[TUTO] Installation d'un Npas sur G36c

Ce qu'il faut savoir pour que ça déchire...
Avatar du membre
lion-secret
Messages : 5
Enregistré le : 22 sept. 2011, 18:47
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [TUTO] Installation d un Npas sur G36c (V2)

Message par lion-secret » 10 avr. 2012, 17:21

Désolé de la lenteur de la réponse.

Si je reprends en détail.
J'ai donc suivi le tuto Numéro 2 pour l'installation de mon NPAS au vu du modèle de NPAS acheté, à savoir celui-ci :
http://www.airsoft-entrepot.fr/npas-ope ... 9.z.fr.htm

Image

Pas de souci pour démonter la réplique en elle-même.
Je sépare les différents de la culasse en essayant de mémoriser comment la remonter, cette partie n'étant pas détaillée dans le tuto.
Pour ce qui est du ressort au niveau de la valve, ne disposant pas de pince coupante, je me contente de plier l'extrémité en sus pour laisser passer la clé de réglage du NPAS.

Image

Je remonte le tout et teste la réplique.
Comme dit ci-dessus, les billes ne partent pas ou au plus à 2 mètres. La plupart restent bloquées à l'entrée du canon interne et je dois les évacuer par la fenêtre d'éjection en tirant la culasse en arrière.
J'ai remis la valve d'origine mais le problème persiste.

Parmi les doutes que j'ai, cela peut-il être du au ressort de recul qui serait monté à l'envers ?

Image

J'ai aussi un doute sur le sens dans lequel le piston s'insère dans le nozzle. En effet, il y a un décrochement au niveau du piston qui rend cette pièce asymétrique. Aurai-je mis ce décrochement du mauvais côté ?

Image

Quelques vues du NPAS montés :

Image

Image
nn phwy pw

Avatar du membre
lion-secret
Messages : 5
Enregistré le : 22 sept. 2011, 18:47
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [TUTO] Installation d un Npas sur G36c (V2)

Message par lion-secret » 14 avr. 2012, 10:46

Non malheureusement, cela ne vient pas du hop-up. Qu'il soit complètement ouvert ou fermé n'influe en rien.
nn phwy pw

Kiel
Messages : 267
Enregistré le : 24 août 2010, 13:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chaumont (52)

Re: [TUTO] Installation d un Npas sur G36c (V2)

Message par Kiel » 18 avr. 2012, 20:08

C'est normal que je tombe à 280 fps avec un NPAS totalement ouvert sur un G39E ?
Pour gagner du fps, je dois poncer les 2 petits ergot sur la grande pièce du piston c'est bien ca ?

Gukuc
Messages : 146
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Reims / Saint-Dizier

Re: [TUTO] Installation d un Npas sur G36c (V2)

Message par Gukuc » 19 avr. 2012, 12:28

Normalement un npas réglé à fond c'est proche des 400fps , Tu dois avoir soit une perte au niveau du hop up soit un truc mal monté sur le npas
Image

Kiel
Messages : 267
Enregistré le : 24 août 2010, 13:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chaumont (52)

Re: [TUTO] Installation d un Npas sur G36c (V2)

Message par Kiel » 19 avr. 2012, 16:54

Gukuc a écrit :Normalement un npas réglé à fond c'est proche des 400fps , Tu dois avoir soit une perte au niveau du hop up soit un truc mal monté sur le npas
Il me semblait bien avoir lu ca quelque part. Je vais attendre l canon+joint PDI pour tout démonter et remonter propre

Avatar du membre
RL Black Hawk
Messages : 23
Enregistré le : 30 janv. 2012, 18:10
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : BREST'MEME

Re: [TUTO] Installation d un Npas sur G36c (V2)

Message par RL Black Hawk » 12 juin 2012, 11:33

Bonjour, suite a l'achat d'un NPAS pour ma réplique, j'ai démonté mon piston et mon Nozzle, mis en place le NPAS mais lorsque j'ai remonté le tout, mon ressort c'est mal mis et c'est tordu.. Donc je ne peux pas remonté ma réplique car c'est le ressort qui serre au retour du Nozzle..

Je voulais savoir si quelqu’un pourrait me dire ou en trouver un? Merci d'avance a vous tous! ;)

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [TUTO] Installation d un Npas sur G36c (V2)

Message par Vasriotaep » 26 juil. 2012, 22:35

Bonjour à tous,

Juste pour savoir, je tourne sur internet depuis pas mal de jours, surtout depuis que j'ai lu ce topic, à la recherche d'un npas v2...

Est-ce que celui-ci est un new gen ? http://www.airsoft-entrepot.fr/npas-ope ... 9.z.fr.htm
Car j'ai contacté pas mal de site, et celui-ci par exemple m'a dit qu'il s'agissait d'un v2 en me montrant la photo d'un v1. Comme il est totalement exclu pour moi d'abimer ma réplique, pouvez-vous m'indiquer un site de confiance qui vend un npas hi cap new gen ?

Merci beaucoup !!

Petit edit : J'ai pu discuter avec un vendeur de eHobbyAsia, très très pro, qui a pu checker si le leur est un v2 ou pas. Il m'a renvoyé des photos et m'a dit que normalement c'était la dernière version qu'il avait... cependant j'ai un doute en voyant la photo.
Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WE. »