probleme scar gaz fiabilise

Ce qu'il faut savoir pour que ça déchire...
Répondre
RoToR
Messages : 47
Enregistré le : 26 sept. 2010, 20:48
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

probleme scar gaz fiabilise

Message par RoToR » 09 mars 2011, 12:22

bonjour, j ai fiabilisé mon scar avec un kit Ra-tech en suivant un peu tout vos tutos, j ai graisse le tout avec de la graisse pour gearbox au teflon, la nouvelle valve a ete graisse au silicone spray, et j ai egalement graisse tout la partie gachette marteau etc.
Le probleme est que quand je tire quelque coup j ai mon effet blowback qui ne reviens pas ou tres lentement...
et a la fin ca degaze...

help please car tout est monte comme avant sauf que c est du ra-tech...

merci

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: probleme scar gaz fiabilise

Message par Jérémy.67 » 09 mars 2011, 13:24

Quant tu rentres le nozzle dans le tube en laiton , bloque-t il ? ou est il difficile a rentrer ?
La roulette sur le marteau tourne t elle librement ?

RoToR
Messages : 47
Enregistré le : 26 sept. 2010, 20:48
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: probleme scar gaz fiabilise

Message par RoToR » 09 mars 2011, 13:33

oui le nozzle bloque un peu.... dans le contour en laiton...il est meme dur a retire quand je demonte...

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: probleme scar gaz fiabilise

Message par Jérémy.67 » 09 mars 2011, 13:40

il faut changer le joint qui ce trouve dans la glissière (le plus grand) , Ratech ne ce fait pas chier et a tendance a mettre les mêmes joints sur le nozzle
Reprend le joint qui ce trouve sur ton nozzle d origine (toujours le grand dans la glissière) et mets le sur ton nozzle ratech

RoToR
Messages : 47
Enregistré le : 26 sept. 2010, 20:48
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: probleme scar gaz fiabilise

Message par RoToR » 09 mars 2011, 13:58

oki, merci te dis quoi quand c est fais et apres un essai....
sinon la graisse teflon fait en mettre dans le tube en laiton... autour de la valve?

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: probleme scar gaz fiabilise

Message par Jérémy.67 » 09 mars 2011, 14:03

Euh non surtout pas , la graisse au téflon sur la mécanique du trigger et un petit peu sur les pièces en mouvement , l huile silicone un peu sur le nozzle (ses joints) et c est tout

RoToR
Messages : 47
Enregistré le : 26 sept. 2010, 20:48
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: probleme scar gaz fiabilise

Message par RoToR » 09 mars 2011, 17:30

oki, suis bon pour tout nettoyer, et recommence... :...:

RoToR
Messages : 47
Enregistré le : 26 sept. 2010, 20:48
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: probleme scar gaz fiabilise

Message par RoToR » 29 mars 2011, 20:13

re, voila apres changement du joint comme tu m as dis le probleme persiste, toujours probleme de retour et de degazage.... et desfois misfeeds aussi et le coups apres y a deux billes qui partent...
sinon montage correct sauf hop up je trouve que c est pas le top avec le ra-tech...

lun daymone
Messages : 51
Enregistré le : 09 sept. 2010, 16:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: probleme scar gaz fiabilise

Message par lun daymone » 01 avr. 2011, 15:01

salut a toi

ben a ta place je démonterais le tout pièce par pièce et nettoyage complet dans tout les angle tout les recoin le moindre petite ferrail vas te le bloquer aussi ,ensuite tu remonte bien et tu vérifie que te roulette sur le bolt carrier son en bonne état , quand tu remonte ton npas surtout vérifie que tout est bien droit il ce peu qu'il soit tordu! quand tu as tout remonter teste a la main pour bien mettre en place la graisse ,si sa glisse mieux enclenche le chargeur puis essaye , si ton nozzle accroche encore dans la glissière , c soi ton npas qui est tordu ou déformé ou bien lime doucement et légèrement la glissière plusieurs test son a faire quand tu lime un pièce donc a faire attention !!
sur certain il suffit comme ta dis jeremy d'inter-changer les joint nozzle pour d'autre faux limer ou changer direct la pièce
mais il me semble avoir entendu que y'avais un kit pour WE ou tu remplace le bolt carrier npas et glissière pour passer KIT WA mais je n'ais pas plus de renseignement je fais des rechercher sur sa pour monter un 2em scar GBBR WE

j'éspére t avoir un peu aider a bientôt et faut être persévérant dans le gbbr et surtout patient !!

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: probleme scar gaz fiabilise

Message par Jérémy.67 » 02 avr. 2011, 20:18

lun daymone a écrit :salut a toi

.....il me semble avoir entendu que y'avais un kit pour WE ou tu remplace le bolt carrier npas et glissière pour passer KIT WA mais je n'ais pas plus de renseignement je fais des rechercher sur sa pour monter un 2em scar GBBR WE.....
Bouhhh pas de WA chez nous :D
C est du Kit Open Bolt dont tu parles , que WE n'a absolument pas copié de WA :ange:
Mais bien efficace niveau Hop up (attention tout de même avec ce kit car il existe déjà deux générations , la premier t explosera ton scar et les alentoirs comme pour moi et ma télé et l'autre fera que tu n ais plus jamais envie de remettre le système AWSS , tellement c est bien)

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WE. »