec la rallonge de canon ou avec le RDS), que j'ai d'abord couplé avec un joint de la même marque, mais très déçu. J'ai donc mis un joint Marui en attendant, et là, c'est le feu, ça part droit et loin ! A savoir aussi que j'ai remplacé le bucking par un bout d'encre de stylo bille, plus rigide et donc un meilleur effet hop-up sans avoir à le régler à fond.

Je vais commander un joint Modify beige pour tester, mais j'attends de finir de roder le Marui avant, car je trouve déjà les perfs très impressionnante avec du gaz ATM150 Sec et avec une température aux alentour de 10°C.

Pour se qui est de la molette du bloc, j'ai fais un bon dégraissage de tout ça, et là c'est pas mal. Je verrais si ça bouge sur de grosse session de tir.

MessagePosté: Lun 12 Mar 2018 15:15 
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics

Pour le joint mapple leaf il faut un appui long, j'en ai moulé un en oogoo (sugru maison) pour mon fnx et j'ai une portée vraiment énorme

MessagePosté: Lun 12 Mar 2018 20:12 

polak a écrit:
Pour le joint mapple leaf il faut un appui long, j'en ai moulé un en oogoo (sugru maison) pour mon fnx et j'ai une portée vraiment énorme

Moi le problème venait surtout du fait qu'il était trop long, et du coup le nozzle a complètement bouffer l'avant du joint. Peut être une mauvaise série ...

MessagePosté: Jeu 15 Mar 2018 12:08 
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics

Tu veux dire l'arrière? Enfin la partie côté nozzle ! Celle ou le doigt inférieur vient directement contre le joint?
Mais là on est plutôt dessous; là où il n'y a pas la patte d'appui. Donc avec un gros appui ça déformait le joint?

MessagePosté: Dim 18 Mar 2018 19:38 

bert07 a écrit:
Tu veux dire l'arrière? Enfin la partie côté nozzle ! Celle ou le doigt inférieur vient directement contre le joint?
Mais là on est plutôt dessous; là où il n'y a pas la patte d'appui. Donc avec un gros appui ça déformait le joint?

Ca ne le déformer même plus, ça l'a carrément bouffé après quelques cycles

MessagePosté: Sam 28 Avr 2018 11:36 

Bonjour,

Le week end dernier j'ai profité de la mise en peinture de mon Scar pour y modifier le bucking (je vous rappel, j'avais mis un bout d'encre de stylo bille) et en mettre un nouveau légèrement plus gros que celui d'origine de WE. Résultat, ça hop pas, bille trop lourde ? Je trouve bizarre que de la 0.30 ne lève même pas un petit peu avec le hop up à fond ... Du coup je vais tester avec un bucking de ce type.

Je pense que j'en profiterais pour prendre un Modify beige pour remplacer le Marui, worth it ?

De plus, certains ont des retours sur l'accelerateur de cadence de Angry Gun ? Ca serait pour coupler avec une culasse Ra-tech.

MessagePosté: Sam 28 Avr 2018 14:29 

Colimateur a écrit:
Bonjour,

Le week end dernier j'ai profité de la mise en peinture de mon Scar pour y modifier le bucking (je vous rappel, j'avais mis un bout d'encre de stylo bille) et en mettre un nouveau légèrement plus gros que celui d'origine de WE. Résultat, ça hop pas, bille trop lourde ? Je trouve bizarre que de la 0.30 ne lève même pas un petit peu avec le hop up à fond ... Du coup je vais tester avec un bucking de ce type.

Je pense que j'en profiterais pour prendre un Modify beige pour remplacer le Marui, worth it ?

De plus, certains ont des retours sur l'accelerateur de cadence de Angry Gun ? Ca serait pour coupler avec une culasse Ra-tech.

Salut,
j'ai moi-même remplacé le bucking d'origine par un morceau de tube de stylo à bille coupé à la bonne longueur (sur un HK416 et un Scar), les deux avec un joint modify je lève facilement de la 0,28gr. Tu as surement du coupé un bout trop grand ce qui fait que le réglage ne ce fait pas ?
Sinon, concernant le joint marui, je n'ai jamais testé ce joint dans un gbbr, il me semble que les joints de la marque sont utilisés pour des puissances relativement basses donc certainement mieux approprié pour des gbb. Peut être qu'en le remplaçant par un modify tu obtiendras de meilleurs résultats.

Concernant les bucking que tu as montré, ce sont des bucking plats et non arrondie, j'en ai un couplé avec un joint PDI "W" j'obtient de très bonnes performances toujours à la 0,28gr (dans un MPW, dérivé d'un M4 mais je n'ai pas essayé dans un bloc hop up pour scar) .

Pour l’accélérateur de cadence, je n'ai jamais essayé, tout ce que je sais, c'est que la fonction du bolt catch sera désactivé.

ImageImage

MessagePosté: Sam 28 Avr 2018 18:17 
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics

Pour info j'ai l'appui d'origine avec un joint Nineball et je joue tranquille avec de la 30.

MessagePosté: Sam 28 Avr 2018 18:31 

Surement le joint Marui qui est effectivement plus convenable pour les GBB à "faible puissance". Bien prit pour l’accélérateur de cadence, je le supprime donc de ma wishlist :x

Page 2 sur 4 [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante