[HELP] NPAS RA-Tech / Complete Bolt Carrier RA-Tech

Ce qu'il faut savoir pour que ça déchire...
Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: [HELP] NPAS RA-Tech / Complete Bolt Carrier RA-Tech

Message par Joker » 20 déc. 2013, 19:27

You are welcome :)

J'ai découvert ça par hasard en voulant stocker des joints. J'ai fais un test avec qqun et ils sont passer de 14 mm de diamètre a presque 20 :schock: (joint très tendre, beaucoup de spray et trop longtemps :lol: )
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Wawar
Messages : 14
Enregistré le : 10 déc. 2013, 21:41
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [HELP] NPAS RA-Tech / Complete Bolt Carrier RA-Tech

Message par Wawar » 08 avr. 2014, 15:12

Update :

Après bientôt 5 mois de jeu en Bolt WE, que du plaisir a déclarer... Le seul soucis que j'ai eu, est que le ressort de rappel du Nozzle a laché. J'en ai donc commandé chez Airsoft Entrepot, problème résolu.

Aujourd'hui, nous sommes le 8 Avril, il fait 20°, je pense qu'il est temps de passer la réplique au Bolt Acier RaTech.

J'ai un soucis avec ce Bolt Carrier Ra-Tech. J'ai l'impression que le Nozzle est "trop bas". Quand j'actionne le Charging Handle sans chargeur, le cycle se fait bien, mais quand j'y enclenche un chargeur, la partie basse du Nozzle, qui vient engager la bille dans la chambre hop up, frotte fortement sur la partie haute du chargeur et agrippe le caoutchouc du chargeur. Du coup, le cycle est bien mou et a terme je pense que cela va endommager mes chargeurs.

Vous avez déjà vu un cas similaire ?
Image

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: [HELP] NPAS RA-Tech / Complete Bolt Carrier RA-Tech

Message par Joker » 08 avr. 2014, 15:24

Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Wawar
Messages : 14
Enregistré le : 10 déc. 2013, 21:41
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [HELP] NPAS RA-Tech / Complete Bolt Carrier RA-Tech

Message par Wawar » 08 avr. 2014, 18:54

Merci Joker. Même si c'est une mécanique WA, le problème semble +/- similaire au mien.

Mon Bolt revient complètement en position avancée, pas de soucis de ce coté la. Si j'ai bien compris le post, je m'en remet a l'usure qui se fera en jouant. N'ayant pas de soucis avec le Bolt WE d'origine, j'espère que l'usure des chargeurs ne rendra pas ce dernier inutilisable.
Image

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WE. »