Compatibilité g17 WE/marui/Airsoft surgeon

Ce qu'il faut savoir pour que ça déchire...
Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Compatibilité g17 WE/marui/Airsoft surgeon

Message par Titus72 » 16 févr. 2013, 17:05

Salut,
Même avis, les Glock se vendent habituellement bien, et achète un Marui (même d'occase, si c'est pour changer pas mal de pièces).
Écoute, si tu nous demande notre avis, puis que tu fais quand même ce qui te chantes, nous perdons notre temps, et pour moi, tu te débrouilleras!
A+

Avatar du membre
Saev
Messages : 9
Enregistré le : 12 févr. 2013, 16:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Compatibilité g17 WE/marui/Airsoft surgeon

Message par Saev » 16 févr. 2013, 17:09

Ben, j'essaye la solution moins chère et bricoleuse, je serais pas venu chez vous si la solution était aussi simple que juste aller racheter un autre glock.

Bref sinon apparament le problème vient du slide en lui même, airsoft surgeon ont livré un produit mal fini et buggé, pas mal de monde ont ces problèmes. :/

Je vais me renseigner chez un type qui a apparament réglé le probkème, mais pour 300$, j'suis vraiment déçu.. :/

Avatar du membre
lionel_oger
Messages : 268
Enregistré le : 21 avr. 2011, 00:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique

Re: Compatibilité g17 WE/marui/Airsoft surgeon

Message par lionel_oger » 16 févr. 2013, 18:10

Si la culasse gratte et bloque, tu peux toujours polir les "tabs" de maintien de cette dernière sur le lower.

mon G18 we avait pas mal de points d'accroche dans son cycle et enlever la peinture noire des tabs suivi d'un polissage de ces derniers à réglé le problème.

L'idée c est que ca frotte normalement sur les points de contact. Si tu rends tout ces points de contact le plus lisse possible, les frottements seront réduits.
Il y a aussi la zone du nozzle ou "roule" la roue argentée du marteau que tu peux polir et celle du connecteur pour éviter tout frottements excessifs.
Maintenant, si il y a des erreurs de cotes venant de chez AS, c est con mais à part usiner dans le slide, y a plus grand chose à faire...

En espérant que cela aide.

Lio
Modifié en dernier par lionel_oger le 19 févr. 2013, 20:21, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Compatibilité g17 WE/marui/Airsoft surgeon

Message par Titus72 » 16 févr. 2013, 18:13

Salut,

Si tu avais vraiment faire des économies, tu aurais du commencer par ne pas acheter une culasse Airsoft Surgeon (compatible Marui), pour la mettre sur un WE (et oser être déçu du résultat en plus!).
A+

Avatar du membre
Saev
Messages : 9
Enregistré le : 12 févr. 2013, 16:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Compatibilité g17 WE/marui/Airsoft surgeon

Message par Saev » 16 févr. 2013, 18:46

Merci Lionel ! J'ai essayé de trifouiller un peu la bestiole et maintenant, ça coulisse bien mieux.
J'ai essayé de tirer un peu et pareil, je crois pas avoir eu de problème. J'essayerais de faire des tests demain, pour l'instant j'suis optimiste ! :)

(Mr le modérateur, pour l'instant je retiens que tu m'as envoyé chier discuté comment j'utilisais mon argent et réglé le probleme en allant acheter marui, ouaw. Comme dit, d'autres ont aussi ces problèmes, et sur des marui. Donc, pas besoin de me jeter la pierre. Je m'informe de tous les cotés pour pouvoir régler mon problème, et je pense que niveau débrouille je vous emmerde pas trop, étant donné que pour l'instant j'arrive à régler mes problemes plus ou moins. Donc bon, merci d'être un peu moins aggressif quoi. :) )

kaki33
Messages : 48
Enregistré le : 02 févr. 2012, 20:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bordeaux

Re: Compatibilité g17 WE/marui/Airsoft surgeon

Message par kaki33 » 25 mai 2014, 17:21

Bonjours à tous
Déterrage du sujet !

Je voudrais faire pareil sur mon g19 we !
Quel est ce site AS ? Je ne trouve pas ^^

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WE. »