Problème tir en rafale M4 WE Open Bolt

Ce qu'il faut savoir pour que ça déchire...
RomaricG
Messages : 34
Enregistré le : 21 janv. 2011, 22:13
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème tir en rafale M4 WE Open Bolt

Message par RomaricG » 25 août 2013, 20:59

Justement les quand je retire la culasse et que je regarde si le nozzle rentre bien, c'est le cas. Pas d'aspérité, il y en avait eu une que j'ai retiré.
Sinon pour les chargeur j'ai mis l'ai photo, donc Joker tu n'as qu'à regarder. Mais d'après tout ce que j'ai vu les têtes de chargeurs sont correctement monté.
Perso je pense plutôt que quand j'arme ainsi le levier d'armement appuie sur la culasse que coince le nozzle. Ca permet notamment d'expliquer pourquoi cela n’apparaît que quand le levier d'armement est tiré.

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Problème tir en rafale M4 WE Open Bolt

Message par Jérémy.67 » 25 août 2013, 21:03

Ton guide nozzle sur le dessus qui ce trouve sous le guide culasse n'as il pas la vis morte au niveau du pas de vis et donc un légé jeu d'avant en arrière
Il arrive souvent que le pas vis foire et du coup le guide ce fou de travers et bloque le nozzle

RomaricG
Messages : 34
Enregistré le : 21 janv. 2011, 22:13
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème tir en rafale M4 WE Open Bolt

Message par RomaricG » 25 août 2013, 22:15

Tu parles bien de cette pièce https://picasaweb.google.com/lh/photo/s ... directlink
Si c'est bien la cas, ça me semble étrange, car le pas de vis ne me semble pas faussé. Sinon j'ai fait un nouveau test, j'ai reculé "manuellement" la culasse (sans utilisé le levier d'armement) et cette fois le nozzle rentre bien dans la culasse. Il ne se bloque pas à mi chemin.
Sinon pour les rafales n'excédant pas 5 ou 6 billes, vous pensez qu'il s'agit d'un problème non résolu ou de la qualité des billes.

RomaricG
Messages : 34
Enregistré le : 21 janv. 2011, 22:13
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème tir en rafale M4 WE Open Bolt

Message par RomaricG » 25 août 2013, 22:22

Je viens d'examiner la culasse et en effet cette pièce bouge un petit peu. Je vais la revisser avec un peu de frein filet.

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WE. »