M14 : nouveau NPAS ?

Ce qu'il faut savoir pour que ça déchire...
Répondre
Avatar du membre
karna
Messages : 14
Enregistré le : 07 févr. 2011, 16:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

M14 : nouveau NPAS ?

Message par karna » 22 avr. 2011, 11:27

J'ai acheté dernièrement un NPAS Ra-tech pour mon M14.

J'ai suivi le tuto de démontage de, puis arrivant le moment de monter le NPAS, j'ai vu qu'il ne correspondait pas à celui des photos de Ra-tech. En regardant les tutos de Jeremy.67, je me suis rendu compte que :
à gauche, celui marqué NPAS Hi-capa correspond à ce que j'ai reçu (alors que sur l'emballage c'est bien indiqué "Open Bolt"), et pas celui de droite:
Image

Donc avant de faire une connerie, il faut bien que je suive le tuto n°2 de Jérèm en partant sur l'hypothèse que j'ai un NPAS hicapa newgen ?

De plus, quand je fais un montage "à froid" (sans remettre les "pins") du NPAS dans le le bloc nozzle, puis quand je veux faire tourner la vis du NPAS, ce dernier tourne, et donc impossible de visser ou dévisser quoique ce soit.

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: M14 : nouveau NPAS ?

Message par Jérémy.67 » 22 avr. 2011, 12:54

Si c est celui qui ressemble au Hi capa c est une bonne chose du moment que la platine de réglage soit plate et non bombée comme sur l Open bolt, pourrais tu mettre une photo ?

Pour le réglage c est tout a fait normal et ça le fait sur toutes les répliques WE quelque soit le système (AWSS et Open bolt) , il faut tout simplement retenir la valve avec un petit tournevis tout en vissant ou dévissant avec l' outil ;)

Skywalker21
Messages : 46
Enregistré le : 13 mars 2011, 12:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Côte d'Or (21) ( du côter de Dijon)

Re: M14 : nouveau NPAS ?

Message par Skywalker21 » 22 avr. 2011, 13:46

Si tu regarde le site de ra-tech et que tu regarde la photo la partie bombé n'a pas l'air d'être présent. Il se peut que ra-tech est modifié la version open bolt et qu'il ressemble à celui de hi capa ou alors ce sont les même.

Avatar du membre
karna
Messages : 14
Enregistré le : 07 févr. 2011, 16:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M14 : nouveau NPAS ?

Message par karna » 22 avr. 2011, 13:57

Merci bien,

c'est bien la version hicapa que j'ai, comme sur la photo : partie plate et double canelures carrées.
Sur Ehobby asia où je l'ai acheté, c'est la photo version bombée.

Bon, me reste plus qu'à bricoler selon le bon tuto, merci les gars ;)

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WE. »