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 Sujet du message: [TUTO] Modification HopUp Open Bolt WE.
MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 23:34 
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Enregistré le: Mar 15 Sep 2009 21:51
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Salut,

Le HopUp des répliques Open Bolt WE fonctionnent bien, mais sur les modèles à réglage par vis interne au corps, comme les M4 et L85, le retour en arrière, quand on a trop serré le HopUp, est impossible, car le levier d'appui reste en position basse, même si la vis de réglage est complètement dégagée.

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Une petite astuce simple permet le retour du levier, sans gros bricolage ou grosses modifs...
On positionne un joint O ring de petite taille entre le HopUp Rubber et le levier, ce dernier va s'écraser lorsque le levier se baisse, et le joint repoussera le levier qui reviendra en position haute quand la vis lâchera la pression sur le levier.


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 Sujet du message: Re: [TUTO] Modification HopUp Open Bolt WE.
MessagePosté: Mar 19 Juil 2011 01:19 
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Enregistré le: Sam 31 Oct 2009 11:12
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Localisation: Strasbourg
Le retour en arrière n'est tous simplement pas possible car le bucking est trop large , il suffit de le couper de 1 demi millimètre pour régler le problème



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 Sujet du message: Re: [TUTO] Modification HopUp Open Bolt WE.
MessagePosté: Lun 19 Aoû 2013 16:28 

Enregistré le: Mer 20 Fév 2013 19:14
Messages: 9
pourrais tu nous montrer en photo ou est ce qu il faut couper stp ??? merci beaucoup


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 Sujet du message: Re: [TUTO] Modification HopUp Open Bolt WE.
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2014 23:16 

Enregistré le: Mer 19 Mar 2014 10:37
Messages: 40
Avant de me faire avoir... C'est dans quel sens le serrage?

J'ai l'impression que mon hop up est déjà au taquet la bille monte vers la lune dix mêtres après le canon!!


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 Sujet du message: Re: [TUTO] Modification HopUp Open Bolt WE.
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2014 23:46 
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Enregistré le: Sam 18 Jan 2014 11:58
Messages: 59
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Oh!!! Super je tente ça, sur HK 416 WE c'est ce système! Et pareil, la bille monte vers la lune en 0.25 :D



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 Sujet du message: Re: [TUTO] Modification HopUp Open Bolt WE.
MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 15:40 
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Enregistré le: Ven 29 Oct 2010 16:38
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attention si vous mettez un joint trop épais ou trog grand, une partie se met à dépasser et lorsque vous refermez la chambre, le joint est compressé et une partie fait saillie dans la fenêtre du canon, ce qui fait qu'un bourrelet apparait dans le canon, donc vous avez du hop up même avec le réglage à zéro.

Pour éviter cela, il faut desser au max la vis de réglage, pour pouvoir remonter au max la patte d'appui, et mettre un joint assez fin et le mettre au plus proche de l'axe de rotation de la patte d'appui ( c'est à dire au plus loin de la fenêtre du canon ).
sur la photo, ça veut dire déplacer le joint vers la gauche.

Dans quelques temps, je vais recevoir mon ensemble canon court. Je tenterais bien une modification du bloc complet pour mettre la vis au dessus de la patte d'appui... ça obligerait à démonter l'ensemble canon/bloc hop up mais sur mon ACR ça prend quelques secondes et au final c'est plus rapide que de passer par la fenêtre d'éjection.

Edit: on voit clairement sur la photo n° 2 qu'une partie du joint torique se situe au dessus de la fenêtre du canon ( on voit ça par transparence, juste à gauche de l'entretoise verte ). Lors de la fermeture, c'est cette partie de joint qui peut faire saillie dans le canon.



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 Sujet du message: Re: [TUTO] Modification HopUp Open Bolt WE.
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2015 14:44 

Enregistré le: Jeu 24 Sep 2009 03:37
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Petite question a tout les possesseurs de ce type de Hop-up ,changer vous le bucking ou celui d'origine vous convient ?


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 Sujet du message: Re: [TUTO] Modification HopUp Open Bolt WE.
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2015 15:25 
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juste pour être sûr de quoi tu parle, bucking = "joint" ou rubber



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 Sujet du message: Re: [TUTO] Modification HopUp Open Bolt WE.
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2015 17:08 

Enregistré le: Jeu 24 Sep 2009 03:37
Messages: 41
Localisation: montargis (loiret)
rubber,la partie caoutchouc qui appuie sur le joint Hop-up .


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 Sujet du message: Re: [TUTO] Modification HopUp Open Bolt WE.
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2015 17:18 
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Enregistré le: Sam 24 Avr 2010 16:28
Messages: 3796
Localisation: Paris
non, ça c'est le spacer (la pièce verte sur les photos de cap'tain). le bucking, ou rubber, c'est ce que beaucoup de gens appellent le "joint".



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