Petite question pour confirmation sur un PDW OB WE

Ce qu'il faut savoir pour que ça déchire...
Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Petite question pour confirmation sur un PDW OB WE

Message par Jérémy.67 » 31 août 2013, 18:20

Airmail = Poste entre 10 jours à 15 jours
EMS = Chronopost entre 3 et 5 jours

Tu serais op pour ton op même en commandant à HK , mais bon comment dans la vie rien n'est toujours sur y'a que toi qui décide au final
;)

Avatar du membre
NeodeathX
Messages : 37
Enregistré le : 30 août 2013, 20:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Vendée (85)
Contact :

Re: Petite question pour confirmation sur un PDW OB WE

Message par NeodeathX » 31 août 2013, 18:26

Pas de risque de douane a ce tarif la ? :roll2: :boxe: je pense tenter la commande en plus y'a le bloc trigger donc la question ce pose plus je repart avec un intérieur neuf et potable :mdr:

Merci pour tes précieux conseils
Image
Image

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Petite question pour confirmation sur un PDW OB WE

Message par Jérémy.67 » 31 août 2013, 18:47

La fameuse question !!!

A dire vrai avec Chronopost il y en aura surement à 90%
moyen de la calculer :arrow: viewtopic.php?f=65&t=5271

Sinon d'autre site où c'est dispo

http://www.uncompany.com/pageproductdet ... odid=34259
http://airsofttaiwan.com/shop/goods.php?id=570
http://airsofttaiwan.com/shop/goods.php?id=569

Privilégies les lien airsoftaiwan alias Ratech pour un suivi sans fausse note en cas de soucis , en plus c,est les moins cher

Ps : airmail , moins de chance d'avoir la douane mais ça c'est parce qu'ils sont plutôt nul niveau suivi , tant mieux pour nous même si la douane reste un due et normalement il faudrait déclarer ....

En ligne
Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2727
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Petite question pour confirmation sur un PDW OB WE

Message par Titus72 » 31 août 2013, 19:18

Salut,

Et pour l'airmail, ça dépend d'énormément de paramètres: charge de travail de douaniers (s'il ont beaucoup à faire, ça "risque" de passer), taille du colis (un gros paquet attire plus l'attention), et en cas de contrôle, ça dépendra aussi du degré d'éveil du mec: s'il ne veut pas se prendre la tête à convertir, il prendra le prix en $, et comptera la taxe la dessus (et ce ne sera pas à ton avantage), bref, c'est une loterie!
A+

Avatar du membre
NeodeathX
Messages : 37
Enregistré le : 30 août 2013, 20:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Vendée (85)
Contact :

Re: Petite question pour confirmation sur un PDW OB WE

Message par NeodeathX » 05 sept. 2013, 16:59

Bon j'ai recu mon kit we pdw qui devait etre un second generation de la part d'airsoft entrepot et finalement c'est leur photo qui n'est pas a jour, donc j'ai recu un kit 3ieme generation avec le bloc trigger a changer de quoi repartir sur de bonne base ;)

Edit: Le kit est insérer non sans mal et avec pas mal de modification. Il ma fallu agrandir les ailettes du bolt ainsi que poncer les ailettes du piston pour que ca ne frotte pas et que le piston revienne tout seul sinon il bloquait. Suite a ça j'ai changer le groupe trigger, mais la barre de sélecteur sautait en semi, j'ai du la bloquer avec des shims (photo a venir) pour qu'elle reste en place. Le demi bloc de plastique pour le recul du bolt a caser au fond du lower n'était pas présent dans le kit, j'ai du couper en deux le bloc existant.

Sinon, retour d'un kick assez franc, du blocage de la culasse et d'une puissance de 330fps a la 0.25g avec le npas ;)
Image
Image

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WE. »